gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seiyuus ^o~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 26/01/2007 19:20:13    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Vali vala, alors quels sont les seiyuus que vous adorez, pour lesquelles vous regarderiez un anime?
Perso y'en a trois principalement :
Romi Paku : même si elle change jamais sa voix, j'adore, elle a vraiment un truc, une voix androgyne déjà, pis elle fait passer les émotions c'est un truc de fou *o*
Megumi Hayashibara : la reine du doublage... cette nana a à son actif un nombre assez impressionant de persos!!! Et elle a une capacité ahurissante! Quand on se dit que c'est la même personne qui a doublé Rei et Ranma.... chapeau, une vraie de vraie!
Kappei Yamaguchi : mon pitit Kappei.... comme Romi, on reconnaît toujours sa voix, mais j'adore ses intonations, il fait un peu "bourru", enfin chais pas, mais j'adore^^
Ayaka Saoti, avec sa voix trop choupi trognonne qui rend n'importe quel perso grave tête à claque dans un manga si tout crousti mimi dans un anime
Pis y'en a d'autres, mais celle que je "respecte" le plus je pense que c'est Megumi Hayashibara, elle a un jeu ahurissant, elle fait du Ranma, du Rei dans Evangelion : en gros, elle peut jouer tout et n'importe quoi, et ses prestations sont à chaque fois excellentes.
J'accorde énormément d'importance au doublage, que ce soit français, anglais, jap, chinois, russe, grec, péruvien......... Je trouve que les doubleurs ont beaucoup de mérite, et que ça doit être super hardos d'arriver à retranscrire dans une langue étrangère un texte avec l'émotion d'une autre personne, arriver à capter ces émotions et les retranscrire....... 'fin bref

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2007 19:20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 26/01/2007 19:28:02    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Ah moi je peux pas participer car il y a en tout...3 persos dont les voix m'ont chamboulé [oui oui xD]

Mais y'en a 2 c'est des JV...et pis je connais même pas les noms des doubleurs mdr
donc je sors

[franchement niveau manga/anime je suis trop nulle...]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 26/01/2007 19:31:28    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Bin en même temps si t'aimes pas plus que ça c'est normal xD

C'est quels doubleurs????? *curieuse*

tiens d'ailleurs, dans les doubleurs français que j'aime beaucoup, y'a ma chouchoutte Claire Guyot, mais aussi Adèle Carasso (powa elle se gave trop *o*), Richard Darbois (mon génie *o*), Micheline Dax.........

stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 26/01/2007 19:33:14    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Moi me suis jamais renseigné sur aucun doubleur,donc j'en connais aucun *pas taper*

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 26/01/2007 19:35:29    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Mais je tapperai pas menfin (je suis méchante mais quand même >o<)
C'est l'occasion de s'ouvrir à quelque chose de nouveau (enfin si l'envie vous en dit xD) et de découvrir un nouvel univers^^

Non je suis pas complètement mordue par le doublage ^^"

D'abord tu connais Ayaka Saito maintenant stiph:!!!!! (c'est honey chan dans ouran )

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/01/2007 19:37:03    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Ben euuuh le doubleur ou la doubleuse [bah on sait jamais] de Akito de FB
La voix de Kadaj [version jap]
et puis la voix de Axel dans KH2 mais version US
Shoked mouais en fait les voix me font pas beaucoup d'effet sauf ces 3 là et je sais pas pourquoi

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 26/01/2007 20:00:35    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Ouai!Je connais une doubleuse! (n'importe quoi xD)
Nan mais ca m'interesse hein!Ce topic va m'etre utile,c'est vrai que c'est sympa de savoir qui se cache derrière tel ou tel perso.Et puis effectivement,je trouve qu'ils ont bcp de mérite
Et MayU je suis daccord avec toi pour Axel!Raaaaaah Axeeeeel!!!!

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 26/01/2007 20:28:58    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Akito c'est Wakaba Murasaki, qui appararemment a fait que ça (connaissais pas d'ailleurs), Kadaj c'est Kenji Nomura par contre qui a fait beaucoup de doublages!!!
J'aime bien ce doulbeur, il a de bonnes intonnations mais je suis pas fan de son timbre de voix.

Pour Axel, aucune idée OO

D'ailleurs je vois pas la voix qu'il a en US xD

stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 26/01/2007 20:43:21    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Kenji Nomura....Ca me dit vaguement quelque chose ce nom.Il est acteur aussi ou juste doubleur?

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 26/01/2007 20:46:28    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Il a fait des films aussi, en tout cas il en a doublé, mais je suis quasi sûre qu'il joue.

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/01/2007 20:50:47    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

rin a écrit:
Akito c'est Wakaba Murasaki, qui appararemment a fait que ça (connaissais pas d'ailleurs), Kadaj c'est Kenji Nomura par contre qui a fait beaucoup de doublages!!!
J'aime bien ce doulbeur, il a de bonnes intonnations mais je suis pas fan de son timbre de voix.

Pour Axel, aucune idée OO

D'ailleurs je vois pas la voix qu'il a en US xD

Ben il a une voix trop sex bien sûr

En tout cas pour le doubleur de Kadaj quand j'ai vu sa tête dans les bonus je suis tombé de haut xDDD
Donc je l'ai rayé de mon esprit vaut mieux.......

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 01/04/2009 06:08:11; édité 1 fois
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 26/01/2007 20:57:10    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Ptdr!!!! Voilà le gros souci, faut éviter de voir leur tronche, parce que souvent les mecs qui ont des putains de voix sensuelles qui donnent envie de faire des choses pas bien ressemblent à des gros otakus en sueur plein de boutons >o<
Mais pas tous heureusement (Akira Ishida!!!!!! Ayaka Seito est trop chou aussi, en plus elle a 18 ans, ça donne envie d'aller au Japon draguer la pitite Ayaka ><)

mais nous nous égarons nous nous égarons...

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 26/01/2007 21:04:14    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

J'y connais absolument rien non plus... j'ai tendance à oublier les noms quand je les vois... ^^' (je sais faire attention par contre au voix des acteurs connus quand on met un autre doubleur pour faire la voix =_=)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/01/2007 21:06:14    Sujet du message: Seiyuus ^o~ Répondre en citant

Ouais ça c'est horrible x'D
Donc le mieux c'est de tout écouter en V.O Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:39:43    Sujet du message: Seiyuus ^o~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation