gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SHOXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 15/12/2006 16:08:40    Sujet du message: SHOXX Répondre en citant

Voialou, j'imagine que tout le monde conaît le magazine Shoxx, pas besoin de présentation!
Mais j'aimerai qu'on m'éclaire sur quelques points.
Déjà, à quoi correspondent les numéros bis? Des rééditions? Oo des HS?? (pas si HA que ça puisque c'est jamais totalement sur un artiste).
Autre chose : le poster de juin 2004, à quoi il ressemble???? (j'imagine que c'est miya puisqu'il fait la cover mais j'aimerai savoir quelle photo c'est).
Dernière chose, qui s'adresse à ceux qui ont les Shoxx : sur le fameux site (clin d'oil mayU//coeur coeur coeur), j'ai le choix pour miya entre le SHOXX 1 bis, octobre 2006, juillet 2005 (déjà je pense pas prendre celui-là), décembre 2004, juin 2004, février 2004!!!!!
Lequel me conseillez-vous, que ce soit au niveau de l'article, des photos, du poster????? (après ce qui a autour de miya je m'en fous vu qui a que des artistes dont j'apprécie pas la musique en général).

Voilà, et merci pour vos réponses!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2006 16:08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 15/12/2006 16:22:13    Sujet du message: SHOXX Répondre en citant

petite question en passant ^^"
de quel site tu parles?J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil ^^

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 15/12/2006 16:22:49    Sujet du message: SHOXX Répondre en citant

Celui que m'a passé mayU sur le topic de nowel^^
http://www.j-xyz.net/

stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 15/12/2006 16:24:19    Sujet du message: SHOXX Répondre en citant

marchi!Vais aller voir ca ^^
(avais pas fait attention sur le topic de nowel...Sad )

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 15/12/2006 16:49:38    Sujet du message: SHOXX Répondre en citant

de rien^^

(au fait qu'est-ce que ça vaut un Arena spécial miya? xD)

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 15/12/2006 17:38:25    Sujet du message: SHOXX Répondre en citant

Moi à ta place je prendrais le shoxx de février 2004.
D'ailleurs quand j'aurais à nouveau de l'argent je passerais encore une commande de magazine ** *hâte*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 15/12/2006 17:42:44    Sujet du message: SHOXX Répondre en citant

bin ça tombe bien j'hésitais entre cleui-ci et octobre 2006 (que je prendrai une prochaine fois Very happy )
Mirci mayU!

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 15/12/2006 17:45:00    Sujet du message: SHOXX Répondre en citant

Ah oui octobre 2006 (c'est lui que j'ai) bah de toute façon comme il est plus récent c'est effectivement plus logique qu'il passe en second plan ^---^
Moi si je l'avais pris c'est parce que je voulais le poster et puis comme je l'avais demandé au gars de J-xyz, j'allais pas ne pas le prendre [sacrilège xDDDD *sors*]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:43:34    Sujet du message: SHOXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation