gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MANGA] Kare first love
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 30/12/2006 20:48:19    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

Auteur: Kaho Miyasaka
Shojo édité chez Générations Comics
10 volumes

Résumé:

Kare first love raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Karino Karin. Elle est une jeune fille assez banale: très discrète, elle est plutôt ringarde. Complètement effacée voire soumise, elle porte des lunettes, ce qui lui vaut le surnom de "binoclarde".Elle est assez studieuse à l'école, d'où ses notes très convenables. C'est d'ailleurs pour cela qu'une jeune fille nommée Yuka se proclame se meilleure amie: Karin trop faible pour lui tenir tête obéit et lui fait ses devoirs.
Un beau matin, dans le bus pour son lycée de filles, Karin va faire la rencontre d'un beau jeune homme, lui aussi lycéen, Kiriya. C'est un garçon sérieux, cool, mignon et qui va chercher à voir au delà de l'apparence peu flatteuse de Karin.
De fil en aiguille, ces deux-là vont se croiser de plus en plus souvent, et vont apprendre à se connaître un peu mieux. Seulement un obstacle va se dresser: Yuka, la "meilleure amie" de Karin. Cette dernière, habituellement au centre des regards et jalouse de l'intérêt que porte Kiriya à Karin, va tout tenter pour les séparer.

Perso j'adooore ce manga!Je l'ai découvert y a pas longtemps et je devore!
C'est une histoire dont la base est assez classique mais on rentre très vite dedans et on a envie de savoir comment cette amourette va se dérouler ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2006 20:48:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 30/12/2006 20:52:02    Sujet du message: Re: (MANGA) Kare first love Répondre en citant

stiph a écrit:
un beau jeune homme qui va chercher à voir au delà de l'apparence peu flatteuse de Karin.

Bah voyons....
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 30/12/2006 20:52:56    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

ah tiens ça m'intéresse !! j'irai voir al prochaine fois que ej vais en ville !!

Merki MayU-Chan !!
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 30/12/2006 20:55:21    Sujet du message: Re: (MANGA) Kare first love Répondre en citant

jennifer a écrit:
stiph a écrit:
un beau jeune homme qui va chercher à voir au delà de l'apparence peu flatteuse de Karin.

Bah voyons....

Vi vi!Vraiment!Mais y a une raison a celà
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 30/12/2006 20:56:26    Sujet du message: Re: (MANGA) Kare first love Répondre en citant

stiph a écrit:
Vi vi!Vraiment!Mais y a une raison a celà

Il a grave envie de bai***?
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 30/12/2006 20:58:06    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

Heu....disons que c'est (bien entendu) une raison beaucoup plus délicate que ce que pense ton esprit perverti par trop de Dark Schneider Very happy
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 30/12/2006 20:59:04    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

Comme tous les mecs 'normalement' constitués de cette terre jenni-chan voyons

Sinon j'entend souvent parler de ce manga faudrait vraiment que je le lise, j'aime bien les histoires comme ça *ringarde* xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 30/12/2006 21:03:42    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

ba t'inquiètes t'es pas la seule mayU !

Merki MayU-Chan !!
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 30/12/2006 23:20:52    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

alors je les ai tous lu et je trouve ce manga super mais un peu lourd Sad
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 31/12/2006 00:03:33    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

ouaiiiii ça dur 10 tomes =__= pas eu le courage de continuer me suis arrter au 7 c'est déjà bien!!! ^-^j'ai acheter le 10 pour le plaisir Very happy
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 31/12/2006 00:10:28    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

Comment ça lourd?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 31/12/2006 00:15:15    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

ouin ils en font des tonnes alors qu'on sait très bien qu'à la fin ils vont finir ensemble U_U c'est looong 10 tomes pour un shojo XD
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 31/12/2006 00:29:02    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

Aaaah oui je vois le genre u_u bon bah je verrais finalement....

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 31/12/2006 01:18:27    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

en fait ça tourne un peu en rond c'est toujours la même chose tout au long de l'histoire le même problème QUI ME GAVE
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 31/12/2006 02:46:44    Sujet du message: [MANGA] Kare first love Répondre en citant

Ouai mais en meme temps je trouves que c'est raconter d'une facon où justement tu ne te lasse pas...enfin,c'est l'avis de mon amie et moi...
En tout cas,je maintient,j'aime bcp!Na! Very happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:14:14    Sujet du message: [MANGA] Kare first love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation