gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaeiya
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 09:50:16    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

Kikou tlm!
Pendant que je préparais mon exposé sur le visual kei je suis tombée sur un site qui m'a plus que choqué!!!

voici le lien : http://jpoptrash.nihon-fr.com/chirurgiens/chirurgiens.htm

Les propos y sont, parfoits déplacés et je trouve ce site *bip*!!! !

J'espere que vous pourrez tous me dire ce que vous en penssez....

A bientôt.

BIBI A TOUS!
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2007 09:50:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 16/01/2007 10:04:20    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

Vi vi,je crois que la plupart des gens ici connaissent.
Heu...perso je le trouve marrant,il faut le prendre au deuxième degré quoi,c'est tout
Moi j'ai hate a chaques fois d'aller lire les nouvelles conneries qu'ils ont pu mettre,ca me fait rire
Je crois pas que c'est un truc qu'il faut prendre mal,après tout,c'est pas de toi dont ils se foutent...
(par contre,les pauvres cosplayers! O_o t'imaginent,tu te retrouve sur ce site?Ca doit etre horriblement genant >_< )

Visiter le site web du posteur
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/01/2007 10:23:16    Sujet du message: Re: Coup de gueule! Répondre en citant

zaeiya a écrit:
je préparais mon exposé sur le visual kei

Ben dis donc, ça va, tranquille, l'école, maintenant...
A mon époque on faisait des exposés sur des bouquins...

Stiph a écrit:
Moi j'ai hate a chaques fois d'aller lire les nouvelles conneries qu'ils ont pu mettre,ca me fait rire

Moi aussi!!!!!
Avec mon frère, quand on se retrouve sur msn, on se fait: "au fait, y'a des nouveautés jpop, t'as vu?Ah bon, attends, je vais voir!!".
C'est pas déplacé, c'est hilarant...La première fois que je suis tombée dessus, c'était dans la salle informatique de la fac, et sans exagerer j'en ai pleuré de rire(autant dire qu'on me regardait d'un air plus qu'étrange...).
Y'a quelques temps, ça a été la consécration, ENFIN des johnny's sur jpop!!
Pis bon, les cosplayeurs, j'ai un peu envie de dire "tant pis pour eux", y'en a t'as l'impression qu'ils le font exprès...

Donc moi, perso, je leur dit merci de me faire autant rigoler.
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 16/01/2007 11:06:11    Sujet du message: Re: Coup de gueule! Répondre en citant

[quote="jennifer"]C'est pas déplacé, c'est hilarant...La première fois que je suis tombée dessus, c'était dans la salle informatique de la fac, et sans exagerer j'en ai pleuré de rire(autant dire qu'on me regardait d'un air plus qu'étrange...).[quote]

Perso c'est un des seuls sites qui me fait autant rire toute seule comme une tarée!!
Et comme toi,souvent les larmes viennent avec!!
Moi je trouve que ca fait du bien un site comme ca qui ne prend rien au sérieux!
Et pour les cosplayers,effectivement,y a des fois je me demande comment ils ont pas honte de sortir de chez eux comme ca O_o

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 16/01/2007 11:52:25    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

Moi ce site me dérange pas... Tout ne me fait pas rire, mais de là, à prendre la mouche pour si peu...

Stiph> ils avaient qu'à se rendre compte que leur cosplay était à couché par terre
matamune
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 16/01/2007 12:26:42    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

lol j'aime beaucoup jpop trashaussi ! j'adore certaines des réflexions qu'ils mettent sur des photos d'artistes ! ça m'a déjà valu quelques fous-rires.
le cosplay vu que j'en fais j'ai parfois peur de voir ma gogol dessus xD ! il suffit qu'il y aie un abruti qui prenne une photo au mauvais moment avec une grimace c'est fini quoi lol.
mais j'avoue qu'il y a des cosplays là qui font marrer voir qui font peur.
il y a des gens que je connais de vue qui sont sur ce site ^^.
et puis ça dépend aussi de ce qu'ils mettent comme phrase en dessous de la photo lol
et bon il y en a qui vont loin aussi (genre qui disent qu'ils veulent leur faire un procès et tout pour ce site ^^')
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 16/01/2007 16:58:12    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

moi il me tue ce site je le trouve trop drôle n'empêche faut avoir une bonne imagination pour sortir toute ces conneries
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 16/01/2007 19:14:36    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

Rhaaaa j'adore trooooooop, une des meilleures sections c'est quand même les mails!!!!!!
je peux pas m'empêcher de me faire pipi dessus de rire à chaque fois que je vais sur ce site (y'a des trucs un peu relou mais bon)

putain un exposé sur le visual.... mais où va le monde?

ps : je crois qui a déjà un topic dessus....

Yuuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/01/2007 21:15:47    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

J'ai voulu prendre connaissance de la situation avant de poster et.....ca fait une heure que j'suis dessus xD

Bon, le gars se répète un peu mais ca reste trop bon

Le fou rire s'était un peu calmé .........quand j'ai cliqué sur la page de Gackt, et LA, ce fut l'achèvement

*en peux plus*
*va sétouffer*
*Gaaaaackt samaaaaaaa*xD
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 16/01/2007 22:49:24    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

Créer un topic pour ça Shoked
Moi perso je m'en fiche de ce site, ils utilisent leur temps comme ils peuvent xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
matamune
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 16/01/2007 23:35:52    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Créer un topic pour ça Shoked
Moi perso je m'en fiche de ce site, ils utilisent leur temps comme ils peuvent xD

j'ai pu remarquer que sur pas mal de forums des personnes qui n'aiment pas ou qui sont choquées par ce site crée un topic pour le montrer mais en plus vu comme ça, à voir le lien partout... ça fait de la pub à ce site
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 16/01/2007 23:38:38    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

Ben oui! J'ai jamais compris ça, c'est tellement contradictoire faire de la pub pour un site qu'on aime pas xDDD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 16/01/2007 23:51:26    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

lol bein hey moi ce site me fait marrer bon j'y passe pas regulierement mais premiere foi chui tomber dessu j'etai morte de rire

pis bon je pense que si ils savent autant de truc sur les idol jap c'est que eu meme sont " fan" d'eu ( jaime pas ce mot fan o_O) enfin bref fau savoir en rire et pas prendre la mouche pour si peu ;)

sa me fait rire aussi les gens qui quand ils tombent sur ce site ils sont choquer lol mdr hey fau decompresser =DDD

http://tsuuretsu.skyblog.com/
mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 17/01/2007 15:21:55    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

Moi je connaisais pas
sa m'a bien fait rire
kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/01/2007 16:07:45    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

Ah ! Je connaissais déjà ! Perso, même si tout n'est pas drôle, je me marre bien quand même ! Mais je suis assez cynique, ironique et tout ce qui faut pas ! J'ai même rigolé face à quelques articles sur miyavi ! XD

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 13:56:29    Sujet du message: Coup de gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation