gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[UK] Orgueil et préjugés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 12/12/2006 20:09:33    Sujet du message: [UK] Orgueil et préjugés Répondre en citant

Ce film raconte l'histoire d'une famille anglaise dont la mère n'a qu'une obssession : marier ses cinq filles avant que leur père meure pour qu'elles ne se retrouvent pas dans la misère... Parallèlement, un noble et son ami arrivent dans la ville, ce qui semble être une lueur d'espoir pour la mère Beneth.

Je sais pas si beaucoup ont vu ce film, perso j'ai adoré, Keira joue parfaitement bien, on a l'impression d'être dans sa tête, le film à beau durer 2 heures, on le voit pas passer, et une fois que c'est fini, on a envie de se le repasser en boucle!

Enfin bref, ça a été mon film coup de coeur 2005, je suis même retournée le voir toute seule au ciné (dieu merci c'était en VO), et je vous le reconseille chaudement^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 20:09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 12/12/2006 20:11:47    Sujet du message: [UK] Orgueil et préjugés Répondre en citant

ok je vais voir ça mouah ah ah ah ah vive le mariage mouah ah ah (laura tu SORS)
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 12/12/2006 20:17:56    Sujet du message: [UK] Orgueil et préjugés Répondre en citant

Ah ouais je l'avais louer y'a un moment, j'ai adoré! (je l'ai écouter en V.O aussi et ensuite en français mais je trouve que le doublage est pas mal, j'en ai vu des pires, genre si c'était vrai....trop laid)

Bon sinon ça m'avais donné envie de lire le livre mais je l'ai toujours pas... (bah au pire j'irais à la bibliothèque xD)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 12/12/2006 20:20:44    Sujet du message: [UK] Orgueil et préjugés Répondre en citant

Bin écoute suite à ça je me suis enfilé raison et sentiments et orgueil et préjugés de Jane Austen, franchement, le premier est un tantinet long par moment voir chiant, mais bien chiant, et orgueil et préjugés j'ai pas pu le finir parce que ma mère l'a rendu à la bibli sans m'en parler, mais j'avais trouvé ça déjà plus intéressant et mieux écrit qur raison et sentiment (l'édition avait vraiment un sale style de phrases), mais au final, j'ai pas été fan, très déçue, je m'attendais à mmieux vu comme j'avais accroché au film.
Donc en gros, te presse pas pour le lire xD

Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 19/12/2006 16:41:00    Sujet du message: [UK] Orgueil et préjugés Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu non plus, mais ça a l'air pas mal !
Faudrait que je le loue !

(punaise, je suis tellement fatiguée que j'ai lu de travers le titre ---> Orteils & préjugés" -____-")

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/12/2006 18:06:15    Sujet du message: [UK] Orgueil et préjugés Répondre en citant

j'en avais entendu parler !! fazut vriament que je le vois !!

Merki MayU-Chan !!
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 19/12/2006 18:55:22    Sujet du message: [UK] Orgueil et préjugés Répondre en citant

Su_Ling a écrit:

---> Orteils & préjugés" -____-")

gé-ni-al, j'avais jamais pensé à celle-là xD

et oui FAUT que vous le voyez (où se place le "i"???)
en VO of couse!

zexentrix
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 08/03/2008 17:27:36    Sujet du message: [UK] Orgueil et préjugés Répondre en citant

c'est mon film préféré Smile
j'ai même la bande originale elle vraiment magnifique c'est à entendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:42:35    Sujet du message: [UK] Orgueil et préjugés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation