gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GBA] Kiss kiss seirei gakuen
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/12/2006 20:42:33    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

Continuant mon combat pour sauver la culture vidéo-ludique de qualité, j'ai decidé cette fois-ci de parler d'un jeu qui exprime la quintessence des sentiments, la beauté de l'amour vrai:

le super jeu de drague pour fille Kiss x Kiss seirei Gakuen!
alias "comment j'ai passé des après-midi entières sur un jeu tout en jap que je comprend pas vraiment"

Vous incarnez une petite chanceuse qui entre au lycée Seirei.Et au lycée Seirei, coup de bol, il y a le conseil des élèves, constitué des cinq étudiants les plus beaux et merveilleux de l'école.Il y a:
Kirihara Takumu:

Katsuragi Keigo:

Kudou Tatsuya:

Wada Yoshikuni:

Moritaka Kazuya(mon préféré, j'ai fini le jeu avec lui):

Ils forment le KISS, "Knight Imparadice Special Service", ce qui ne veut strictement rien dire, mais peu importe, le concept étant qu'ils se comporent envers les filles du lycée comme des chevaliers servants, les traitant comme des reines et s'assurant qu'aucun mal ne leur arrive (mais pourquoi j'étais pas dans ce lycée, moi???).
Vous incarnez donc le principal rôles féminin (enfin, y'a quelques autres nanas, principalement vos copines, mais aussi une petite pu** qui essaye de vous casser vos coups, genre la fille à papa qui se fait ramener en BMW, voyez le genre quoi...).Et votre but, c'est de finir avec un mec, au choix parmi les cinq membres du conseil, les cinq autres élèves masculins proposés, les deux profs (non, non, pas du tout répréhensible, comme jeu...), deux types qui bossent en ville (le mec de la station de métro et le mec du café), et deux guest-star tirés des mangas de la chara-designer.Ca fait donc 16 garçons parmi lesquels choisir...

Le système est assez simple:le matin, vous préparez votre bento(en choisissant la boite et les ingrédients).
Une fois à l'école, vous pouvez visiter trois lieux(et donc rencontrer des élèves) avant le début des cours.Pareil au break de midi, et vous pouver au choix discuter(pour créer des events ou apprendre des infos genre groupes sanguins&co) ou partager votre bento.Après les cours, trois lieux aussi, mais cette fois vous pouvez trainer à l'école ou en ville.Au fur et à mesure, vous découvrirez de nouveaux lieux, comme la livehouse, où vous rencontrerez mon perso favori, le rocker indies Shin(raaah, lui aussi j'ai fini le jeu avec lui!!!)

Et puis pendant les vacances d'été, la piscine de l'école est ouverte...

Vous pouvez aussi recevoir des mails sur votre portable, et c'est trop mignon quand un garçon accro vous envoie des mails matin et soir, chaque jour, pour dire "bonjour" et "bonne nuit", je craaaaque (shin ...)
Et puis il y a des events genre noel et le jour de l'an, le concert de shin(il m'a declaré son amouuuuuuuuur ce jour-là!!!!).
Le plus drôle, ce sont les petits smileys qui apparaissent à l'écran pour indiquer ce pense le garçon de ce que vous venez de répondre, ou alors le fond fleuri qui apparait quand vous offrez votre déjeuner...

A noter, également, le haut niveau de sous-entendus gay qui fait s'écrouler de rire:makoto est tout le temps à traquer/chercher Ichii
et à lui préparer des bento, mizuki fait son fanboy avec quasiment tous les membres du conseil, akihiro dit que la musique de shin "lui donne chaud", yoshikuni trouve kazuya "romantique...

Un jeu sympa, sur GBA, là aussi j'ai l'iso, si ça interesse des inconscientes gens...
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2006 20:42:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 19/12/2006 16:14:08    Sujet du message: Re: kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

jennifer a écrit:

Un jeu sympa, sur GBA, là aussi j'ai l'iso, si ça interesse des inconscientes gens...

moi =D

Ca a l'air méga con, bien comme j'aime, mais par contre la gueule qu'ils se paient la plupart des plus beaux lycéens... j'imagine pas celles de smoyens et des médiocres xD

Visiter le site web du posteur
getaka
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 16:42:55    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

mdrrrr il a l'air sympa le jeux lool meme si je suis un mec XD
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/12/2006 17:45:58    Sujet du message: Re: kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

rin a écrit:
jennifer a écrit:

moi =D

Bon, ben je le zippe, je le met sur megaupload et je te l'envoie...

rin a écrit:
par contre la gueule qu'ils se paient la plupart des plus beaux lycéens... j'imagine pas celles de smoyens et des médiocres xD

T'es vache, là...Takumu, Kazuya et Shin ils sont graves classouilles...Ou alors t'es dans un lycée encore mieux que ça, et là j'ose même pas imaginer...

getaka a écrit:
mdrrrr il a l'air sympa le jeux lool meme si je suis un mec

Ah, t'es un bon garçon, toi...
Et pis ça veut rien dire, je joue aussi aux jeu de drague pour mec (tokimeki memorial, mon premier jeu de drague, comment j'aimais trop ce truc à l'époque...)
getaka
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 18:00:35    Sujet du message: Re: kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

jennifer a écrit:

Ah, t'es un bon garçon, toi...
Et pis ça veut rien dire, je joue aussi aux jeu de drague pour mec (tokimeki memorial, mon premier jeu de drague, comment j'aimais trop ce truc à l'époque...)

Comment sa bon garçon ? XD
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 19/12/2006 18:10:30    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

C'est la première fois que je regrette amerement ne pas avoir de GBA
Je veux y jouer!!! (>.<)

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 19/12/2006 18:45:08    Sujet du message: Re: kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

jennifer a écrit:

rin a écrit:
par contre la gueule qu'ils se paient la plupart des plus beaux lycéens... j'imagine pas celles de smoyens et des médiocres xD

T'es vache, là...Takumu, Kazuya et Shin ils sont graves classouilles...Ou alors t'es dans un lycée encore mieux que ça, et là j'ose même pas imaginer...

chuis d'ac pour eux, mais les autres quoi xD
Mon lycée???? m'en parle pas s'il te plaît T-T

Ha stiph moi ça fait longtemps que je regrette cette bonne GBA que j'ai jamais eue

et merci pour le jeu jenni (encore une fois^^)

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/12/2006 18:56:43    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

stiph a écrit:
C'est la première fois que je regrette amerement ne pas avoir de GBA
Je veux y jouer!!! (>.<)

J'ai une GBA, mais sans déconner, jamais j'aurais payer pour ce jeu(je suis grave, mais pas à ce point), si tu veux y jouer tu télécharges l'émulateur GBA, et t'as des milliers de roms de jeux GBA sur le net, c'est méga facile...
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 19/12/2006 19:13:12    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

Ah bon? O_o
Vais demander a mon pote de chipoter a tout ca ^^
*certificat de quiche pour les ordis*

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 19/12/2006 19:22:54    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

j'te l'envoie mi si tu veux (quoique y'en a foison sur le net c'est vrai, avec tout plein de pitits jeux!!!!)

stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 19/12/2006 19:34:18    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

Bah,tu sais,je suis sure que j'y comprendrais rien de toute facon >_<
Mon pote arrive demain noralement,je lui demanderais et il sera là pour tout bien me montrer.
Mais merci bcp d'avoir proposé

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 20/12/2006 18:21:53    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

ouh... ça m'intéresse ça !! lol pas de GBA non plus.. demanderai a mon frère qui reviens pour noel !!!

Merki MayU-Chan !!
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 21/12/2006 15:27:22    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

Ca y est j'ai commencé!!!
c'est....... con? xD (en plus y'avait que des boulews le jour 1, j'ai pas pu manger >o<
pis en plus j'ai pas une super relation avec Kazuya >o<
mais je viens de rencontrer Shin *o*)

mais comment il est moche lui.......

et comment les bentos ils donnent trooooooooooooooooooooooooooooooow envie *o*

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/12/2006 16:56:55    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

rin a écrit:
mais je viens de rencontrer Shin *o*)

Et si tu joues bien ton coup, au jour de l'an, il te dédicaçera sa chanson, elle s'appelera comme le surnom que t'as choisi...Shiiiiiiin!

Le moche c'est le prof de sport, tu peux essayer de finir avec...
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 21/12/2006 20:35:54    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen Répondre en citant

jennifer a écrit:
Le moche c'est le prof de sport, tu peux essayer de finir avec...

BAAAAAAAAAH t'as pas honte de lui proposer ça xD
Déjà il est prof...ensuite il est prof de sport et finalement il est super moche
aah il a rien pour lui le pauvre, triste vie...virtuel xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 11:14:33    Sujet du message: [GBA] Kiss kiss seirei gakuen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation