gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JAPON] Moon Child

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinker
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 07/01/2007 19:49:47    Sujet du message: [JAPON] Moon Child Répondre en citant

J'espère qu'un sujet sur ce film n'est pas déjà ouvert quelque part xD

Je viens de le voir, sur Youtube ( Même si ça fait un moment que certains le connaissent ) et je suis O____O J'aime beaucoup, et Hyde en vampire * bave * Et vous ? ^^ Comment trouvez-vous le jeu d'acteur des deux ... chanteurs ? xD Petit résumé, on ne sait jamais ^^

L'histoire se passe à Mallepa en 2014. Trois jeunes garçons orphelins vivent de leurs petits larcins. Malheureusement, ça tourne mal et les enfants, dont Sho, alors âgé de 8 ans, sont sauvés par Kei, un être immortel se nourrissant du sang de ses victimes et venant de perdre son mentor. Malgré ses pouvoirs, Kei est limité par le Soleil qui le brûle et ne doit donc vivre que la nuit ou dans l'ombre. Des années plus tard, Sho et ce dernier sont devenus inséparables et vivent de divers larcins contre d'autres gangs. Au cours d'un coup qui a mal tourné, ils rencontrent Son qui finit par rejoindre leur bande et leur présente sa sœur Yi-Che dont ils tombent tous deux amoureux. Yi-che est devenue muette dans son enfance. Après une période insouciante, un drame va obliger Kei à quitter le groupe...

Et donc Sho est interprêté par Gackt, Kei par Hyde ^^

Désolée si il existe déjà un sujet Sad
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2007 19:49:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/01/2007 19:57:49    Sujet du message: [JAPON] Moon Child Répondre en citant

ah vais voir sur des sites !! bon ejs usi aps une grande fan ni de gakuto ni de hyde (on dit a l'anglaise ou hidé ?) !

Merki MayU-Chan !!
Visiter le site web du posteur
Tinker
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 07/01/2007 19:59:35    Sujet du message: [JAPON] Moon Child Répondre en citant

Oh O_O Je me suis jamais posée la question xD Mais perso', je le prononce Hydé ^^
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 07/01/2007 20:04:53    Sujet du message: [JAPON] Moon Child Répondre en citant

À l'anglaise....Mais les jap prononce Haido...bref on s'en fout xD
Moi j'ai vu ce film y'a quelques années...à l'époque j'étais encore fan de Gackt, donc j'avais bien aimé...
Mais maintenant que j'ai l'esprit plus clair, je peux dire qu'il est franchement pas terrible

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/01/2007 20:06:12    Sujet du message: [JAPON] Moon Child Répondre en citant

mayUmi a écrit:
à l'époque j'étais fan de Gackt

Very happy Very happy Very happy Very happy
Desolée mayu, j'ai pas pu m'empêcher...
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 07/01/2007 20:08:38    Sujet du message: [JAPON] Moon Child Répondre en citant

Roh ça va hein, ça arrive à tout le monde les erreurs de jeunesse
[J'ai assez honte comme ça x'D]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 07/01/2007 20:14:35    Sujet du message: [JAPON] Moon Child Répondre en citant

Moi je le trouve marrant ce film! Smile
C'est le premier film jap que j'ai regardé et je me suis bien marré (jeu des acteurs....*kof kof*),et vu que c'est le premier,j'aime,c'est sentimental ^^

Tinker
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 08/01/2007 06:15:28    Sujet du message: [JAPON] Moon Child Répondre en citant

xD En gros on pense tous la même chose xD J'suis pas trop fan de Gackt et Hyde mais ça va ^^
eli-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 23/04/2007 16:43:16    Sujet du message: [JAPON] Moon Child Répondre en citant

il est beau comme tout
l'aspect amitié est vraiment kawaii et sa nous fait montrer qu'on peut etre different mais qu'on peut s'aimait quand meme

I am has to you body and soul. But what is it of my heart?
tsuki59
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 25/06/2007 19:03:11    Sujet du message: [JAPON] Moon Child Répondre en citant

Ce film il est pas mal.. mais bon j'ai jamais tout compris vu que j'ai jamais trouver les sous-titres lool
Je l'avait regarder parce que j'aime beaucoup Hyde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 22:22:22    Sujet du message: [JAPON] Moon Child

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation