gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FRANCE] Wasabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michiko
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:13:19    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

voila j'ai vue il y a pas longtemps Wasabi un film rigolo qui parle d'un policié a qui on a retrouvé sa femme, morte depuis 19 ans il ne l'avait pas vu et il enquête sur l'affaire suspicieuse aprés la découverte de cristaux aprés son nez et de la terre sous les ongles il a aussi a sa charge Yoko sa fille qui ignauré sont existance.

avez cous vue ce film ? l'aimez vous ?

moi oui c'est rigolo et triste en meme temps
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 18/12/2006 22:51:14    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

Lol il est marrant ton résumé, sinon oui je l'ai vu il y a pas mal de temps il est amusant mais bon c'est un film léger quoi ^---^

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 18/12/2006 23:06:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/12/2006 22:53:58    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Lol il est marrant ton résumé

Oui, surtout le système de ponctuation très...underground.Et la semaine prochaine, j'apprend à utiliser le point...
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 19/12/2006 16:16:42    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

et la grammaire, la grammaire =D

Sinon c'est sympatoche, j'aime bien (j'aime Reno aussi faut dire), ça révolutionne rien, c'est pas transcendant, ni super super bien joué, mais dans le genre c'est sympa!!!!

(répétition qui sert à rien quand tu nous tiens)

Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 19/12/2006 16:38:40    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu mais je l'ai chez moi donc faut que je trouve le temps le voir lol

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/12/2006 17:49:06    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

juste cvome ça ça fait 19 ans qu'il l'a aps vu puisqu'elle es retourné au japon !!et on lui envoie un jour une convoc' et il découvre q'uila une fiklle !! pas qu'elle est morte y'a 19 ans !! lol

perso j'adroe et le meilleure moment c'est dans le truc avec tous les jeux et puis avec le wasabi aussi !!

Merki MayU-Chan !!
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/12/2006 18:54:19    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça naze...
Je l'avais maté quand il était passé sur canal à l'époque, mon frère voulait qu'on le regarde parce que y'avait michel muller, et que d'habitude il est marrant, mais là, il l'était pas.
Pis j'aime pas jean reno.
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 20/12/2006 05:28:58    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

Michel Muller c'est cemui avec la tête de tortue???? e qui a des dents pourries par la même occasion???
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 20/12/2006 11:10:34    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

c'est le boulet, oui.

Haiku
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 22/12/2006 17:51:10    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

Oui moi je l'ai vue j'ai adoté!Je le trouve assez marrant!
Legacy
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 01/01/2007 21:45:53    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

c'est marrant d'entendre l'accent d'une jap qui parle francais, a voir pour le paysage...
Louna
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 21/04/2007 11:01:31    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

j'ai bien aimé c'est sympa à regarder je trouve
et l'accent jap quand elle parle français est trop mimi ^^
eli-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 23/04/2007 16:40:28    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

j'dore aussi se film il est trop marrent part contre la fille parle trop vite en disant "moshi moshi" est c'est trop marrent et quand elle arrive pas a prononcé trou corectement c'est trop fort

I am has to you body and soul. But what is it of my heart?
motoko
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 06/07/2007 19:04:14    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

j'aime troop ce film !! Very happy
Il faudra que je le reregarde ! ^^ Sa fait pas mal de tps..
死-zova-
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 26/08/2007 08:38:06    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi Répondre en citant

.mayumi a écrit:
Lol il est marrant ton résumé, sinon oui je l'ai vu il y a pas mal de temps il est amusant mais bon c'est un film léger quoi ^---^

J'aurais pas dit mieux.
Je l'ai revu y'a pas longtemps, j'ai beaucoup moins aimé que la premiére fois.
Bon ça reste sympa...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 22:35:16    Sujet du message: [FRANCE] Wasabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation