gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pack Photo Miyavi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legacy
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 09/01/2007 14:05:51    Sujet du message: Pack Photo Miyavi Répondre en citant

J'aimerai savoir si quelqu'un serai assez motivé pour classer les photos de Miyavi (tout scans (du forum notament car liens mort), Wall...) et de les regrouper pour le partager, car je n'ai pas assez de photos de Miyavi pour pouvoir le faire et certaine ne sont plus disponible (je peu uniquement le faire pour Dir En Grey (environ 6 000 photos...) ou Steve Vai (environ 8 000...)
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 14:05:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 09/01/2007 16:32:00    Sujet du message: Pack Photo Miyavi Répondre en citant

Euh.... *pas compris*
O.O
Mais.. sur le fofow y'a presque rien en lien mort ( et la plupart sont hébergé sur imageshack.uuuuus >< )
Classer les photos de miyavi? ô.o........
Huhuuu *a vraiment rien compris* XDD
Toutes les mettre dans un seul.... euh.. " fichier " ?
Legacy
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 09/01/2007 17:07:19    Sujet du message: Pack Photo Miyavi Répondre en citant

Ouais classer... je te donne un exemple Kouetch:
genre un dossier Magazines, dedans un sous dossier Arena 37°C et encore un sous dossier pour le numéro de juillet 2006 avec dedans les scans du mag.
ca pour tout.... et le tout regrouper dans un fichier compresser (*.zip ou *.rar) que tout le monde pourra prendre....
pour moi.... je me comprend (normal et heureusement d'ailleurs ^^')
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 09/01/2007 17:34:15    Sujet du message: Pack Photo Miyavi Répondre en citant

AAaah Okaaay :P
Huch TT-TT"....
Je laisse d'autre gens le faire MDR...
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 09/01/2007 18:36:31    Sujet du message: Pack Photo Miyavi Répondre en citant

Shoked J'y crois paaas, tu m'a déjà envoyé un MP sur ça [auquel je n'ai pas répondu d'ailleurs et la raison me semble évidente...]

Franchement je te trouve gonflé de demander ça, tu connais l'expression on te donne un pouce et tu prends un bras [ou un truc dans le genre x'D]

Y'a je sais pas combien de scans sur le forum [et j'essaie d'en fournir encore plus, des fois je passe je sais pas combien de temps à scanner...] et toi tu en demande toujours plus...
Franchement ça me dépasse ce genre de chose.... Shoked
Je vérouille

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:36:51    Sujet du message: Pack Photo Miyavi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation