gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel photobook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 14/12/2006 15:36:43    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

Bon déjà je m'excuse si le topic est mal placé, mais je voyais pas trop où le mettre.
Donc finalement pour noël je vais faire les folies miyavi, et je comptais me prendre un photobook, mais voilà, je ne sais pas lequel prendre T-T
Sachant que sur le site sont proposés WAGAHAI, Gakincho, seiyô kabureburari, et son dernier (je vous souhaite un bon anniversaire), lequel me conseilleriez-vous?
(j'ai un penchant pour gakicho mais bon, j'hésite j'hésite...)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 15:36:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
getaka
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 17:13:56    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

bah pour ma part c'est vrai que mes choix porterai sur Wagahai ou gakincho mais ... si sa tenait qu'a moi je prendrai les deux XD
Mais plus pour Wagahai voila ^^
Je pense pas que je t'ai vraiment aidé lool
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 14/12/2006 18:59:11    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

Moi aussi je penché trow pour Gakinchoooo =D ( enfin après, mayU m'avait conseillé JVSUBA et du coup j'avais remis tout mes choix en questions.. pour finir avec " Mamaaan? j'peux avoir un CD de miyaviii? " donc bon... XD )

D'un côté, sur les photobooks que j'ai vu, il était beau partout donc bon *o*

Hu... Gakincho ou JVSUBA pour ma part =P
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 14/12/2006 19:38:54    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

Wagahai c'est réglé ma Laura chiwie me le prend pour nowel

donc..... lequel des trois restants? xD

(JVSUBA c'est lequel? ça me dit rien)

apparemment ça penshe aussi pour gakincho^^

Amyvzm
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 14/12/2006 19:56:17    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

Toute petite question tu peux te les procurer ou??
yukiko
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 14/12/2006 20:16:36    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

JVSUBA c'est je vous souhaite un bon anniversaire rin...........et pour ma part je connaissé que celui la
je suis inculte a la culture miyavi

Forum sur KAT-TUN
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 14/12/2006 20:36:02    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

moi aussi connais qeu celui la de vrai !! donc peux pas trop te conseiller dsl ?!

Merki MayU-Chan !!
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 14/12/2006 20:42:29    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

han boulew j'avais pas capté

bhaaaa la honte sur vous le sur le site y'a gakincho et wagahai!!! donc si vous connaissez pas c'est l'occaz de découvrir Very happy

yukiko
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 14/12/2006 21:10:33    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

bah je les ai pas trouvé!! snif et si c dans la section download ce ke jimagine bien ben je pe pas y allé ji suis pas admise Smile
o moins maintenant je c kil y a dotre photobook et g plu ka attendre pour voir a koi ca ressemble -_-'

Forum sur KAT-TUN
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 14/12/2006 21:48:05    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

Les 3 photobooks y sont, le seul que je peux pas scanné c'est lui des states qui rentre pas dans mon scan...xD

Moi qui les possède tous je peux te dire que celui qui surpasse par la qualité et la beauté c'est JVSUBA...et de loin! C'est une merveille ce photobook.

Ah et je suis contente que J-xyz te plaise rin-rin, moi je suis une habituée chez eux, j'ai pratiquement tous les produits de miyavi qu'il vendent xD (d'ailleurs y'en a même qui n'y sont plus, le sac, la serviette, les auto-collant, etc, etc. C'est même moi qui avait demandé les goods de son dernier concert [accroamiyavietj-xyz.com]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
yukiko
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 14/12/2006 22:06:25    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

mais g compri kil été sur le forum mé je lé trouve po!!! je suis un boulette powa!!! -_-'

editPS: achever moi c'est pas possible! c bon g vu les autres fotobook!
merki mayu Smile

Forum sur KAT-TUN
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 14/12/2006 23:22:01    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

De rien ^-^
Mais fais attention au SMS please

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 15/12/2006 08:36:42    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

Ui SMS is forbidden!

C'est vrai que t'avais mis je vous souhaite... en dl sur le forum, et que j'avais adoré!!!
mais son prix j'adore moins tu vois
je le prendrai quand il sera moins cher I think.

Oui j'adoure, mais bon ça monte super vite, genre pour pops édition limitée qui est celle qui a dit qu'elle l'achèterait jamais dear my friend version B, le calendrier et un photobook, plus les frais de port, ça fait plus de 100 euros><
sans compter les ptites ocnneries comme les flyers et tout, plus le cado de Laura xD
d'ailleurs j'voulais te demander, le taille des posters, des méga grandeur nature ou pas? non parce que le prix quoi OO
(merci de m'avoir fait découvrir ce site en tout cas )

yukiko
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 15/12/2006 09:11:31    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

je m'escuse pour les sms, mauvaise habitude que j'essaye de perdre mais parfois ca reviens au galop.

euh vous parler de quel site???

Forum sur KAT-TUN
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 15/12/2006 18:05:08    Sujet du message: Quel photobook Répondre en citant

Ben pour les posters ça dépend xD t'as pris lesquels?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 11:09:24    Sujet du message: Quel photobook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation