gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piercings et tattoos
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 16/12/2006 20:51:02    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Bon valou le topic dont on avait parlé dans le trombi, pour parler de body art, de nos projets etc etc =)
(les bodmods and co sont pas exlus of course^^)

Bon alors pour ma part : juste un labret décalé (et 8 oreilles), mais j'ai deux projets de tatouage... et reracontage de life c'est parti xD
Trois pattes de chat, parce que je voulais quelque chose qui me représente et que je trouve que c'est parfait, pareil pour le chiffre trois, plusieurs trucs autour.
Puis le second, le "grosse prise de tronche", un tatouage dessiné par mes petites pattes qui représente le lien entre ma soeur et moi.... j'ai fait un croquis, mais j'essaierai de l'améliorer et je le posterai! Le tout sera normalement finalisé par une connaissance méga balèze de sa mémé en dessin!!!
Projet piercing : rien de bien préssé, juste un anneau au nombril et PEUT-ÊTRE un arcade horizontal
Voalou, qu'en est-il pour vous?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2006 20:51:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/12/2006 21:04:46    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Comme je l'ai moi aussi déjà raconté -mais bon, puisqu'on est invitées à recommencer- il y a deux tatouages dont j'ai vraiment envie:

ça sur les reins, c'est la rune du héros de suikoden, dès que je l'ai vue elle m'a tapé dans l'oeil, je la trouve sublime (et non, je suis pas obsedée par suiko...je vous emme***.)
Et le deuxième je l'ai trouvé dans un livre d'art, c'est une fleur, un genre de mélange entre une orchidée et un lys, dans les tons violet et rose -j'explique très mal, je sais- et j'aimerais la faire sur "l'espace" laissé par l'épilation intégrale.

J'ai visité un salon, mais j'aimais pas l'ambiance, les types me disaient rien, j'attends de trouver quelqu'un qui m'inspire confiance, vu que c'est le genre de trucs que tu gardes....
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 16/12/2006 21:06:42    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Moi pour les tatouages c'est encore trop vague dans ma tête faudrait que je dessine ça.
Et pour les piercings, j'aimerais aussi un labret décalé et d'autres piercings aux oreilles [je veux une oreille percée de haut en bat] et l'autre seulement 3.
Il y a un moment je voulais aussi une larme de chat mais j'ai laissé tombé vu que c'est un piercing de surface=rejet.
Wala

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 16/12/2006 21:07:49    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Bha franchement le premier pète, en plus si t'es fan de suikoden ça a vraiment un symbole!!! (oui j'ai déjà pensé aussi me faire tatouer un des logos de final et j'assume)

Pour le salon, faut vraiment bien choisir, si les mecs te calculent pas ou sont froids, barre-toi vite fait bien fait je pense, puis faut voir les books, et même avoir des avis de personnes tatouées dans ces salons, parce que des fois tu te retrouves avec de ces merdes je te raconte pas.... et faire recouvrir par un bon tatoueur c'est dommage mais c'est pas gratuit xD

mayU : larme de chat tu parles de sous l'oeil????
parce que si t'as la foi, tu peux te faire un dermal anchoring

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/12/2006 21:11:35    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Oui c'est ça! Euh c'est ça, un dermal anchoring?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 16/12/2006 21:14:25    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Bin en fait un dermal c'est une base qu'on t'implante, et après on y visse le bijou, c'est une technique toute récente donc apparemment les pierceurs savent pas trop comment ça tourne. Mais apparemment (répétition quand tu nous tiens) ça tient bien, je sais pas si c'est équivalent à un surface, je crois pas vu que la base est implantée dans la peau.
En tout cas je trouve ça super joli!
Mais c'est dommage que tu le fasses pas si t'en as envie, les surfaces rejettent pas forcément =( (mais bon vas-y la tronche que tu te paies quand ça tourne mal...)

edit : un lien piqué sur tattoorama pour la technique du dermal!

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/12/2006 21:31:37    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Ah ouais......Mais en fait j'en ai pas SI envie que ça [chochotte]
Non en fait c'était une idée comme ça celui que je veux vraiment c'est celui à la lèvre.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 16/12/2006 21:54:39; édité 1 fois
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 16/12/2006 21:37:34    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Mdr ça coupe dans l'élan hein?
Perso je trouve ça assez impressionant, enfin je pourrais pas me le faire, savoir que j'ai un bout de fer dans la tronche là.....

(labret, super ce piercing, la grosse merde c'est pour manger les premiers jours mais c'est tout )

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/12/2006 21:55:56    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Oui mais décalé car centré je trouve ça pas terrible sur des filles [quoique ça dépend en fait y'en a qui ça va, mais en général j'aime pas....*style d'écriture pompeux xD*]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 16/12/2006 23:59:04    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Au labret, je trouve ça sympa, petite préférence au centre ^^
C'est stylé sur le côté, ça casse l'ordinaire ^^v

Sinon, moi, j'ai 3 trous à chaque oreille et 1 piercing au nombril !
Pas d'envie de nouveau piercing en vue... pour l'instant XD

Niveau tatouage, je n'en ai pas pour l'instant mais je souhaiterai me faire tatouer au creu des reins un lotus !
Un lotus, c'est un clin d'oeil à mon prénom chinois "Tshao-Ling" qui signifie "Lotus d'Automne"
Il faut que je dessine le lotus que je vais probablement faire dans les tons orangés pour souligner le côté "automne" !
Peut-être avec écrit "Tshao-Ling" en calligraphie !
A voir, il faut déjà que je le dessine !

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 17/12/2006 07:57:38    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

mayU : je suis du même avis, le centré ça va pas à tout le monde!
Mais je me suis rendu compte que c'est pareil pour tous les autres piercs (comme une nana qui a un labret décalé -sale copieuse - mais c'est vraiment trop moche ^^")

Su Ling : marque en chinois ton prénom plutôt qu'en lettres, ça risque de mieux jeter nop?

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 17/12/2006 08:01:14    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Ouais c'est clair qu'en kanji ça ferait mieux
Oui c'est vrai que t'as raison pour les piercings O-o [automate]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 17/12/2006 10:36:26    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

*Amoureuse du topic*
Piercing que j'ai : 9 aux oreilles,un au nez,un au nombril et un a la langue.
Projet : pas pour le moment,mais p-e un arcade ou / et labret
Tatoo que j'ai : initiales "tribal" cheville gauche,papillon "tribal" nuque.
Projet : lettre F (facon lierre,fleuri,me fais-je bien comprendre? ^^;) au poignet gauche, kanji de l'amour au niveau du pubis,une licorne a l'omoplate droite,un au niveau des reins mais suis pas encore sure du motif.Pour le moment c'est tout ce sont des motifs que j'ai en tete depuis quelques années,y a juste les finances qui suivent pas.

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 17/12/2006 11:46:30    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

stiph a écrit:
(facon lierre,fleuri,me fais-je bien comprendre? ^^;)

Très^^
Pourquoi un F si c'est pas trop indiscret??? (mais je comprendrais très bien que tu veuilles cacher ton fanatise secret envers moi, parce que dire que tu te tatoues lla lettre de mon nom de famille c'est te trahir ><)

au pubis??? pinaise ça doit pas faire du bien niveau douleur :/

(aaaah les finances...... quelle merdouille)

stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 17/12/2006 11:49:18    Sujet du message: Piercings et tattoos Répondre en citant

Mdr!
Ah,tu as vu clair dans mon jeu,je t'admire depuis tellement longtemps rin....(?)
Ben F pour bcp de choses,pour la foi,la famille,la folie et surtout pour ma grand mère décédée,Flora.C'est donc bcp de choses qui me tiennent a coeur ^^
Ben tu sais,on m'avait dit que ca faisait vachement mal sur la nuque et la cheville,je n'ai absolument rien senti,je papotais avec le tatoueur en meme temps ^^ donc me dis que le pubis ca devrait aller aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:13:34    Sujet du message: Piercings et tattoos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation