gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MANGA] L'infirmerie après les cours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 10/01/2007 20:10:51    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Non, ne partez pas!! J'avoue le titre du manga est des plus douteux Shoked

Mais après lecture, c'est mon coup de coeur depuis le début de la parution de ce manga de Setona Mizushiro (auteur aussi de X day)

Histoire (tiré de mangaverse) :
Mashiro a la cote auprès des filles, pourtant aucune n'a encore réussi à sortir avec lui. Tout le contraire de So, le tombeur avec une fille différente au bras tous les jours. C'est peut-être pour ça que Mashiro supporte aussi peu son camarade... Mais le jeune homme a d'autres préoccupations : la moitié supérieure de son corps est bien masculine mais ce n'est pas le cas de sa partie inférieure. Il porte ce lourd secret et ne parvient pas à l'accepter, refusant qu'on puisse le voir comme une femme.
Un soir, le voici qui se retrouve dans une infirmerie qu'il ne connaissait pas, où il va devoir passer chaque semaine un cours bien particulier : s'il réussit, il pourra quitter l'école. Mais il va alors devoir affronter d'autres élèves lui dévoilant leur vrai visage, bien moins beau que celui qu'ils montrent habituellement...

Ce manga à 6 tomes pour le moment, et il nous garde en haleine à chaque histoire. Il y a un grand mystère qui plane sur l'histoire! et je trouve qu'il fait parti des mangas qui changent de l'ordinaire... Les personnages ont l'air tourmenté, on adore se demander l'apparence réelle des élèves dans la vrai vie (puisque dans les rêves, ils ont une autre forme comme la girafe, un gsm, etc)
Il faut juste faire le pas et passer à côté du titre (combien de personne n'ont pas rigolé en lisant le titre, et finalement, on adoré).

très belles couverture
http://www.mangaverse.net/html/houkagohoukenshitsucouvjap.htm

Le volume 5 sort le 23 février^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2007 20:10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 10/01/2007 20:15:33    Sujet du message: Re: (manga) L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Haru a écrit:
Non, ne partez pas!! J'avoue le titre du manga est des plus douteux Shoked

Mais non! Moi c'est ce qui m'a attiré xDDD

Donc oui là ça a l'air vraiment pas mal, cette histoire sort un peu de l'ordinaire ^----^
*le rajoute à la liste*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 10/01/2007 20:18:43    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Pourtant, y a pas de fesses... ça t'intéresse toujours?

Enfin, je déconne mais, il est fantasique *ne s'en lasse pas*

encore un a acheter! (celui là en vaut la peine Smile )
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 10/01/2007 20:27:56    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Je trouve les dessins un peu bidons (enfin classique shôjo), mais l'histoire a l'air vraiment sympa, risque d'acheter le first vol =)

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 10/01/2007 20:37:51    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Haru » Oui oui ça m'interesse toujours xDDD
Car moi ce que je recherche dans un manga c'est une histoire originale et celui-là à l'air de faire partie du lot Smile

Et puis la cover que t'as mis en franchement belle *---*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/01/2007 20:40:38    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

jai acheter les 4 tomes et franchment ça vaut vraiment le coup pour ceux qui ont aimer Xday =). Mais bon ça reste un shojo
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 10/01/2007 20:42:58    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Rin> les dessins sont quand même très simple... Puis finalement, on s'y habitue tellement l'histoire est passionnante

MayUmi> original, tu auras ici! ça sort tout de même de l'ordinaire (et j'espère que ça va continuer).
La cover du 4 avec So et Mashiro est fantasique aussi (par contre la 2 avec les papillons c'est du déjà vu =_=)
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 10/01/2007 20:44:13    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Ca fait un bout de temps que je lorgne dessus et que j'hésite,vais pitètre me laisser tenter...

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 11/01/2007 06:01:29    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

ah masi oui j'en avais déjà vu même que le titre m'avait grvae attirer en fait Very happy elle est trop belle cette couverture
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 11/01/2007 06:04:58    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

laura a écrit:
même que le titre m'avait grvae attirer en fait Very happy

Bienvenue au club des perverses

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 11/01/2007 06:08:43    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

merci ça me change du test de pureté
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 11/01/2007 06:19:55    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Ben oui car on sait tous ce qu'est une sainte 'nitouche' xDDDD
Tiens ta carte de membre du club des perverses, prends en soin...au péril de ta viiiiie [euuuuh j'en fais trop?]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 11/01/2007 06:25:41    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

t'inquète pas je ferai n'importe quoi pour garder cette carte toute ma vie et ne pas replonger dans la sainte nitoucherie
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/01/2007 15:42:07    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

J'adore ♥

[ J'ai que jusqu'au tome 2 T___T ]

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 11/01/2007 18:26:49    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Ookanu comment tu fais!!! C'est ZE série que "ça sort, je me jette dessus"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 08:55:16    Sujet du message: [MANGA] L'infirmerie après les cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation