gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[UK] RHPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 12/12/2006 21:29:00    Sujet du message: [UK] RHPS Répondre en citant

C'est bien sur le Rocky Horror Picture Show (ben oui, tout le monde se met à faire des topics sur son film favori, alors je vais pas me gêner...), un film des seventies qui n'a eu quasiment aucun succès à sa sortie en 75 (et encore, c'est un euphémisme....Pensez donc!Un film prenant pour vedette un travesti se baladant en collant, débauchant un couple de jeunes fiancés et créant un homme pour assouvir ses fantasmes sexuels)mais qui est maintenant ultra-culte, et ça se comprend, c'est un pur moment d'intense bohneur totalement jouissif(non, non, j'en fais absolument pas trop...).

L'histoire:
Janet et Brad, un couple coincé, décident de se fiancer le jour du mariage de deux de leurs amis. Leur voiture tombe en panne alors qu'ils se rendent chez le docteur Everett Scott. C'est la nuit. Il pleut à torrent. Le couple va demander du secours dans un étrange manoir qui se trouve être le lieu de réunion annuelle des Transylvaniens. Leur chef, le Dr. Frank N. Furter, un "transsexuel travesti de Transylvanie", leur demande d'assister à une expérience qui doit couronner sa carrière: il va donner naissance à Rocky, l'homme idéal.
et j'arrête là pour ne pas déflorer l'histoire, mais il va se passer pleins de choses...
A savoir, c'est un film musical, il y a donc des.....chansons, oui, bravo!!!!Et elles sont géniallissimes, je peut pas m'empecher de chanter en choeur à chaque fois que je mate le film...

Mais qu'en est-il, de ces chansons, me demandez-vous(et même si vous le demandez pas, je m'en fous c'est mon topic, je met ce que je veux dedans...), en voici quelques unes grace à notre ami commun, youtube
Bon, le film est deconseillé aux moins de 16 ans, mais c'est pas grave parce:
1.ici tout le monde aime le visuel, c'est donc pas un mec en porte-jarretelle qui va vous choquer
2.c'est youtube donc y'a pas de sous-titres, et je pense pas que les moins de 16 ans comprendront les paroles
3.et puis merde, on est pas des coincés, alors on y va

http://www.youtube.com/watch?v=Y9TBGldtELY
"Time Warp", c'est culte, brad et janet viennent d'arriver au manoir, et ils sont reçus par riff raff, le valet

http://www.youtube.com/watch?v=PyB_1wjbc_s
frank, le maitre des lieux, arrive après une démonstration de danse des transylvaniens

http://www.youtube.com/watch?v=5GjfXikUH10
frank présente sa créature rocky (c'est normal que vous ayez l'impression d'une "coupure", c'est parce que cette scène est coupée en deux par une autre chanson, absente ici).

http://www.youtube.com/watch?v=vk9HYu0I5mw
Une de mes chansons favorites(avec, ho, des sous-titres chinois, comme quoi...)

Bon, j'arrête, sinon je vais toutes les mettre, mais c'est franchement un film qui mérite d'être vu.
Depuis, avec mon frère, on se fait le salut transylvanien( ça plus les "kon-kon", on a pas l'air cons dans la rue...).
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 21:29:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 13/12/2006 07:40:55    Sujet du message: [UK] RHPS Répondre en citant

J'ai entendu parler de ce film un nombre incalculable de fois!!Il est vraiment temps que je le regarde!J'ai vu le premier extrait,ca a l'air excellent!J'adore a la fin le couple qui veut s'en aller a reculon XD
Enfin,il faut donc que je me le déniche vite fait!

ps : la fille du couple me dit vachement quelque chose!! é_ô

Visiter le site web du posteur
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/12/2006 10:21:40    Sujet du message: [UK] RHPS Répondre en citant

C'est susan sarandon....
J'avais pas mis la distribution, desolée...

Dr Frank-N-Furter : Tim Curry
Janet Weiss : Susan Sarandon
Brad Majors : Barry Bostwick (lui ausi il est connu, il a joué le maire dans spin city)
Riff Raff : Richard O'Brien
Eddie : Meat Loaf
Rocky : Peter Hinwood
Columbia : Nell Campbell
Magenta : Patricia Quinn
Dr Everett V. Scott : Jonathan Adams
le narrateur : Charles Gray
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 13/12/2006 10:25:02    Sujet du message: [UK] RHPS Répondre en citant

Tim Curry????C'est officiel,faut que je voies ce film.

rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/12/2006 12:14:00    Sujet du message: Re: RHPS Répondre en citant

jennifer a écrit:

A savoir, c'est un film musical, il y a donc des.....chansons, oui, bravo!!!

Rha faut que je voie ça!!! punaise j'ai trop de films à voir, mais je sens que celui-ci va faire partie des proirités :x
puis j'aime les comédies musicales, j'aimes les travestis et ce genre d'histoires, ça devrait le faire^^

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 13/12/2006 15:40:46    Sujet du message: [UK] RHPS Répondre en citant

trop drôle quand ils arrivent au manoir . le chauve bossu me fait trop rire
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 13/12/2006 21:04:59    Sujet du message: [UK] RHPS Répondre en citant

OUi moi aussi ... quand il font la choré ... c'est trop drole

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 16/12/2006 09:19:24    Sujet du message: [UK] RHPS Répondre en citant

c'est clair mon dieu ce bossu là il m'éclate de rire en plus les tête qu'il tire
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/12/2006 10:22:56    Sujet du message: [UK] RHPS Répondre en citant

Mais noooon, il faut aimer Frank!!!

Frank, c'est dieu .
michiru
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 05:53:20    Sujet du message: [UK] RHPS Répondre en citant

Je suis une membre de "The Rich Wierdos", le groupe qui executes RHPS pres de moi. Je suis un tranny XD

Je me souviens la premier fois que je l'ai vu. J'avais 16 ans et mes amis et moi ont allé samedi a minuit. Il etait grand!

J'adoooooooooooooooooooore Frank!! Chanter "Sweet Transvestite" au dessus de mes poumons est la plupart d'amusement dans le m~onde :3

Je ne sais pas le tranduction francais pour les chansons. Est-ce que n'importe qui les a? J'aimerais les lire! Very happy
Octave
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 27/05/2007 11:56:15    Sujet du message: [UK] RHPS Répondre en citant

Roh, ce film fait partie de mes préférés ! Il est tout simplement magique.
Je ne peux m'empêcher de trouver Frank terriblement sexy quand j'le regarde haha.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 22:31:20    Sujet du message: [UK] RHPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation