gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome In Heaven
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinker
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 09/01/2007 20:04:20    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

Et voici une petite Fanfiction ^^ Je n'en dirai pas plus xD Je n'ai écris que le tout début, le prologue de mon histoire. C'est très court, mais normal xD Bonne lecture ^^ ( J'essaie d'éviter un maximum les fautes ). Le titre pourrait changer d'ici peu.

Welcome In Heaven

Prologue

Je me suis toujours posée de nombreuses questions. Bien trop au goût de mes chers parents. Ah, toujours dans mes pattes. Et pourtant je les aime plus que tout. Mais pourquoi commencer mon histoire en vous parlant de mes vieux O_ô ? Peut-être parce que c'est grâce à eux que j'en suis là où je suis maintenant, qu'ils m'ont donné la vie. Merci, Maman, Papa. Petite parenthèse ( Et oui, dès le début, vous m'en excuserez ) fermée. Je suis heureuse. Je suis à un tournant primordial de ma chienne de vie. Qui ne fut pas si rose qu'aujourd'hui, je vous le dis. Mon destin n'était que celui d'un simple écrivain, paumée, soit, mais écrivain quand même, malade. Je me suis toujours passionnée pour la littérature. Les gros livres et leurs reliures poussiéreuses. Ce parfum si ancien. Je me suis mise à écrire très tôt. J'ai tenu un journal intime, un peu comme ce que je vous écris à l'instant. Puis, j'ai grandi, j'ai changé. Comme tout le monde vous me direz. Car oui, j'étais banale. Une jeune femme avec ses défauts et ses qualités, son caractère bien trempé. On me trouvait étrange, mes petites manies, mon tempérament et mes accoutrements. Je me sentais bien et différente, je me démarquais. Si on ne m'aimait pas, peu importait. La solitude ne me troublait pas, mais je n'ai jamais été seule, rassurez-vous. J'ai un Ange. Un Ange Gardien. Vous savez, vous aussi, vous en avez un. On en a tous. Je n'y croyais pas, avant. Je n'y ai jamais cru, pour dire vrai. On nous décrivait ces petits êtres comme charmants et bourrés de romantisme. Tss, je me marre. Ils nous ont bien eu les cons qui ont inventé tout ça. Le mien, je l'ai déjà rencontré. C'est comme ça que j'ai changé d'avis. Même s'il n'est pas si petit que ça, il me dépasse d'une vingtaine de centimètres tout de même alors que je mesure 1,63 m., et romantique ... Pff, je pouvais toujours courir. Du moins, au début de notre rencontre. Il m'amusait, il ne savait pas comment s'y prendre. Il avait un côté si sombre, des allures si félines qu'il ne ressemblait pas à ce qu'il devait être. Non, j'aurai juré me retrouver face au Diable. Un Diable magnifique. Mais je m'arrêterais là. Je m'éloigne. Il ne faut pas, vous ne comprendriez pas. Alors je recommence. Je tiens aussi à m'excuser, vous ne me connaissez pas, quoique moi non plus. Faire preuve de politesse n'est pas vraiment dans mon genre. Une autre de mes facettes. Ce récit est le mien, mes souvenirs. Je ne vous obligerais pas à me croire. J'écris ces lignes plus pour moi que pour quiconque. Si vous êtes déjà ennuyés, il ne sert à rien de continuer, bien que la suite sera plus palpitante et à la fois complètement insensée, irréelle. On m'a toujours dit que le fantastique ne se mêlait au vrai que dans les contes pour enfant. Considérez ceci comme ce que vous voudrez, mais même les Trois Petits Cochons et le Petit Chaperon Rouge font pâle figure. Je vous suis encore inconnue, d'ici peu, je n'aurai plus de secret pour vous. Ni lui. Bienvenue dans ma vie, au Paradis.

Premier Chapitre prochainement ^^

Dernière édition par Tinker le 14/01/2007 18:25:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 20:04:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 09/01/2007 22:45:37    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

Continue s'il te plait!! D:

J'aime bien jusqu'à maintenant ^-^
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 09/01/2007 22:49:04    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

Si tu as posté ca dans miyavi's fan,c'est qu'il doit il y avoir un rapport,alors effectivement,j'aimerais bien savoir la suite aussi ^^

Visiter le site web du posteur
Tinker
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 10/01/2007 06:06:34    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

Héhé Very happy Oui, bien entendu que Monsieur se cache là-dessous xD Je vais me mettre au boulot ^^ ( Vive la Géo pour glander xD )
M.Y.V MoonMagic
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 10/01/2007 12:02:20    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

Waaa j'adore Smile c'est super bien écris en plus ,hiiin je veux la suiteuuuhhh, j'en veux plein
(a ce que je vois je ne suis pas la seule a m'emmerder en Géo,sa fais plaisir )
Tinker
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 10/01/2007 15:58:08    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

Aww, Thanks ^^ ( Ouais, la Géo c'est chiant T_T xD )

Et premier chapitre terminé ^^ Bon, il n'est pas très très grand, mais aucun ne le sera ( Enfin, normalement xD ). Celui-ci est un petit " explicatif ", elle parle, elle parle xD Et encore aucune trace de notre miyou O___O xD Ca va venir ^^' Je tiens à dire que ce personnage ne me représente absolument pas xD Elle est une pure inventation, voir même un délire ^^' En fait, on pourrait toutes se glisser dans sa peau.
J'ai l'habitude d'écrire à la troisième personne, et pour une fois, j'ai changé ^^ Je trouve que de lire cette histoire comme si elle était vraiment écrite par cette jeune femme emporte plus.

Chapitre 1

Où en étais-je déjà ? Ah oui ! Imaginez l'espace d'un instant, un court instant, qu'un beau matin, alors que tout allait bien jusque là, on vous annonce que vous êtes malade *. Non, non, pas une bête petite angine ou quoi que ce soit. Une vraie maladie. Une de celles qui vous affaiblit de jour en jour jusqu'à vous prendre complètement pour vous plonger dans le noir total. Moi, ça m'est arrivé. Je n'avais que quatorze ans lorsqu'on a décelé cette saloperie de cancer. Les médecins ne me donnaient pas plus de quelques mois. Les imbéciles ** se sont bien gourés. A vingt-trois ans, j'étais toujours parmi les vivants, accompagnée de mes écrits. Il paraît que j'ai eu une chance folle. Je préfère parler de destin. Mon aventure et combat commenca donc au début de mon adolescence. Etrangement, je me doutais que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Je le sentais. Et cette matinée à l'hôpital, je savais que je n'allais pas en resortir avant un bout de temps.
La nouvelle avait secoué mes parents, surtout ma mère. Elle pleurait en silence, je le voyais. Elle se maquillait bien trop, pour cacher les cernes sous ses jolis yeux noisettes, à cause des nuits blanches qu'elle passait à chialer sur mon sort et à penser à moi. Quant à mon père, lui, il tentait tant bien que mal de rester zen et souriant. Mais lui aussi souffrait. J'étais la seule à ne pas m'en faire. J'avais confiance. Je me laissais soigner sagement, j'attendais. La mort me collait à la peau, mais je n'y pensais pas. Je me maîtrisais, retenant ma tristesse et ma haine. Je ne voulais pas, ne devais pas abandonner si facilement. La vie était injuste, elle l'est avec nombreux d'entre nous, personne ne pouvait rien y changer. C'était ainsi, un point c'est tout. La maladie évoluait comme elle se le devait, continuant son bonhomme de chemin sans même me demander mon avis. C'était mon corps, quelle impolie !
Il y eut des hauts et des bas, des bons et mauvais moments. A l'hosto', je m'étais faite beaucoup d'amis. Malheureusement, ceux-ci s'en allaient rapidement. Mais ils venaient encore me rendre visite, parfois. Là-bas, on m'appelait Crâne d'Oeuf, à cause de la chimio'. Tout le monde rigolait, moi avec. Je connaissais toutes les infirmières sur le bout des doigts. Et quand j'ai enfin pû sortir, elles étaient toujours heureuses de me voir lorsque je venais pour mes rendez-vous et examens quotidiens. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai plus de chouettes souvenirs que de tristes.
Les symptômes ont freiné quelques temps après. On a cru gagner, mais ce n'était qu'une bataille, partie remise. J'en étais sûre, cependant, j'espérais. C'était un espoir de plus, une autre raison pour moi de tenir bon. Tout s'était stoppé, à un tel point que j'eus droit à quelques années de répit. Ces dernières passèrent extrêmement vite. Jusqu'à ce que les ennemis levèrent le camp et reprirent leur longue route. Je dus retourner dans ce bâtiment blanc et froid, chambre à part, tout à fait stérile. Je ne voyais que des hommes et femmes avec masque, mais j'y étais habituée. La chimiothérapie recommenca.
Voilà une partie de mon passé. Je peux me présenter. Je m'appelle Aiko. Enfant de l'Amour, comme aimait me le rappeller mon paternel. Française de nationalité, Japonaise et Italienne d'origine. Beau mélange, ne ? Mon père venait d'Italie du Sud, près de Naple. J'adore ce pays, magnifique. Les petits villages, les arbres fruitiers, le soleil. La Méditérranée. J'y suis allée très souvent, quand j'étais petite. Ma famille y vivait. J'étais chez moi dans ce pays, loin des thérapies, loin des seringues, loin des blouses blanches. Et pourtant, il me manquait quelque chose. Mon autre contrée, beaucoup plus éloignée. Le Japon. Ca me faisait rêver. Je m'étais renseignée, avait appris la langue *** et les coutûmes dès ma plus tendre enfance. J'étais destinée à y aller. Seul mon cancer m'en empêchait vraiment.
Je ne pouvais m'éloigner ainsi. Vous croyez que je me suis gênée ? J'avais atteind mon objectif ****.La chimio' terminée, après pas mal de temps, je pus préparer mes plus belles perruques ( * ) et ma valise. J'allais pour quelques mois dans une famille, soigneusement choisie, le père était lui-même médecin et avait étudié mon cas avant que je n'arrive, m'ébergeant pour exaucer mon rêve. Oui, mes dernières volontés. J'avais survécu, les espérances devenaient de plus en plus minines, infimes. On avait cédé à mes requêtes. J'avais supplié mes parents de me laisser faire le voyage en solo. Je voulais être face à moi-même. Ils me comprenaient.
Un certain Mardi de Mars, jour que je n'oublierai jamais, l'avion décollait, destination Tokyo. Je ne m'attendais pas à la suite des événements, et encore moins à cette rencontre fabuleuse d'un Ange peu commun.

* Héhé, je l'avais déjà introduit dans le prologue.

** Miss est quelque peu hautaine xD

*** Sa mère le pratiquait.

**** Pour ceux qui n'ont pas compris, partir ^^

( * ) Aiko est chauve, à cause de la chimio' Sad

Dernière édition par Tinker le 10/01/2007 17:16:27; édité 1 fois
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 10/01/2007 16:11:48    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

Ralala!!Maintenant j'ai encore plus envie de savoir la suite >__<

Tinker
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 10/01/2007 16:19:46    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

^^ xD Moi aussi * Sors * Nah, mais j'ai déjà tout pleins d'idées ^^
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/01/2007 17:09:51    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

Je veux pas faire la rabat-joie de service, mais je suis pas sûre du tout que le cancer du coeur ça existe...
Tu peux avoir des ulcérations et des thrombophlébites des veines coronaires, des insuffisances péricardiques, des scléroses des artères...mais un cancer, non.
Au pire il est touché quand tu es en phase terminale et que le cancer s'est généralisé.
Desolée!
Tinker
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 10/01/2007 17:16:00    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

Oops xD j'vais changer ça xD ( T'as l'air de t'y connaître, mdr xD )
M.Y.V MoonMagic
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 10/01/2007 20:34:39    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

ohhh c'est dingue comme tu raconte bien pfiouuu, JE SUIS UNE FAN mdrr!!! jte jure j'adore Smile Smile
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 11/01/2007 05:49:51    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

stiph a écrit:
Si tu as posté ca dans miyavi's fan,c'est qu'il doit il y avoir un rapport,alors effectivement,j'aimerais bien savoir la suite aussi ^^

Mais oui, lis bien elle en parle dès le début...

Tinker a écrit:
Le mien, je l'ai déjà rencontré. C'est comme ça que j'ai changé d'avis. Même s'il n'est pas si petit que ça, il me dépasse d'une vingtaine de centimètres tout de même alors que je mesure 1,63 m., et romantique ... Pff, je pouvais toujours courir. Du moins, au début de notre rencontre. Il m'amusait, il ne savait pas comment s'y prendre. Il avait un côté si sombre, des allures si félines qu'il ne ressemblait pas à ce qu'il devait être.

miyavi est son ange gardien...je me trompe?
Enfin peu importe, j'aime beaucoup ton style d'écriture [il ressemble au mien...quoique là c'est comme si je me faisais un compli....bon je m'enfonce là ^^""""] j'aime et c'est tout! xD
J'ai hâte de connaître la suite Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 14/01/2007 01:00:33; édité 1 fois
Tinker
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/01/2007 06:05:24    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

M.Y.V MoonMagic >> ^^' Mici Very happy C'est la première fois que quelqu'un est si entousiasthe xD ( Je ne poste pas très souvent ce que j'écris, tu racontes des conneries Titi' T_T xD )

mayUmi >> Ah, je sais pas xD Peut-être ^^ Mici à toi aussi ^^ Suite prochainement. Je vais m'y mettre dès ce soir ( Après avoir étudier mes math' T_T )
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 11/01/2007 06:13:47    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

Je suis sûre de tout'façon je reconnaîtrais sa description entre mille
Et de rien, je le pense ^---^

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 12/01/2007 20:53:07    Sujet du message: Welcome In Heaven Répondre en citant

C'est super bien écrit en tout cas....bravo!!!! :P
[j'ai hate de connaitre la suite]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:28:14    Sujet du message: Welcome In Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation