gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouran High School Host Club!~
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michiru
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 04:49:01    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

-cognes le forum avec un baton-

es-tu vivant? XD

J'adore les animes, ainsi j'ai decidé que nous devrions parler de mon favori~ OURAN Smile

Aiiinsi~

1) Quel hote est votre favori? Et porquoi?

2) Qui est-ce que vous pensent etre amoureuse?

Uhm...et... >__>;;

3) Qu'est que votre épisode favori?
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2006 04:49:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 23/12/2006 21:58:13    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

J'adooooooooore ce manga!!!! *o*
Une pure merveille

1) Mori!!!!!!!!!!!

2) Hum...je vois bien Mori et Haruhi Very happy

3) je saurais pas dire,je lis surtout les mangas et je n'ai vu que les 4 premiers épisodes ^^

Visiter le site web du posteur
Amyvzm
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 24/12/2006 01:16:26    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

Je viens de découvrir et de mater les 5 premier épisodes Smile
Moi je suis fan de Honey-kun !! (original j'ai toujours le petits kawaii comme momiji dans fruits basket =p)
Je trouve cet anime vraiment marrant
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 24/12/2006 08:22:20    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

ça parle de quoi au juste ??

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/12/2006 08:32:47    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

Moi j'osais pas le demander xDDDD
ptêtre des host boy [je sens que je suis super à côté de la plaque, mais je me fie au titre X'D]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 24/12/2006 08:41:01    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

J'ai trouvé la synopsis !!

TITRE ORIGINAL : Ouran Koko Host Club
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [NTV] [HAKUSENSHA] [BONES]
GENRES : [COMÉDIE] [AMOUR & AMITIÉ]
AUTEUR : [HATORI BISCO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé!), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase.
Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club!
Mais Tamaki, le roi du Club, se rend compte (en dernier) que Haruhi est en fait une fille!

(Mangakyou Sharingan)

ça m'a l'air sympa... ça va me changer d'Elfen Lied XD

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/12/2006 09:28:08    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

Ah merci Sû-chaaaan [fiou je m'étais pas tromper pour les host xD]
C'est vrai que ça a l'air bien, en plus comme j'attend après l'épisode 12 de Death Note, ça me changera les idées Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 24/12/2006 10:09:16    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

Oh oui franchement ce manga est tout simplement par-fait!!! *o*
Suis tombée amoureuse des mangas et franchement l'animé est vraiment super aussi!C'est une vrai bouffée d'air frais.
Je recommande!!!

rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 24/12/2006 10:22:20    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

Après la grosse pub que m'a faite Stiph sur msn, je vais pas tarder à m'y mettre xD

stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 24/12/2006 10:38:03    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

J'espere bien! XD
Et pour ceux que ca interesse,voici l'opening pour vous faire une petite idée :
http://www.youtube.com/watch?v=nCz4CpS8_Uc

(dailleur si quelqu'un a la musique,ca m'intéresse Very happy )
Petite précision : Sakura Kiss chanté par Chieko Kawabe

Miyu Lee
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 29/12/2006 10:36:34    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

1) Quel hote est votre favori? Et porquoi? Tamaki !!! il est trop mignon et trop marrant ^^

2) Qui est-ce que vous pensent etre amoureuse? qui je pense qui sont amoureux ? Mori et Haninozuka ^^ ils sont trop chou

3) Qu'est que votre épisode favori ? ben le 1 puisque j'ai que celui là... par contre j'ai les mangas ^^
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 14/01/2007 04:10:52    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

J'ai vu les 26 épisodes de cette anime et j'ai juste un truc à dire c'est juste trop délirant Xd et j'aime trop Tamaki ^^.
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 25/01/2007 12:55:23    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

Bin ça y est je m'y suis mise!
Bin franchement j'ai trop accroché,k avec ma soeur on se prend des beaux fou rires (alors merci stiph )
J'ai regardé qu'au 6, on se fait la suite ce soir B)

stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 25/01/2007 13:47:04    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

Ahaaaah!!Contente de savoir ca! ^^ (et soulagée de savoir que je ne me ferais pas trucidée pour cause de mauvais conseil...)
Le tome 6 du manga sort demain!!!
Kyaaaaaaa!!
*sors...*

Miyu Lee
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 25/01/2007 17:12:38    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~ Répondre en citant

Le 6 ????????

Ohhh dans mon magasin ils ont que les 4 premier !!! j'ai pas eut le 5 !!! ouinnnnnnnnnnnn

Demain faut que j'aille l'acheté !!! c'est excellent comme manga/anime ^^

Kisus

MessagePosté le: 26/07/2017 08:34:20    Sujet du message: Ouran High School Host Club!~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation