gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 27/01/2007 16:52:52    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

Mizuki Ashiya est une jeune fille qui a pour idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle quitte les Usa pour intégrer le même lycée que lui. Le seul problème c’est que c’est un internat de garçon. Mais pas découragée pour si peu, c’est déguisée en jeune homme qu’elle débarque pour son premier jour d’école. Et devinez avec qui elle doit partager sa chambre ?...

(source manga-news)

Malgré une base somme toute classique,il n'y a pas (ou si peu) ce coté gnagnan si shojoïque.
C'est un manga très drole,frais,avec bien entendu,énormément de boulversements,attendus ou non.
Personnelement,j'adore le médecin pervers et sadique!

Ah oui!!J'ai oublié de préciser!C'est en 23 tomes finis au japon,ici le 12 vient de sortir.
Et c'est de Nakajo Hisaya

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2007 16:52:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 27/01/2007 17:21:48    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

Hanazakarino kimitachie, j'adore j'adore j'adoooooore, riche idée ce topic stiph!!!!!
Min préféré, certainement Hokuto, d'ailleurs j'adore toute la famille, Nanba, Rio, les parents juvéniles qu'ils en peuvent plus, Mizuki qui est toute pure toute mignonne (c'est un peu trop la façon dont elle prend la défense des gens mais bon), par contre Sano il est pas tout le temps beau pourquoiiiiii (mais quand ils sont adultes mama Smile )
Donc un de mes mangas préférés, mais bon la fin sent le "trop vite", on sent que Hisaya san se lasse de l'histoire et de ses personnages..... mais on voit Mizuki adulte, alors

stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 27/01/2007 17:33:27    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

Arf!J'ai hate de savoir la suite alors!Moi qui n'en suis qu'au 12!
C'est clair que Nanba est excellent aussi! Smile
Ben en fait y a moyen de trouver dans chacun des persos des trucs qu'on aime,c'est ca qui est génial!

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 27/01/2007 17:38:45    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

C'est clair, même cette tête de con de Nihonbashi!!!! (quand nakatsu le bouffe c'est énoooorme )
Et Nakako aussi, au début on se dit "bhou bhouuuuuu la peste", mais franchement il est trop excellent avec son amour ultra possessif pour Nanba et sa "mignonnerie" ambiante qu'il ramène à tout bout de champ xD

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 27/01/2007 19:49:51    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi
Meme si je trouve ça un peu banale...
Enfin, je les achète pas mais ma copine me les passe *aime bien ça*

Par contre le docteur, il est trop fort >.<
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 27/01/2007 21:17:11    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

Roh oui,j'te dis,c'est un de mes persos préférés,il est excellent

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 27/01/2007 21:32:59    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

t'étais pas déjà fan du doctor de Cain ¬¬

Puis aussi, j'adore les dessins
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 27/01/2007 21:36:08    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

Nan,j'ai pas lu Cain =_=
C'est vrai que les dessins sont très chouettes,enfin,y a rien a jeter dans ce manga! ^^

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 27/01/2007 21:38:48    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

Bah, le fait que se soit long quand même...

Ah, alors je suis sur que tu aimerais le doctor de Cain ^0^

Par contre dans hanakimi, j'adore justement la "relation" que le docteur a avec le photographe! dommage que ça n'aille pas plus loin T__T
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 27/01/2007 21:43:53    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

Ouai,la longueur,en meme temps,si c'était plus court,on se plaindrait p-e du fait que ca le soit...
Ben quand j'aurais plus rien a acheter (pas avant avril Sad ) je me mettrais pitètre a Cain.
La relation avec le photographe,on va pitètre en parler plus loin non?
C'est un bon filon a developer je trouve

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 27/01/2007 21:50:02    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

c'est un shojo ça va pas passer en yaoi *quelle tristesse*

Moi dès qu'un manga fait plus de 20 volumes =_= j'ai peur!
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 27/01/2007 21:53:09    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord
La réaction de Hokuto me fait penser à celle qu'il a avec Io, ce rejet là, mais c'est trop énorme comme Hara-san s'aggripe, on dirait un enfant qui veut son jouet xD
Je trouve pas que hana kimi soit trop long, parce que franchement rien n'est en trop, les anecdotes manquent dans les séries courtes, et franchement là c'est pas ce qu'il manque, surtout qu'on s'en fout un peu finalement que Sano et Mizuki sont pas ensemble, parce qu'on sait qu'ils s'aiment depuis le début et qu'ils finiront officiellement ensemble (je dis officiellement parce que pour moi ils se comportent comme un couple avant de s'avouer leurs sentiments )

stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 27/01/2007 21:54:04    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

Ah ouai doffice,moi aussi,dailleurs je suis une adepte des one-shot et séries courtes,les longues séries je les laissent a ma meilleure amie ^^
(bah,un peu de yaoi dans un shojo,ca fait jamais de mal,quand c'est a petite dose)

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 27/01/2007 22:02:44    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

stiph a écrit:
(bah,un peu de yaoi dans un shojo,ca fait jamais de mal,quand c'est a petite dose)

Qu'est ce qu'ils attendent alors!!!

Ca c'est clair que les personnages autours sont plus intéressant
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/01/2007 22:24:06    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI Répondre en citant

ouhouyouuuuuuuuuu des beaux garçons, donc oui c'est l'un de mes manga du moment x3 le doc Uméda est à tomber par terre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:47:23    Sujet du message: [MANGA] PARMI EUX - HANAKIMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation