gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MISCELLANEOUS NEWS...
Aller à la page: 1, 2, 364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 31/12/2006 03:29:02    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

RÉCAPITULATIF

miyavi dans le groupe Yoshiki/Gackt/Sugizo
Concert à Las Vegas
TOKYO SESSION@APPLE STORE GINZA
Interview JaME
Première apparition 2007 de miyavi dans les magazines
Asia Tour
miyavi à L.A
Concert en Allemagne
Interview JaME@JRock Revolution
Premier live du groupe SKIN@Anime Expo le 29 Juin!
Interview@JRock Revolution

Bon oui excusez ce titre plus que minable, mais je viens d'aller voir sur le site de miyavi, dans son journal et il a mis une video [ok là y'a rien d'exeptionelle xD]
Mais dans son comment il dit [en gros] qu'il_____________[je saute une partie]

VA À NOUVEAU FAIRE PARTIE D'UN GROUPE EN TANT QUE GUITARISTE!!!!!!!!!!

Je pense que c'est assez gros là xDDDD mais évidement il continu sa carrière solo en parallèle [vaut mieux pour lui >_<]

Les membres et le nom du groupe seront révélés après la nouvelle année

Vlà, la vidéo

Traduction de ses paroles [app] -by mayUmi-

Salut tout le monde, c'est miyavi! ça va bien?
Moi ça va. J'ai eu un gros appétit hier, miyavi a avalé 300g de bifteck de filet mignon tenderloin, 2 saumons fumés avec une salade d'avocats, des asperges rôties et à la fin 200g de hamburger demi-glace. J'ai réussi à m'en sortir indemne.
Ne vous inquiétez pas, je suis pas devenu gros pour autant!
Aujourd'hui je veux vous dire quelque chose, mais pas par écrit, avec un comment. Je suis fatigué et mes fesses sont endolories après ce long voyage d'avion.

Il y a de cela 4 ans le groupe s'est séparé et j'ai commencé ma carrière solo. En 2002, ça fait à peu près 4 ans, à cette merveilleuse époque, un magazine m'a demandé: 'Qu'est-que tu attendais?' Je pouvais seulement aller de l'avant et j'ai décidé de me tenir sur mes propres pieds en tant qu'artiste solo. C'est grâce à mes fans que j'ai pu survivre ces 4 dernières années et je vous remercie du fond du coeur.
Je n'aurais jamais pensé faire partie d'un groupe à nouveau. Je n'ai pas pensé que je me tiendrais avec quelqu'un d'autre avec qui je jouerais de la guitare encore, mais l'an prochain je jouerai à nouveau dans un groupe.
C'est grâce aux personnes supers que j'ai pu rencontrer que j'ai de nouveau envie de jouer dans un groupe. Je me suis promis de ne pas faire appel à n'importe qui, alors tout ce que j'espère c'est que vous les aimerez.
Le nom du groupe ainsi que ses membres ne peuvent être révélés maintenant, mais ils seront annoncés après la nouvelle année.
Comme je n'ai pas voulu être harcelé par les fans ou d'autres personnes, j'ai décidé de le dire maintenant, si près de la nouvelle année et dans un comment.
Évidemment, je continuerai d'être un artiste solo et je ferai mon travail solo aussi bien, alors surveillez attentivement!

Maintenant que je suis revenu je dois me remettre dans le bain de l'enregistrement et de la pre-production.
Je sais que c'est encore un peu plus de solitude, mais c'est seulement un peu plus long
-j'ai pas capté ce qu'il voulait dire ^^''-
Ceci était une émotion de miyavi. Je vous souhaite une bonne année.

Alors, maintenant que je peux de nouveau écrire en japonais dans mon journal, patientez pour plus de mise jour!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LOL! Qu'est-ce qu'il a fait a ses cheveux, sont tout raplapla...mais ils sont gris *____*
Comment il s'est américanisé [le chewing-gum, les manières, c'te honte là, en plus il veut retourné à L.A xD]
Ok ok il est de retour au Japon il va guérir de cette infame maladie [oui je sors]

EDIT: C'est officiel miyavi est bel et bien le 4eme membre du groupe Yoshiki/Gackt/Sugizo!!

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 29/06/2007 02:07:55; édité 32 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2006 03:29:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 31/12/2006 03:35:08    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

C'est diiiiiiiiiiingue comme truc!!!! O________o
Y a des infos sur ce groupe?Un nom?Ou une date de création ou que sais je encore?? >__<
pour les cheveux je trouve ca sympa (il doit pitètre les arroser?...ok,je sors)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 31/12/2006 03:40:36    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

Shoked Ben non, il dit juste qu'il a rencontrer un gars super [kakkoii xDDD] plus agé que lui aussi [imaginez s'il parle du groupe Gackt/Yoshiki *se flingue*] et qu'il va dire le nom des membres l'an prochain ._. c'est très vague

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 31/12/2006 04:07:11; édité 1 fois
Machachu-chan
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 31/12/2006 03:41:05    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

Le pauvre miyavi, il s'est fait coiffer par un débutant
ou bien son coiffeur avait bu enfin, j'sais pas mais c'est assez ... spécial on va dire XD

Pourquoi il a pris une décision aussi rapide ^^'
C'est un groupe américain ? x)

Enfin, du moment qu'il continue de chanter de son côté ça me va ^____^
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 31/12/2006 03:51:49    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

Il le dit pas il dit juste qu'il a rencontrer ce gars là et qu'il va être guitariste dans ce groupe, faut attendre l'an prochain [oui bon l'an prochain c'est après-demain mais vous voyez quoi... xD]
Peut-être qu'il avait pas de coiffeur aussi xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Yameki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 31/12/2006 07:50:32    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

O.M.G.

Very happyVery happyVery happyVery happy

Vous vous imaginez si c'est DLQ qui reprend? XDD Jsais pas pourquoi il aurait dit qu'il a rencontré quelqu'un mais bon.. *fantrip* XDD

C'est trop la new de l'année sur Miyavi =D

J'espère que il seront bon en ensemble. (mais en tout cas on sais que la guitar sera bien ;) )
Katsu
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 31/12/2006 07:51:30    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

C'est chaaaaaaaud!! J'crois que j'ai jamais eu aussi hâte de l'année prochaine de ma vie!!
Moi je les aime bien c'est cheveux ;-;
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 31/12/2006 09:21:10    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

Shoked je suis déçu qu'il retourne dans un groupe
parce que sa va surment freiner sa carrière solo aussi non?
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 31/12/2006 09:43:39    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

Non je vois pas pourquoi...J'ai confiance en ces capacités, donc j'ai surtout hâte de voir ça Smile [et j'ai hâte aussi qu'il fasse une mise en plis à ses cheveux... ok je sors xD]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 31/12/2006 09:46:42    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

lool s'est vrai que s'est cheveux font un peu la tête il y peu être eu un problème de shampoing ou alors de sèche cheveux lool!!(va se cacher===>)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 31/12/2006 09:54:55    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

Mais non c'est pas ça, on voit bien qu'ils sont sec et propre lol mais d'habitude ils ont plus de volume wala
Ah et pis on s'en fout , il aurait une verrue sur le nez je l'aimerais quand même xDDD
Ce qui compte c'est le groupe O----O
Donc parlons....de ça, bon okeeey cette fois je sors définitivement

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
matamune
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 31/12/2006 10:18:09    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

j'avais vu la vidéo hier, mais j'avais rien capté du tout
ce qui m'a le plus cfrappé c'est la tête qu'il avait ... les cheveux mouaarf j'aime bien la couleur mais bon la coiffe sérieux ça laisse à beaucoup désirer. Shoked
le chewing gum ça m'avait bien fait rire.. puis les dents super ultra blanches O_o elles sont pas plus blanches qu'avant ?? (le détail qui tue et dont on s'en fout quoi mdr)
puis chais pas pourquoi, c'est peut être moi mais je trouve qu'il a une sale mine ^^'.

Je suis curieuse qu'il révèle les noms ! (mdr comme mayUmi a dit si c'est le nouveau groupe avec Yoshiki et gackt ... mwèèèèrf j'pars me pendre quoi ^^' je les vois pas du tout ensemble mais bon lol...) Smile
nakamura
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 31/12/2006 10:29:36    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

ouaaaaaaaa un nouveau groupe plus sa carrière solo!!! c'est bien ça, ça fera 2 fois plus de musiques de miyavi!!! mais tu n'a vraiment aucune infos sur le groupe pour le moment???
ça me fait mal de dire ça mais là on dirait une vieille avec ses cheveux... mai bon il garde quand même le style vestimentaire et ça c'est très important!!! merci mayU pour cette info!!!
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 31/12/2006 12:06:18    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

déja il doit se reprendre en main !! ça va pas ce style tout pourri !! ensuite j'epsère que ce sera un truc omme gazette j'adoore !! lol et puis en espèrant qu'il continue sa carrière solo !! oui ej sais il va le faire mais correctement ???

j'imagine la fète de nouvel an de myv ?! lool

Merki MayU-Chan !!
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 31/12/2006 12:13:36    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS... Répondre en citant

*fan de ses cheveux* naaan (la flem de lire les réponses voulez trop répondre XD* il veut faire partie d'un groupe OoO m'enfin du moment qu'il continue à faire de la guitare moi ça me dérange pas x3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:36:17    Sujet du message: MISCELLANEOUS NEWS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 364, 65, 66  >
Page 1 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation