gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autographe de Due le Quartz a vendre!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 17:20:44    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

bonjour !

Je me permet de poster ce lien ebay car je pense que cela peut interesser des gens sur ce forum! Merci! (c est moi la vendeuse ^^ )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMESE%3
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2007 17:20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 16/01/2007 17:30:25    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

comment t'as fait pour l'avoir
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/01/2007 17:33:26    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

Laura, tu sais plus lire? Smile
C'est écrit dans la description...
Yuuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/01/2007 17:35:02    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

Elle l'a écrit si tu cliques sur le lien. Elle l'a acheté au Japon il y a quelques année et elle y a mis le prix selon elle....

........

........

Maintenant je laisse les professionnels exprimer leur avis sur la question ^_^' Very happy
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 16/01/2007 17:36:38    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

pff ok j'ai juste ouvert la page pour voir la tête du machin et j'ai même pas lu (onte à moi pardon jennifer je sais lire )
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 17:39:05    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

Je l'ai en effet acheté dans une boutique de cd à Harajuku, c'est un vrai biensur!
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 16/01/2007 17:40:43    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

mais pourquoi tu l'as acheté alors(tu l'as payé combien)
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 17:43:11    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

je l'ai acheté parce que j'étais fan de Dué le Quartz ca me parait logique , non?
je l'ai payé dans les 100 euros
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 16/01/2007 17:43:59    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

hunnnnnnnnnnnnnnn Sad
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 16/01/2007 18:04:38    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

C'est totalement inintéressant d'avoir un autographe qu'on a pas eu "par sois même". (genre on a vu la personne, elle nous fait un autographe). Les membres là, ils ont du trop se faire chier à faire plusieurs autographes pour les fans...

Et l'avoir acheté 100 euro... il aurait été mieux dépensé ailleurs ^0^.
Visiter le site web du posteur
Mad
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 20:18:12    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

Je ne demande pas qu'on me juge merci!
C'est une annonce c'est tout. Certaines personnes peuvent etre interessées,d'autres non. Je mettais ce lien a titre informatif et non pour qu'on me fasse une leçon de morale!
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 16/01/2007 20:28:00    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

J'èspère que tu ne t'es pas inscrite juste pour passer ton annonce

Mad
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 21:10:21    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

ce serait un mensonge de répondre non! Si ca peut faire le bonheur d'un membre et le mien par la meme occasion je pense que ca a une utilité!
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 16/01/2007 21:13:09    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

Ouai mais bon,en meme temps,c'est pas un site de petites annonces ici....
Il y en a déjà assez que pour venir en mettre une sur un forum dont tu n'es meme pas membre pour le plaisir.

Mad
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 21:52:04    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre! Répondre en citant

en tous cas , beaucoup de personnes charmantes ^^ ca donne trés envie d'y rester lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 13:52:15    Sujet du message: Autographe de Due le Quartz a vendre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation