gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] Nodame Cantabile
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NobutaChan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 09/02/2007 17:48:53    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

Un drama que j'ai découvert il y a peu... excellent xDD

Titre:
Nodame Cantabile
Titre original: のだめカンタービレ

Nombre d'épisodes: 11
Anné de production: 2006

Personnages principaux
(bon yen a beaucoup xD):

Noda Megumi (Nodame) - Ueno Juri
Chiaki Shinichi - Tamaki Hiroshi
Mine Ryutaro - Eita
Okuyama Masumi (Masumi-chaaaaan~ xDD) - Koide Keisuke
Saku Sakura - Saeko
...

Histoire:

Basé sur le manga à succés de Tomoko Ninomiya, ce drama est une histoire d'amour entre deux êtres complètement opposés pleine d'humour.

Megumi Noda, surnommée "Nodame" est une étudiante en piano de l'école de musique Momogaoka, elle est talentueuse qui veux devenir institutrice de maternelle (au Japon les prof de maternelle doivent savoir jouer de l'orgue, si j'me souviens bien xD) et elle préfère jouer à l'oreille plutot que lire sur une partition.
Elle est très désordonnée et pas du tout organisée, ne prend de bains que tous les trois jours et aime manger, elle va meme souvent jusqu'à voler le repas de ses amies.

Shinichi Chiaki est l'étudiant le plus doué de Momogaoka. Il est né dans une famille passionnée de musique, est talentueux au piano et son ambition secrète est de devenir che d'orchestre.
Il estun arrogant polyglote perfectionniste qui a déja vécu en Europe quand il était petit et voudrait plus que tout y retourner. Malheureusement à cause d'un accident d'avion, il a peur de l'avion ET de l'eau, il est donc coincé au Japon.

Ils se rencontrent par accident et Nodame tombe rapidement amoureuse de Chiaki, mais il faudra bien plus de temps a ce dernier pour commencer à apprécier les qualités inhabituelles de Nodame.

Grâce d'un chef d'orcheste allemand, Franz Stresemann (surnommé Milch par Nodame), Chiaki se retrouve par la suite à conduire un orchestre d'étudiant, l'Orchestre S donct Nodame est la "mascotte".

Voila en gros =_= (traduit et adapté par moi depuis Drama-wiki parce que je suis nulle pour les résumés...)

Hum, bref tout ca pour dire que j'adore ce drama !! D'ailleurs je vais sans doute bientot me mettre a l'anime x3
(J'espère que c'est pas trop long, juste pour présenter un drama... lol )

Dernière édition par NobutaChan le 12/02/2007 19:13:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2007 17:48:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yukiko
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 11/02/2007 21:50:31    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

ca ma l'air fort interressant tous ca ^^

tu as un lien pour le trouvé en vostfr?? XD

Forum sur KAT-TUN
shinidanie
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 12/02/2007 18:34:02    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

je n'ai vu quetrois épisodes mais mon drama préféré (certes j'en connais très peu ^^o)

je le trouve génial!!!!
L'héroïne n'est pas saoûlante (fait rare ), elle est même géniale, très très marrante, complètement folle, etc.
le héros est beau (*o* ahaha), me fait beaucoup rire.
Et puis y'a tous les autres persos qui ont l'air aussi tordu les uns que les autres.
L'histoire est sympathique comme tout, très marrant aussi. J'adore certains petits effets stupides comme le petit coeur que fait Nodame en voyant Chiaki endormis par exemple.

donc vive nodame les gens *o*
NobutaChan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 12/02/2007 19:11:33    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

yukiko a écrit:

tu as un lien pour le trouvé en vostfr?? XD

Sur le site (enfin le blog) de Drama Jinso (bon je n'aime pas du tout cette team, mais c'est la seule qui fait cette série donc =_=)
--> http://drama-jinso.over-blog.com/

Ou alors par bittorrent sur Mononoke-bt
--> http://mononoke-bt.org

(J'espère que je pouvais poster des liens ici, sinon, vous pouvez les effacer, je vous en prie... ^^''' lol)
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 01/03/2007 11:56:20    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

Je suis en train de DL les 4 premiers épisodes.
En tout cas,tout le monde a de bonnes critiques pour ce drama,donc j'ai hate de voir ca Very happy

yukiko
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 01/03/2007 12:22:30    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

hehe arigato nobuta-chan ^^

Forum sur KAT-TUN
NobutaChan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 01/03/2007 18:20:02    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

de rien de rien x3
Bah faut savoir que c'est assez spécial au premier abord ^^'' lol
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 05/03/2007 17:31:53    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

Je vois de voir les premiers épisodes!
C'est excellent!
On dirait presque une parodie par moment!
En tout cas,ca me donne vraiment envie de voir la suite! Smile

(j'aime bcp celui qui fait du violon électrique pas encore retenu tout les noms )

binnie-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 16/04/2007 19:03:58    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

je viens de le finir et franchement ça m'a trop fait tripper comme drama
dés fois j'étais vraiment ptdr devant mon écran surtout quand Chiaki rembarre Nodame avec des giffles monumentales!
Et puis elle, elle est trop ****kawaii**** gyabooooo et rigolote! Bref c'est un drama de pur détente même si je trouve que la fin a été fait à la va vite mais bon...
Ko-miyavi

MessagePosté le: 25/05/2007 20:13:38    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

j'ai commencé à matter il est excellent ce drama *o* et puis Chiaki ouaaaaaaaaaaaaaa j'adore Nodame avec son Gyaboooooooo en plus elle est trop adorable *_________* et JiiJii maestrop Strezmann enfin bref defonce ce drama!
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/06/2007 16:36:03    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

J'ai adoré! Excellent!
comme dit shinidanie, pour une fois que l'heroine n'est pas soulante.
Et le mec à la coupe afro... gros délire quand, le nouveau violoniste essaie d'être seul avec Chiaki et qu'il commence à courir pour les séparer... du n'importe quoi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 03/08/2007 13:16:29    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

ce drama m'a trooop fait rire XDDD
par contre j'ai pas lu le mange ...
mais Nodame, elle est trooop bizarre et marrante cette fille >__<
en plus ça me plaisait d'écouter leur musique à chaque fois !!
j'ai beaucoup beaucoup rigolé pendant ce drama, et j'ai beaucoup été touchée par la relation qu'entretienne les 2 personnages principaux !!! (surtout à la fin)
très bon drama !!
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 10/09/2007 16:31:52    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

on m'en a parlé !! en bien jvais me laisser tenter !!
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 26/10/2007 18:50:36    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

La "saison 2" de nodame est entrain d'être tournée sur Paris!! (pendant 3 semaines!) Maintenant faut que je les trouve... je veux être dedans et voir chiaki sama!! (et nodame) >.<
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 26/10/2007 19:18:50    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile Répondre en citant

Haaaaaan trop bien! *_*
Si quelqu'un arrive à les voir (toi par exemple) faut prendre des photooooooos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 01:39:11    Sujet du message: [J-DRAMA] Nodame Cantabile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation