gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MANGA] Meru puri
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 23/01/2007 17:35:03    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

Une nuit, quelque part dans un autre monde, un petit garçon est victime d'une incantation lancée par son propre frère et se retrouve forcé, pour se sauver, de traverser un miroir magique ayant la forme d'une étoile à 7 branches.
De nos jours au Japon. Airi est une jeune lycéenne de 15 ans qui ne rêve que du prince charmant. Un jour, alors qu'elle se rend au lycée, elle laisse tomber un mystérieux miroir en forme d'étoile à 7 branches de sa poche. Quand elle s'en aperçoit quelques mètres plus loin, elle fait aussitôt demi-tour pour le récupérer et tombe sur un étrange petit garçon qui vient de le ramasser. Avant qu'elle ait eu le temps de le lui reprendre, la sonnerie de l'école retentit au loin et Airi abandonne là l'enfant et le miroir pour ne pas arriver en retard. Au retour, le soir, Airi repasse au même endroit, sans grand espoir de retrouver son miroir, mais à sa grande surprise, l'enfant l'attend exactement là où elle l'a laissé quelques heures plus tôt. Alam (c'est son nom) lui explique que c'est par le miroir qu'il est arrivé là le matin même, mais évidemment, Airi ne croit pas une seule seconde à ce qu'il raconte. Pensant qu'il est probablement perdu, elle décide de l'emmener avec elle et de l'héberger quelques jours, le temps que sa famille se manifeste. La nuit arrive et Airi s'endort avec l'enfant dans les bras... pour se retrouver au petit matin dans ceux d'un bel adolescent totalement nu ! Mais la pauvre Airi n'est pas au bout de ses surprises. Lei, le serviteur d'Alam, surgit à son tour du miroir, déclarant qu'Alam est le prince du royaume magique d'Aster et que le seul moyen pour lui de retrouver sa taille normale est de recevoir un baiser de la fille qu'il aime ! Et Alam de décréter qu'il s'agit d'Airi, au grand dam de cette dernière !!!

source

Voilà, j'aime pas du tout les shôjo, mais là allez savoir pourquoi j'ai méga accroché de sa mémé *o*
Déjà, une héroïne pas niaise qui fait pas que penser que "allam je t'aime je t'aime ôôôôôôô mon amour" moi traumatisée par Watase???? ><, c'est surprenant, il y a des grosses enflures, pas des chochottes avec l'étiquette méchant, une histoire certes peu originale, mais accrochante (pourquoi mon Dieu pourquoi??????), c'est parfois pas très compréhensible, mais bon on peut pas tout avoir hein :/
Je vous recommande chaudement ce manga (en plus y'a que quatre volume pas cheeeeeer!), même si vous êtes un éternel réticent du shôjo.... (comme moi.....)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 17:35:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 23/01/2007 19:55:00    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

Tiens je l'ai lu celui-là,c'est vrai qu'il est très sympa!
Ben y a quand meme un poil d'originalté dans l'histoire.
Enfin,pas spécialement comment elle évolue,mais comment elle est "plantée"...enfin voilà quoi...*sors..*

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 23/01/2007 20:08:58    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

Non mais je comprends ce que tu veux dire, en fait c'est original tout simplement dans la façon dont elle est menée. Enfin je trouve. Puis je trouve Airi tellement "humaine"! Rien à voir avec les héroines dégoulantes de niaiserie! Rien qu'avec son mariage dans la prairie, elle est trop marrante (quand elle est à Aster et qu'on lui demande de penser à quelque chose auquel elle tient, et qu'elle s'excite pour la série, trop rigolote Very happy )
je suis sûre qu'elle adhérerait à notre secte de Georgie *o*

stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 23/01/2007 20:17:44    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

Ah ouiiiii,je vois!!J'ai bien aimé ce passage! Smile
Cest vrai ca,il faudrait agrandir les membres de ce culte!
Tous avec nous!Courons dans la prairie en balancant des niaiseries,ayons les yeux qui brillent intensément dès qu'on voit une fleur pousser,et bourrés de traits noirs quand nous les fermons!
VIVE *Sbaf*
*kof kof*
Donc,effectivement,Meru puri est très chouette et heu...faut le lire quoi,voilà...
*va se coucher*

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 23/01/2007 20:22:39    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

(j'ai écrit un règlement pour adhérer à la secte de Georgie d'ailleurs ^x^ non je suis pas gravement atteinte!!!!!!!)

heu ui ui meru puri......... j'adoure Jeile, il est vraiment trop trop fort ce gars, alors qu'au début, on croit que c'est le grand méchant (enfin moi je croyais xD), quelle surprise quand il apparaît!
Puis il me fait délirer avec son complexe vis-à-vis du visage de Lei Very happy

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/01/2007 15:00:53    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

ça a l'air pas mal !! ça me fait bien epnser a fushigi yugi.. sans les trucs "niais" comme tu dis !! mdr

en plus y'a que 4 tomes...

Merki MayU-Chan !!
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/01/2007 16:57:54    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

Moi j'avais aimé, fushigi...

(tomo... vieux souvenir...)
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 24/01/2007 20:45:04    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

Bha je trouve que c'est très différent de fushigi (faut dire que fushigi est une série plus longue aussi), mais bon pas le même style du tout. Enfin je trouve (et je dis pas ça parce que je fais une allergie à Watase).

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 25/01/2007 06:33:45    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

meri puri ça me fait penser à marie currie Shoked (ok )
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 28/01/2007 14:06:42    Sujet du message: Re: Meru puri Répondre en citant

rin a écrit:

Déjà, une héroïne pas niaise qui fait pas que penser que "allam je t'aime je t'aime ôôôôôôô mon amour"

... rien que pour ça, ça doit valoir le coup...
Je regarderais ça de plus près^^
Merci
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 28/01/2007 16:10:33    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

De nada
Si t'es allergique aux stéréotypes du shôjo tu vas peut-être accrocher^^

A savoir que vampire knight de la même auteur est prévu pour 2007, toujours par panini *o*

binnie-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 06/04/2007 19:14:18    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

laura a écrit:
meri puri ça me fait penser à marie currie Shoked (ok )

ah ouais marie currie?
moi ça me fait penser à mérou pourrit...
sinon sympa j'ai bien aimé!
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 12/04/2007 15:32:30    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

rah je les ai acheté trop bien j'ai trop aimé .....................alam il est trop beau et son frère aussi mais il est un peu débile sur les bords quand même mais j'aime.
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 06/05/2007 15:35:56    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

je l'ai lu j'aime bien je trouve que l'histoire est bien faite et comme s'est un shojo s'est un peu normal que sa finnisse bien mais bon l'histoire est trop émouvante (je me répéte^^")Moi j'aime bien le frère idiot d'alam je trouve que sa rajoute un peu de pimant parce que sinon cela serait trop plat et il n'y aurait que les situation ou alam se met dans le petrain qui serait drôle.
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 09/05/2007 17:25:47    Sujet du message: [MANGA] Meru puri Répondre en citant

Bin voilà j'ai envie de le relire maintenant >o<
Bof, ce sera toujours plus intéressant que la société de consommation de la guerre froide

Au fait, quelqu'un sait si vampire knight est sorti, ou a une date de sortie prévue?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:27:10    Sujet du message: [MANGA] Meru puri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation