gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos rêves
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 16/12/2006 20:58:33    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Arrête, un jour j'ai révé que je trouvais le moyen d'accéder au pays imaginaire!! et que quand Peter venait dans ma chambre il était pas d'humeur parce que môssieur avait des problèmes de coeur avec Wendy!!! (je vous passe les détails pour trouver le pays imaginaire...)
et en plus c'est moi qui devais jouer les entremetteuses T-T
de dieu qu'il était bon ce rêve *o*
faudrait que je le mette dans mon carnet à rêve tiens

EDIT : bon un topic pour parler de nos rêves, pour qu'on voie à quel point on est atteint du cerveau xD

enjoy^^

Dernière édition par rin le 16/12/2006 21:35:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2006 20:58:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 16/12/2006 21:02:54    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

MDRRRR n'importe quoi!
Surtout que tu faisait l'entremetteuse....ça devait plus être un cauchemar non?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 16/12/2006 21:12:05    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

GRAVE!!!!
non mais t'imagines tu trouves enfin le moyen d'appelet Peter tu pars au pays imaginaire avec ta soeur et ce boulew te fait une dépression à cause Wendy! A l'aide xD

Bon en fait le moyen pour y accéder : dans mon rêve, on pouvait appeler les personnes (ou un truc dans le genre) en se mettant à l'envers et en pensant à cette personne!!! et donc un jour ça me faisait "tilt" et si j'essayais pour appeler peter pan?
j'me mettais à l'envers en pensant très fort "peter peter peter peter peter" et hop qui répondait dans ma tête???

(qui a dit que j'étais pas loin de l'asile? xD)

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/12/2006 21:13:21    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

ba non r^evé de voler et tout c'est jamais un cauchemard !! cette nuit j'ai r^vé de fantomes morbides mais quand on les otuchait on pouvait voler mais tjs mourir qd mm !! ba je peux te dire que pour moi c'est pas un caucehmard !! même si je flippait comme une malade !! en plus t'as els sensations et tout !! ça claque :! lol

STOP HS !! (ma crédibilité est palpable !lol)

Merki MayU-Chan !!
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/12/2006 21:27:36    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

C'est con les rêves n'empêche, moi hier j'ai rêver que j'envoyais une grosse tornade (plus grosse que tout ce qui existe sur terre c'est l'effet "décuplage façon rêve" euh je travaillerai sur le titre xD]
a une femme [who's she?] et là ça lui a arrachée la peau enfin tout quoi.. donc là son squelette m'a serré dans ses bras en pleurant..............rin-rin je te rejoins à l'asile xDDD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 16/12/2006 21:35:49; édité 1 fois
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/12/2006 21:31:50    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Et puisqu'elle ouvre pleins de topics en ce moment, rin-rin va ouvrir un topic "vos rêves"...
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 16/12/2006 21:33:28    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

C'est pas bête et on va même déplacer ce vilain HS Very happy

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/12/2006 21:33:57    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Oui bonne idée, comme ça on se raconte tout le temps les rêves qu'on fait et on forme un club d'aliénés et et...euh bref
Non mais c'est une bonne idée et ça évitera le H.S xDDD

edit: je me suis fait devancée TT

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 16/12/2006 21:36:11    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Muha ha ha!!!!
Tu sais qui a un asile en face de mon lycée en plus????? on sera bienvenue je crois ^x^
Parce que j'avoue que ton rêve de tornade là xD

Mi cette nuit c'était complètement con, et c'est dommage parce que j'arriv eplus à m'en souvenir alors que tout à l'heure je m'en rappelais très bien xD

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/12/2006 21:38:30    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Oui! Et encore j'ai pas tout expliqué en détails [Mais c'est pour préservé votre santé mentale...bon et c'est aussi parce que c'est trop long à écrire x'D]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/12/2006 21:45:37    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Je rêve, je reviens 10 minutes après, et elle l'a vraiment fait...

Bon, j'en raconterais peut-être un, mais il est trop zarbe, j'ai jamais compris...
Flemme de le taper,parce que je suis du genre à mettre les détails et à faire des vieilles digressions...

Bon, j'édite, je vais le raconter, parce que c'est des redifs de Unités spé, ça me soule...J'ai rêvé de ça y'a bien un an ou deux, mais ça m'a marquée...
Alors, ça se passait dans une ville genre medievale, sauf pour les vêtements qui étaient actuels, et j'avais pour animal de compagnie un loup.Sur la place de la ville y'avait un très long escalier, et en bas une église, j'allais souvent dans le coin parce que j'étais amoureuse du prêtre, qui physiquement était comme Tim, le mec des experts miami(oui, je sais, j'ai honte...).Et j'étais copine avec sa soeur, un genre de bimbo blonde, qui m'aidait à le draguer.Elle a eu un jour une idée percutante, elle m'a dit "t'as qu'a lui demander de donner des leçons d'orgue à ton loup".Et là, révélation, genre "ouah, mais c'est bien sûr, pourquoi on y avait pas pensé avant...".Donc il accepte, et du coup je viens encore plus souvent le voir, et un jour, miracle, on s'embrasse.Et là, quelqu'un de la ville arrive en courant, complètement affolé, et me dit "mon dieu, c'est horrible, ton loup vient de dévorer deux enfants, ta mère va être jugée au tribunal".Alors je remonte en ville, et après je me souviens plus...

No comment....
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 17/12/2006 08:06:01    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Oh my god, mais au moins il tient debout xD

Celui que je viens de faire (le seul dont je me rappelle de cette nuit) : alors y'avait une expo avec un bateau, et y'avait un petit poisson qui en était sorti. Alors on le prend et là il nous dit qu'il faut le cacher parce que c'est un poisson qui rend beaucoup, beaucoup plus fort!
Donc je le coupe en deux (c'est un lombric à ce moment là), et je le mets dans la bouche de mes deux chats et je leur dis de partir dans des directions opposées, et je pars avec l'un d'eux.
On se retrouve dans une forêt de babous, et là, Gargamel (si si le méchant des schtroumphs) arrive et chope la tête du ver, la mange, et il devient beaucoup plus grand et commence à réagir comme king kong (genre je j'fais du tam tam sur mes pecs et j'me balance comme un singe quand je marche). On se met à courir etr là il éclate tous les bambous de la forêt pour nous rattraper (on avait même droit aux commentaires des schtroumphs "il a fenfin réalisé son rêve!!! oui c'est comme un elixir de jouvence!").
Flash : on voit mon autre chat avec le ver qui dit "mais c'est moi la partie du corps qui rend le plus fort!!!! et hop mon chat le boulotte du coup.
Dommage, je me suis reveillé à ce moment là, j'aurai bien aimé avoir chat psychopate VS gargamel king kong.....

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/12/2006 10:34:35    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Bien sûr...
On va ensemble attendre les monsieurs en blanc?

Putain, j'en ai un autre, mais il est grave, genre la méga honte, en plus ça va faire vomir mayu si elle sait qui est protagoniste...Et pis c'est un peu , donc je m'interroge, je verrai si je le met...
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 17/12/2006 10:45:06    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

c'est marrant comme topic! Smile
Pour le moment pas de reves en tete,mais j'y penserais! ^^
J'aime beaucoup le tien rin! Very happy

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 17/12/2006 11:36:59    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Allez vas-y jenny raconte Smile

je vous en mettrai un vieux qui m'a vachement marqué, mais là j'ai la flemme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:34:42    Sujet du message: Vos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation