gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ROMAN] Asakusa Kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hidetofan
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 07:48:25    Sujet du message: [ROMAN] Asakusa Kid Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais vous faire part de ce que j'ai lu il y a peu de temps de cela je me suis commandé le livre Asakusa Kid du grand réalisateur,acteur,cinéaste,comique (TAKESHI KITANO)
Honnêtement croyez-moi ça vaut le détour rien de mieux pour connaitre la vie passionnante du maître Kitano il y raconte ses débuts comment il a commencé et comment il a réussi à devenir ce qu'il est aujourd'hui et grâce également à qui.

Si vous voulez lire un bon livre...je vous le conseille fortement !
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 07:48:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 09/05/2007 17:27:10    Sujet du message: [ROMAN] Asakusa Kid Répondre en citant

Merci pour l'info, j'étais absolument pas au courant!
J'adore ce cinéaste, j'essaierai de le lire dès que j'aurai terminé le bac =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:31:32    Sujet du message: [ROMAN] Asakusa Kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation