gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Onpu no tegami au piano
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/01/2007 17:56:36    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

J'ai trouvé sa en cherchant la partition. Pour moi c'est sa plus belle chanson donc je voulais vous la montrer cette video
Maintenant prenez votre clavier en main et faites dechainez les commentaires

http://www.youtube.com/watch?v=uQs0LsNWLs8

MessagePosté le: 22/01/2007 17:56:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2007 18:34:03    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Ahhhh cette chanson me fait toujours qqch.....j'aime, et c'est dans ces moments la que je regrette de ne pas savoir jouer
Elle est vraiment magnifique *extase*

......
...
.

:cry:
Riku
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/01/2007 18:37:31    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Tu sais sa fait 6 mois que je jou et je sais faire plein de truc tel que du ff, du kingdom heart, macgyver !!
Après je suis pas un virtuose , mais si tu veux joue run truc qui te plait ba moi je te le dis c'est pa si dur que sa^^

Et puis onpu no tegami, c'est une bonne musique pour debuter ^^
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2007 18:43:16    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Tu joues du piano ? Parce que moi ce qui me tenterais bien, c'est d'aprendre a joeur de la guitare (j'te dis pas comment j'men donnerais a coeur joie sur du miyavi), mais ca doit etre long et j'ai pas trop le temps....(et je connais personne qui pourrait m'apprendre aussi , c'ets surtout ca xD)
Riku
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/01/2007 18:46:53    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Vui je jou du piano^^ et pour la guitare moi je sais rien jouer du tout mais on m'a montrer comment faire du heuu tapping
et j'arrive a sortir des air de miyavi^^
Il ne faut pas tout croire ce qu'on dit sur le fait que c'est super dur , si tu veux vraiment apprendre sa vient vite.
Tu fais par exemple une heure de gratte par jour et en un mois je peux tassurer que tu peux sortir des air tres facilement apres.
Tous ce que tu a a faire c'est lire la tablature il te dise ou mettre tes doigts . Après pour ce qui est de la vitees de doigté ba entraine toi !
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2007 18:56:49    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Et......je la trouve ou la gratte? >_< Non mais je vais demander a un pote de m'aider pour commencer, il est bassiste mais il a une autre guitare......

Sinon, merci, ca motive de savoir que t'apprend vite...j'suis plutot du genre a me lancer a fond dans qqch, mais la plus le temps de rien, donc je vais songer sérieusement a mon éducation musicale Smile

Dernière édition par Yuuki le 22/01/2007 18:58:37; édité 1 fois
Riku
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/01/2007 18:58:09    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Jouer sans guitare tu sais c'est pas si dure que sa

Faut que j'arrete la je crois Sad
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2007 18:59:43    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Jouer sans guitare, c'est pas si dur que ca.....O_O alors la va falloir m'expliquer
Oui, sors : p
Riku
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/01/2007 19:01:27    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Si tu veux il ya des video qui tourne avec un mec qui montre comment joeur du miyavi.
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2007 19:02:46    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Yuuki a écrit:
Jouer sans guitare, c'est pas si dur que ca.....O_O alors la va falloir m'expliquer

Tu connais pas le "air guitar"?
Y'a même des championnats...
Yuuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2007 19:03:45    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

jennifer a écrit:
Yuuki a écrit:

Tu connais pas le "air guitar"?
Y'a même des championnats...

Si si , je connais....je trouve ca follement ridicule aussi
Fuanyu
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 19:04:18    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Moi j'ai trop envie d'apprendre la guitare puis la batrie. La guitare je l'ai eu il y a pas trop longtemps donc je n'ai pas pu encore vraiment essayer. Mais je suis d'accord avec toi si on veut quelque chose on y arrive très facilement !
Riku
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/01/2007 19:05:09    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Ba tu sais il y en a bien qui jou avec les dents alors pk y en aurai pas qui jou san la guitare ?
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2007 19:09:14    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Avec les dents...O_O, bon, j'arrète de poser des questions, de toute évidence, t'es grave^_^ (ou j'ignore encore beaucoup de chose sur la stupidité de la race humaine....)
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2007 19:16:27    Sujet du message: Onpu no tegami au piano Répondre en citant

Hendrix n'était pas stupide...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:13:46    Sujet du message: Onpu no tegami au piano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation