gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanart miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinidanie
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 14/02/2007 09:20:55    Sujet du message: fanart miyavi Répondre en citant

http://www.deviantart.com/deviation/32060012/?qo=15&q=by%3Ashinidanie&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps

je l'ai déjà montré dans intro mais bon comme on passe pas tous par là, je le met ici.

Le truc le plus récent que j'ai fait sur lui (>>o), ca date d'avril 2006 XD oui en faite ca date, parce que j'utilise plus le même matériel par exemple.
En faite, je fais plu de portrait non plus >>o (c'est assez difficile, et fastidieux parce que j'ai pas assez d'expérience.)

Je tiens à préciser que j'ai pris une référence pour le dessiner (j'ai plus la photo sous la main par contre)

voilà voilà, d'ici là, je redessinerais peut-être encore un peu de mimi
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2007 09:20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miyou
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 02/03/2007 18:45:04    Sujet du message: fanart miyavi Répondre en citant

hey mais il est pas mal !! Bravo ^^ tu dessine vraiment bien !
marge
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 27/02/2008 14:01:32    Sujet du message: fanart miyavi Répondre en citant

Sympa ! Smile

J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux *_*
Heavn
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 27/02/2008 16:28:07    Sujet du message: fanart miyavi Répondre en citant

Super bravo !!! tu es doué !!
kazui_x
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 27/02/2008 22:29:04    Sujet du message: fanart miyavi Répondre en citant

ohhh o__o
que pro *-----*!!
its myv n__n
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 14/04/2008 22:51:44    Sujet du message: fanart miyavi Répondre en citant

j'aime beaucoup ce portrait, et la couleur principal utilisée!
Joli travail! Tres joli même *_______*!
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 15/04/2008 12:14:52    Sujet du message: fanart miyavi Répondre en citant

Han, c 'est super beau

Surtout les cheveux

C 'est marrantça ressemble un peu au style de Benjamin ^____^

En tout cas c 'est tres beau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:14:25    Sujet du message: fanart miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation