gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[K-DRAMA] Goong ~ Palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 23/01/2007 17:21:04    Sujet du message: [K-DRAMA] Goong ~ Palais Répondre en citant

Si la famille royale de Corée existait encore, comment vivrait elle?
L'histoire transpose donc dans l'actuelle Corée une famille royale à la manière de la famille royale d'Angleterre (Goong signifie "la palais").
Dans cette famille royale, feu l'Empeureur, pour récompenser un fidèle ami, lui offrit une bague en signe d'alliance : le futur devait désormais voir le mariage de leurs descendants respectifs. Le prince héritier Yul, à qui l'on destine cette promesse, voit dans ses jeunes années son titre lui etre enlevé : le roi son père décédant prématurément, c'est son oncle, le jeune frère du roi, qui monte sur le trone, et c'est à Shin, le cousin de Yul, qu'échoit le titre de prince héritier... et la promesse de mariage arrangée par leur aieul.
Souhaitant échapper à ce mariage non désiré, Shin demande en mariage la fille dont il est réellement amoureux, la ballerine Hyo-Rin, qui refuse la proposition parce qu'elle souhaite se consacrer toute entière a la dance. Malheureusement (destin?), cette proposition du prince est par accident entendue par la personne la plus improbable qui soit : Chae-Kyang, jeune étudiante excentrique qui se trouve etre justement (les dramas coréens cultivent ce genre de coincidences^^) la jeune fille de la promesse.
Malgrè leur réticence, les deux jeunes gens se trouvent contraints à ce mariage (Shin sous la pression du protocole et Chae-Kyang à cause des difficultés financières de ses parents) et doivent apprendre a vivre ensemble à l'intérieur du carcan oppressant du Palais où la sacro sainte Loi hacèle Chae-Kyang pour tenter d'en faire une princesse idéale...
La situation se complique encore (c'était déjà compliqué je vous jure!)avec le retour de Hyo-Rin qui regrette son refus et l'arrivée de Yul, qui tombe amoureux de Chae-Kyang et décide de récupérer le place de roi qui lui a été ravie, et l'épouse qui aurait du etre sienne (les intrigues de palais sont d'une violence, c'est impressionnant!)

Source : M-A

Personnages

Chae (Yun Eun-hye)
Shin ( Joo Ji-Hoon)
Yul (Kim Jung-Hoon)
Hyorin (Sung Ji Hyo)

Dernière édition par Tampopo le 25/01/2007 21:18:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 17:21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/01/2007 15:07:26    Sujet du message: [K-DRAMA] Goong ~ Palais Répondre en citant

dsl pour l'actrice... j'espère que la séire était finie ?! ^^'' mais elle a pas l'air vieille.. ???

ça a l'air super compliqué... mdr !! pas violent du tout .. lool ça me fait penser aux embrouilles de Full House que 'jai jamais fini !

Merki MayU-Chan !!
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/01/2007 16:50:59    Sujet du message: [K-DRAMA] Goong ~ Palais Répondre en citant

Moi je vois pas les images, et le hotlink est interdit. Tu peux les hébérger sur imageshack? [ou ailleurs comme tu veux]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 25/01/2007 21:20:34    Sujet du message: [K-DRAMA] Goong ~ Palais Répondre en citant

désolé pour le hotlink c'est rectifié u_u' et enfaite pour la tite info c'est chelou Asian fanatic disent qu'elle est morte et maintenant dan les news ils disent qu'elle va retourner Oo

et oui sinan c'est très ressemblant à full house =)
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/06/2007 16:38:17    Sujet du message: [K-DRAMA] Goong ~ Palais Répondre en citant

J'adore les dramas coréens... celui là en fait partie.
C'est comique.
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 06/07/2007 19:08:50    Sujet du message: [K-DRAMA] Goong ~ Palais Répondre en citant

j'ai vu que qlq épisodes Sad
j'aimerai trop voir la suiiiite !!! Smile
Tatsuki
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 06/07/2007 20:23:47    Sujet du message: [K-DRAMA] Goong ~ Palais Répondre en citant

Ah oui je l'ai vu aussi !! Trop bien trop marrant aussi !

Je sais pas si tu a vu Goong S avec le beau Se7en !!!
Bon ok l'histoire est moi bien que celle là mais bon =P
C'est même carément pas la même ni la suite...
Bref moi j'ai pa trop aimé Goong S..
marudashi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 03/08/2007 13:08:39    Sujet du message: [K-DRAMA] Goong ~ Palais Répondre en citant

pour l'instant, de tout les drama coréen que j'ai vu, je n'ai jamais été déçue !!
et celui ci est suuuper !!!!
c'est trop marrant de voir comment une personne "normale" (plutôt folle je dirais XD) va entrée dans la famille royale !!!

et puis point fort du drama : Yuuuuuuuuuul <3
XDDD
franchement j'ai adorer, ce drama est suuuper !!!

(et j'attend avec impatiente la sortie de Goong 2 (pas goong S hein, Goong 2 !!)

MessagePosté le: 26/06/2017 03:48:16    Sujet du message: [K-DRAMA] Goong ~ Palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation