gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JAPON] Death Note
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legacy
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 01/01/2007 21:42:14    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

Je viens de voir le premier volet de cette trilogie. j'aime beaucoup, je le trouve captivant.
Et Vous?
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2007 21:42:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo Mazaki
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 00:48:39    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

Comment j'ai trouver le film Death Note?Ben honnetement il m'a déplu...Je ne sais pas l'idée de voir ce manga que je viens fraichement de connaitre débarquer comme ça en film m'a donné envie certe,mais au final m'à déçu parce que moi...J'voulais savoir la fin!!!Mais vue que c'est une triologie...Ben faut attendre encore les deux autres volets!
Ookanu
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 09/01/2007 16:29:29    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

Gnaaaw, pas encore vu *_____*

[ Tu apprends la fin si tu lit tout les tomes du manga ^^ ]

Trilogie? Aaaah, va falloir attendre pour tous les voir >_<

Visiter le site web du posteur
Kyo Mazaki
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 16:41:49    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

(lol,faudrait peut etre d'abord que je commence à les lires alors!!!!Pour l'instant je ne suis que l'animé,donc j'attendrais!)
Mais est ce que quelqu'un sait si il y a une date de sortie pour le second volet?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 09/01/2007 16:52:04    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

Ah, ah, j'ai pas encore regardé mais ça peut qu'être classe *a déjà fait son avis*
Yuki
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 17:35:29    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

pour ma part, plutot decue.. Sad Raito est trop vieux a mon gout.. (mais c'est seulement mon avis personnel hein xD) mais sinon, les personnages sont plutot bien interprétés, L est magnifique.. ^__^
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 09/01/2007 20:23:45    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

perso je voulais absolument pas la fin !! ce serait abusé por ceux qui suivent le manga ou l'anime vu que c'est pas fini !! comme wikipedia qui mettent le vrai nom de L !!! perso j'ai aps aimé.. a part L l'histoire est différente enfin j'en ai déja parlé.. mais perso le 2° pas pressée qu'il sorte surtout que l'anime n'a pas avancé !!

Merki MayU-Chan !!
Ookanu
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 09/01/2007 20:57:26    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

Wikipédia prévient au début qu'il peut y avoir du spoil, faut faire gaffe ^^""""

[ Mwa je connais la fin xDDDD ]

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 09/01/2007 20:58:47    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

Moi aussi....D'ailleurs je vais vous la dire!!
z'avez eu peur hein

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 09/01/2007 21:01:55    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

LOOL
Au début j'y ai cru *voulait plus descendre en bas de la page*

Mua ça va le film m'a pas trop déçu, même si je préfère l'anime xDDD
Et j'voulais pas savoir la fin nan plus =)
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 09/01/2007 21:20:41    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

je trouve que Ryuku est très bien fait... Raito est petit, et je trouve qu'il fait pas le mec intelligent qu'il devrait être mais est plus le "bon pote". Mais L compense tout ceux là!! l'acteur est génial.

Et ça se passe vachement vite l'histoire dans le film @.@

Et aussi qu'ils aient un changé la partie avec la fiancé du FBI =_= c'était un moment plein de stress dans la manga/anime et ici... Mais au moins ça montre que raito est plus machiavélique qu'il ne parait dans le film
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 09/01/2007 21:26:06    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

Haru a écrit:
je trouve que Ryuku est très bien fait... Raito est petit, et je trouve qu'il fait pas le mec intelligent qu'il devrait être mais est plus le "bon pote". Mais L compense tout ceux là!! l'acteur est génial.

Copiiiine, L est génialissime *----*

Le passage que je préfère c'est quand il se fait des brochettes de bonbons xDDD oui je sais qu'il y a plus émouvant comme scène mais je suis gouverné par la gourmandise TT

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 09/01/2007 21:30:54    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

nan, mais c'est trop ça!!! j'adore quand il a tout ses bonbons autours de lui!! il est génial! Je trouve qu'il ressemble à Ryutaro de Plasic Tree (pour ceux qui connaissent). Gloire à L!

Dans le manga, je me sentais mal d'apprécier Raito... (j'étais trop à fond avec lui à certains moments =_=) pourtant il tue des gens.
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 09/01/2007 21:32:21    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

Haru a écrit:
Ryutaro de Plasic Tree.

Plastic Tree=Cage for Rent
La seule que je connais, de toutes façons...
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 09/01/2007 21:36:39    Sujet du message: [JAPON] Death Note Répondre en citant

Moi je n'ai vu que des extraits du film,ce que j'adore c'est quand je vois L qui fout tout ses sucres dans son café et qui mélange avec une sucett!Il est trop fort ce type
Et Ryuku a l'air incroyablement bien fait O-o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:39:04    Sujet du message: [JAPON] Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation