gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avoir le look de miyavi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 21/01/2007 19:38:40    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

Bon je refait le sujet principal^

Quels sont les principaux truc a faire pour ressembler a miyavi ?? (hors mi tatouage svp^^)

Dernière édition par Riku le 23/01/2007 18:48:04; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2007 19:38:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/01/2007 20:12:28    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

Euh, il faudrait que t'aille te présenter dans le topic " Présentation " et euh tu peux éditer tes missages [ en haut a droite de ton post ], au lieu d'en faire 2 en moins de euh 12 heures.. =P

Et pour ce que tu cherche je peux pas t'aider huhu ^^""
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/01/2007 20:42:22    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

Tu vois le monoprix?Pas loin en face y'a un genre de manège, et derrière des escaliers.Dans la rue en bas des escaliers y'a une boutique sympa (desolée, j'ai oublié le nom), y'aurait peut-etre moyen que tu trouves ton bonheur, c'est un peu "fashion".
Par contre, comme depuis quelques temps y'a des affiches "destockage", ils vont peut-être fermer, donc si tu veux y faire un tour, dépêche-toi...
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/01/2007 21:21:11    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

mdr le temps que ej comprenne que vous habitiez dans la même ville.. lool me demandais si t'étais claire ce soir jenni !! mdr

Merki MayU-Chan !!
Visiter le site web du posteur
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/01/2007 21:23:05    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

Ma seule drogue, c'est les johnny's...
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 22/01/2007 00:07:23    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

Une des plus nocives d'ailleurs...v-v

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 22/01/2007 05:20:05    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

non mais on devient vite accro aux johnny's mais moi j'ai un bon docteur (mon père qui me fou des beignes quand ça prend de l'empleur )
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/01/2007 12:51:55    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

heuu je vois bien ou se situ le monoprix^^ mais alors le magasin je vois pas !!
Et puis le probleme c'est que je ne sais pas trop quoi prendre au niveau des pantalons.
Parce que il y a baggy et baggy
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/01/2007 12:53:13    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

a siiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vois en fait. C'est la magasin dans l'angle ?? il faut que j'aille y faire un tour^^.

Dsl pour le double post, mais c'est la première fois que je vais sur un forum Sad
Meu j'ai compris maintenant !!! je le jure !!!
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 22/01/2007 16:16:10    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

hunnnnnnnn fais gaffe double post mayu va te trucider
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/01/2007 16:40:37    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

Un double post c'est le fait d'envoyer deux messages d'affilés ? sans qu'on me reponde ?
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2007 17:01:56    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

Riku a écrit:
Un double post c'est le fait d'envoyer deux messages d'affilés ? sans qu'on me reponde ?

Oui c'est ca......c'est autorisé si 12 heures minimum séparent tes deux post
( mais la en effet c'est deux minutes ^_^' )
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2007 17:13:28    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Une des plus nocives d'ailleurs...v-v

F*** you...

Ouais, c'est ce magasin, ça s'appelle "remix"(suis passée devant en rentrant du boulot...), en face du magasin de jeux vidéo.
Riku
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/01/2007 17:41:46    Sujet du message: help^^ Répondre en citant

Bon je vais reprendre le sujet principal qui est le look de miyavi

Donc je ne sais pas trop quoi prendre comme vetement, je sais c'est bete comme question Sad

Quel type de pantalon je dois prendre, baggy ?? et pour les chaussures?? typé VAN's ??

Et puis aussi, pour la coupe de cheveux^^

J'ai les cheveux raide comme lui, la sa pousse j'en suis au bas du cou, comment il les a coiffé exactement ?
Cours devant long derriere ?? Parce que il a deux meche qui tombe sur ses epaules a l'avant.
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2007 17:44:47    Sujet du message: Avoir le look de miyavi Répondre en citant

Essaye le coup du pyjama.....du miyavi facile ca.

(sinon pour les cheveux, à part montrer une photo a ton coiffeur pour qu'il te reproduise exactement la même chose, je vois pas d'autres solutions)

*fière de son post hyper constructif*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 01:41:19    Sujet du message: Avoir le look de miyavi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation