gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New look!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/12/2006 13:04:20    Sujet du message: New look! Répondre en citant

Voalou, j'aimerai qu'on donne nos avis sur les différents looks de miya???? je sais c'est une sujet fort existenciel, mais bon!
J'ai eu envie de faire ce topic parce que j'ai été super marquée par son nouveau look de Kokoum, ça changer radicalement, mais franchement j'adore, ça lui va super bien je trouve =)
Mais bon personnellement je le préfère à l'époque gagaku/galyuu, c'est sans contexte la coupe qui lui va mieux je trouve, mais maintenant il est plus masculin, mais il reste un beau ptit andro, enfin bon!

Des photos de quelques uns de ces looks (flemme de détailler-vilaine rin- si quelqu'un a envie de le faire qu'il se gêne pas^^)

(si quelqu'un pouvait mettre des photos de selfish love, perso mes screens valent rien!!!)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2006 13:04:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/12/2006 13:37:37    Sujet du message: New look! Répondre en citant

Riiiin, c'est dur a choisiiiir XD!!
[ Hu j'peux pas trop t'aider pour les photos de Selfish Love lol XD ]

J'adore comment il était dans le clip " Ashita Genki Ni Naare " =D
Et j'adoré ses... "cheveux multicolors " aussi xD!!
( si je continuai , je citerai tout les styles qu'il a eu donc bon T_T )

Il est toujours beaaauw XD!
Si il fallait que je choisisse parmis les photos que t'as miiise.. ce serait eeeuh... le choix difficile... la deuxieeeme *o* ( et la cinquieeemeee! et toute T_T ) mais en particulier la 2 =P

Y'a deux looks que j'ai pas trop aimé c'était ceux des " [SCANS] ShoXx 158/avril o6 " et " [SCANS] SHOXX 11/06 " ( piouh j'ai mis du temps a les retrouvé XD )

Enfin... je sais pas j'aimais pas trop les deux styles la huhu....

Mais tout lui vaaa et il est toujours beaaauw avec n'importe quel look *o*
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/12/2006 14:17:45    Sujet du message: New look! Répondre en citant

Moi j'adoreeee avec la crète grise *O*
mais miyavi a toujours le style , même quand il porte des trucs super affreux , que seul lui peu porter , sans avoir l'air ridicul...
Sinon pour ceux que j'aime pas le shoxx 11/06 =/
Et dans ceux que j'adore y'a le neo genes. 006 ,le shoxx de mars 2006 ...
Le reste euh XD... enfin y'avait ceux ou il était habillé avec les anciens costume de guerre et une autre serie ou il faisait punk ... voilà en tout cas elle est sympa cette idée ^^V
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/12/2006 14:19:57    Sujet du message: New look! Répondre en citant

Bin justement moi j'aime pas trop la période miyavizm, que ce soit son look avec la crète colorée ou la musique, c'est ce qui lui va le moins je trouve, je sais pas, pourtant quand il a une crète avec tous ses cheveux ça rend bien, mais là, j'ai jamais accroché :/

MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/12/2006 14:26:51    Sujet du message: New look! Répondre en citant

ah ouai ? des fois aussi à l'époque miyavizm , ( pense à psc carnival tour blblblblb désolée si j'ai écorché le nom) ca coupe multicolore partait en vrille , elle était critique =X XDDDD
J'aime bien sinon comme sur mon gif
<<<----- là *O*
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/12/2006 14:31:28    Sujet du message: New look! Répondre en citant

Wiiiii moi aussi j'aime bien comme sur ton giiiif x] [ Maiis j'l'aimais bien moua sa coupe multicolor comme sur la photo que t'a mise - enfin je preferay moins en crète mais bon XD - ]
=D
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 13/12/2006 15:16:25    Sujet du message: New look! Répondre en citant

moi j'aime trop aussi à la période galyuu même s'il est un peur trop maigre et pas du tout viril
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/12/2006 15:45:19    Sujet du message: New look! Répondre en citant

Perso, la 1ère fois que je l'ai vu c'était avec sa crète multicolore et j'ai adoré !!!! (et j'adore toujours).
Mais sinon j'aime beaucoup aussi le look qu'il a sur la 2ème tof que tu as mise >_<

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 13/12/2006 15:53:42    Sujet du message: New look! Répondre en citant

moi la première fois c'était dans le clip jibun kakumei et je l'ai trouvé laid Sad
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 13/12/2006 17:44:38    Sujet du message: New look! Répondre en citant

moi la première fois s'est dans le clip de joushou kaidou
mais je le prèfère dans freedom fighter j'adore ses cheveux multi-color^^
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 13/12/2006 18:10:14    Sujet du message: New look! Répondre en citant

À un moment j'ai crû que c'était des nouvelles pics xD (en ce moment j'arrête pas d'espérer, même si je sais qu'il est encore à L.A TT)

Moi le look que je préfère...Bon:

TOP 3

1] Rock no gyakushuu/21Seikigata koushinkyoku
2] Gagaku/Galyuu/Ashita genki ni naare
3] Miyavizm/Freedom Fighters

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/12/2006 18:12:39    Sujet du message: New look! Répondre en citant

mayUmi a écrit:

2] Gagaku/Galyuu/Ashita genki ni naare

Ma coupine ^x^
c'est exactement les looks que j'aime, mais je rajouterai jôshô gaidô, il a trop le style dans ce clip^^ (je sais c'est galyuu mais bon hein...)

et désolée pour la fausse joie

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 13/12/2006 18:16:01    Sujet du message: New look! Répondre en citant

Ouais ça englobe aussi Joushou Gaidou
J'adore! Mais en même temps aujourd'hui je le verrai plus avec ce look là...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 13/12/2006 18:28:12    Sujet du message: New look! Répondre en citant

moi je saurais pas vraiment dire quel look je préfères...je l'ai découvert avec girlss be ambitious et ce look m'avait un peu...perturbée ^^
J'aime bien le look miyavizm et ceux que vous citez aussi.
En fait j'ai l'impression que tout lui va,meme le blond!Malgré que ca m'a assez décontenancée au début O_o
(HS : comment tu sais qu'il est a L.A MayU?Curiosité ^^ )

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/12/2006 18:37:32    Sujet du message: New look! Répondre en citant

(parce que c'est mon mari et que comme mayU est une intime du couple on lui dit tout Very happy )
pitié c'était digne d'une fan girl là xD

c'est spécifié dans les mags ou à la limite sur le site I think!

(ps : blind avec les yeux bleux -j'en posterai- c'est space, mais ça lui va vachement bien^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:32:24    Sujet du message: New look!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation