gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pub!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekomi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 24/12/2006 02:48:54    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

J'espère que je pouvais poster cette petite pub !!!
Voici un forum de rpg créer tout fraîchement hier soir par un groupe d'amis joueurs dont je fais partie. Comme il est tout nouveau, il y manque certainement des précisions, des petites choses mais c'est pour ça que je fais appel à vous ^--^. Vous m'aideriez à le rendre meilleur en vous y inscrivant, en y amenant du monde pour ainsi le rendre plus vivant et jovial. Bien sûr, le thème du design étant l'hiver, il pourrait vous parraître froid, mais ne partez pas tout de suite et vous verrez que ce n'est pas du tout une mauvaise idée et qu'il en vaut la peine de s'inscrire !

S'il vous plait, inscrivez-vous et faites vivre ce forum !!! ^^ Je compte sur vous ! Merci ^----^

Édit mayUmi: Sujet transformé en topic de pub général
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2006 02:48:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/12/2006 08:05:22    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

Normalement non...Mais on peut créer un sujet pub par contre ça évite qu'il y en ai un peu partout ^-^

Sinon moi je peux pas, car je m'inscris sur très peu de forum, avant j'étais sur 2 autres mais j'y vais même plus, par manque de temps surtout. [et je suis aussi très très difficile ^---^""]
Désolé TT

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 24/12/2006 09:33:06    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

Moi aussi je suis plus que sur deux forums parce que sérieux ça m'a bien pris le choux xD

my site, au début c'était un site d'articles, mais Alex a voulu mettre des ddl (plus de 1000 épisodes d'animes de ddl au passage pour les intéréssés), donc voilà les gens ils viennent plus que pour ça maintenant T-T
et mes cours de jap moisis xD

Nekomi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 24/12/2006 10:01:26    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

Lol c'est pas grave ^---^

En tout cas merci d'avoir tout de même laisser ma tite pub ^^"
J'espère que certain s'y inscriront quand même car il est tout mourru pour l'instant u_u'
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/12/2006 10:05:21    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

Bah s'il est tout nouveau c'est normal, quand j'avais créer celui-ci c'était super mort au début...surtout que j'ai presque jamais fait de pub xD]
Ça vient avec le temps je crois

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Nekomi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 24/12/2006 10:09:42    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

Oui, tu as raison ^---^ Mais la veille de noël, il devrait y avoir des miracles >///< Moi, c'est ce que je dis !
littles
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 00:07:29    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

Les News importantes depuis la naissance de mon LJ

Aout

http://juicy-japan.livejournal.com/

Voici que vous trouverez des archives de toutes les icônes que j'ai jamais créées. J'espère que vous les appréciez. En outre dans cet espace, j'entre pour énumérer de divers thèmes ou fandoms que je veux créer de nouvelles icônes ou médias de LJ. Si vous avez n'importe quelles idées pour des icônes, vous pouvez toujours me dire.

Je fais beaucoup plus de creation sur les Stars Asiatiques, les séries ou Movies que j'aime (fantastiques, Action...) les premieres creations arriveront sont arrivées et je emts le "site" a jour environ 2 fois par semaine :top:

[g]Ceci est plus un Blog qu'un site dailleurs [/g]

si vous souhaiter fairez un LJ, contacter mi, je vous mettrais ds mes amis ;) . Prochain design a mon retour Smile

A FAIRE:
- fiche films
- icones acteurs et films
- fiche Moi

Octobre

RE-BIENVENUE

Voici que vous trouverez des archives de toutes les icônes que j'ai jamais créées. J'espère que vous les appréciez. En outre dans cet espace, j'entre pour énumérer de divers thèmes ou fandoms que je veux créer de nouvelles icônes ou médias de LJ. Si vous avez n'importe quelles idées pour des icônes, vous pouvez toujours me dire.

Je fais beaucoup plus de creation sur les Stars Asiatiques, les séries ou Movies que j'aime (fantastiques, Action...) les premieres creations arriveront d'ici 2 ou 3 jours Smile

"D'ici ses quelques jours je mettrais mes icones deja crée des 2 derneires semaines et d'abord désolé mais je vais mettre mon LJ en Friends Only". Pour voir mes entrée vous devrez me mettre en amis. Au revoir.

[/list]
S a k o t a *
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 17:52:33    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

Shikosahoko

Blog de Ko'ko qui parle de musique Asiatique , plus spécialement de Visual Kei et J-Rock .
Avec des dowloads , des photos , des présentations de groupes et , bien evidemment ,
l'avis de l'adolescente qu'est Ko'ko .
Parfois quelques touches de ma passionante vie , enfin voilà . . .
enjOy !
Natsumi
Invité

MessagePosté le: 31/12/2006 20:03:25    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

NATSUMI-AOI

alours mon pti forum sur le Visual kei, les mangas et le Graphisme ^^
il est un peu mouru en ce moment T___T malheureusement ... !! loool
donc ben voila si vous voulez vous y inscrire vous connaissez l'adresse xD
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 01/01/2007 15:40:01    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

alors ça c'est le cowblog de mes 2 meilleurs amies en fait elle en ont 2 alors ça c'est le premier et il y a le lien pour le 2eme dans le 1 ere artcile

http://japansisters.cowblog.fr/
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 25/01/2007 21:40:14    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

well pour les fans de dir en grey voici mon forum ^^.

//direngrey.activebb.net.
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 25/01/2007 21:48:58    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

Super xD Vais pouvoir faire la ptite pub pour mon tit blog Very happy
Bon ca fait quelques jours que j'ai rien écrit mais bon, un peu la flemme ces temps ci quoi =_= lol

-->
Mami desu
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/02/2007 11:31:06    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

haaaa y'avais un sujet pub gomen Very happy je suis un peu baka des fois

je fais donc ma petite pub pour mon site Nana et son forum : http://nana707.ifrance.com et http://nana707.bbfr.net/index.htm
et le blog où je suis le plus active en ce moment http://mmdesu.canalblog.com/ ( que je fais avec une amie)
voilà

edit: une amie cherche un forum sur nightmare vous en connaissez un ?
Natsumi
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 10:16:39    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

vouala mon nouveau fofow que sur le Visual Kei

http://visual-kei-powa.aceboard.fr

stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 14/02/2007 20:36:44    Sujet du message: Pub! Répondre en citant

Alors,pour ceux que ca interesse,un bon forum sur le Japon et ce qui s'en rapproche ==> http://escalejapon.darkbb.com/index.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:42:23    Sujet du message: Pub!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation