gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage con avec miyavi dedans XD
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameki
Night in Girl
Night in Girl


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 190

MessagePosté le: 08/01/2007 03:08:11    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

Bon bah jfesais le ménage dans mon ordi quand j'ai retrouvé ce vieux truc vrmt très conn XD

(jmemmerdais en fait..)


Myv dans un Mcdo xP




^-^


(je sais..c'est très inutile..mais bon si sa peu en faire rire )
_________________
☆ Yǡmɜκι х ☆
~Don't hesitate and Go!~
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/01/2007 03:08:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 3 285
Localisation: chai plus

MessagePosté le: 08/01/2007 11:09:53    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

Mdr!N'importe quoi!
Ouai,tu devais t'emmerder! Very happy
(n'empeche,meme si j'aime pas,je crois que j'irais plus souvent au macdo....)
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yuki
Invité





MessagePosté le: 08/01/2007 17:50:55    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

moi j'ai une question...pourquoi dans un McDo.. ? ca fait parti d'un fantasme sur miyavi ..? O_ô xD
puis on ferai pas qui aller, on inventrait des strategies pour qu'il nous remarque, nos meninges n'auront jamais autant marcher
Revenir en haut
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2 383
Localisation: ba ici... ^^;

MessagePosté le: 08/01/2007 17:51:18    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

les nuggets sont ps mals.. avec myv c'est enocre meilleure !! c'est le gout !
_________________



Merki MayU-Chan !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 4 065
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 08/01/2007 17:59:30    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

Non non, Natsuki, la bouffe macdo c'est comme les emos, c'est le mal.
Revenir en haut
Ookanu
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 126

MessagePosté le: 08/01/2007 18:02:40    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

[ Comment je viole le serveur xDDDDD ]

Ah ah, c'est bien fait en plus ^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yameki
Night in Girl
Night in Girl


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 190

MessagePosté le: 08/01/2007 23:01:29    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

mdrr, bah Myv dans un Mcdo c'étais parti dun délire avec un ami (ou une amie..jme souviens plus stai avec qui XD *honte*)..

Mais bon, après 1 mois de travaille dans sont mcdo, juste avec les vapeurs des trucs au mcdo il va prendre le double de son poid XDD mdrr
_________________
☆ Yǡmɜκι х ☆
~Don't hesitate and Go!~
Revenir en haut
Akina
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 84
Localisation: Cugny huhu

MessagePosté le: 26/01/2007 16:45:57    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

Le pire c'est que ça le fait !!
Ca a dû être chaud pour la veste macdo....enfin en même temps j'y connais rien en trucage

Smile Smile
_________________
Mais à qui sont tous ces yeux? =o
Revenir en haut
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 1 005
Localisation: Maison Ikkoku

MessagePosté le: 26/01/2007 16:48:53    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

Lol xD
un peu à l'ouest sur la photo quand même xD
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Natsumi
Invité





MessagePosté le: 27/01/2007 15:19:00    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

trop mdr n'empeche !! je n'y aurait jamais penser à mettre miyavi dans un macdo !!! mdr
en tout cas le montage trop bien fait, ça fait presque réel! loool
Revenir en haut
Crimes
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 452

MessagePosté le: 20/02/2007 21:30:08    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

Ahah pas mal miyavi dans le Macdo,
c'est drole! =) Ihih
_________________
Pourquoi tous vos tatouages sont noirs ?
Les couleurs sont parties au lavage ! (rires)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 1 058
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: 21/02/2007 10:38:59    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

XDD mdr
ah sisi c'ets bien fait c'est marrant ! XDD
(mdr Jennifer tu me fais délirée avec les emos XD)
_________________
I love BUVUS and zumied bishônen ♥_♥
臭男人 !
Revenir en haut
miyou
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 72

MessagePosté le: 22/02/2007 11:45:18    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

lol ! si si c'est trop marant xD
Revenir en haut
Mei lin
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 269
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 02/03/2007 12:15:03    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

J'aime pas le Mcdo mais c'est marrant comme délire !!

Des potatoes s'il vous plait !! XD
_________________
www.milktea-anD-cookieS.skyblog.com ♥[Music-addict]♥
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tayka
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 68
Localisation: Pays du Chocolat ^o^

MessagePosté le: 03/03/2007 19:11:23    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD Répondre en citant

Jvais encore plus allé au mcdo xD
il est super bien fait ce trucage
me fait trop marré xD
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/11/2017 02:37:29    Sujet du message: Montage con avec miyavi dedans XD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com