gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 03/04/2007 19:41:25    Sujet du message: Blood+ Répondre en citant

Titre original : Blood+
Titre Alternatif : BLOOD Night
Studio :PRODUCTION I.G.
Auteur : Jun'ichi Fujisaki
Genre : Action, Fantastique Mythe, Horreur
Première diffusion: le 8 Octobre 2005.
Durée et type : 25 mins, épisodes
Nombre d'épisodes : 50
Character Designer: Hashii Chizu
Directeur: Fujisaki Jun'ichi

Resumé:

Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres,
soldats américains ou même innocents villageois y passent.

De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okaido s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital.
Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont refaire sortir la guerrière qui sommeille en elle.

(source animeka)

Mon avis : et bien mes amis,quelle claque!!Moi qui n'était pas spécialement tentée,dès les premiers épisodes je suis restée scotchée!!
Des graphismes exellent,un scénario bien ficelé,des combats sanglants mais beaux,des personnages attachants,bref,un régal!!
Il peut plaire vraiment à tout le monde,aux amateurs de gore comme à ceux de drame ou d'humour car cette animé comporte tout les ingrédients pour que vous ne puissiez en décoller jusqu'à la fin!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2007 19:41:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 04/04/2007 03:44:45    Sujet du message: Blood+ Répondre en citant

Moi j'avais commencé à regarder, mais j'ai dû arrêter par manque de temps, en fait ce qui m'avait poussé à regarder cet anime c'est surtout pour le générique chanté par HYDE xD
Mais pour le peu que j'ai vu j'avais bien aimé Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Suan
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 05/04/2007 01:46:57    Sujet du message: Blood+ Répondre en citant

Merci ! Stiph Tu viens de me donner l'envi de l'écouter !

Ton avis ma motivé !
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 05/04/2007 07:36:48    Sujet du message: Blood+ Répondre en citant

Mais derien
Tu me diras ce que t'en penses.
J'ai oublié de préciser quil y a Haji....ben oui,c'est trèèèès important quand même

Arashi
歌舞伎男子
歌舞伎男子

Localisation: devant son ordi... (oui parce que derrière c'est pas très très pratik...)

MessagePosté le: 07/04/2007 07:59:34    Sujet du message: Blood+ Répondre en citant

Yes!!!

J'ai vu toute la série et j'avoue que... bah c'est la meilleure série que j'ai jamais vu! (et j'en ai vu beaucoup pourtant ^^).

Bravo pour ta présentation!^^

(pub )
Kayaki
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 05/05/2007 21:25:53    Sujet du message: Blood+ Répondre en citant

Tous le monde m'en parle mais je connais que de nom rahh si le générique enfin XD vais aller jeté un coup d'oeil mixci stiph ^-^

咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 06/05/2007 11:24:45    Sujet du message: Blood+ Répondre en citant

"Aozora no namida" c'est un super générique pour cette anime

MessagePosté le: 24/05/2007 20:18:52    Sujet du message: vive Blood + Répondre en citant

c est un de mes mangas prefere c est vrai qu il est genial et j adore le moment quand ces yeux deviennent tout rouge et qu il y a plein de sang qui gicle lol
Arashi
歌舞伎男子
歌舞伎男子

Localisation: devant son ordi... (oui parce que derrière c'est pas très très pratik...)

MessagePosté le: 15/06/2007 19:36:55    Sujet du message: Blood+ Répondre en citant

Si vous voulez mater tous les épisodes, c'est par là!!

http://tomoyo12.skyblog.com/article_687126078.html

Vala^^
J'espère que je suis pas HS et que je vous rend service lol Very happy
On sait jamais, y'en a ptêt qui les cherchent^^

(pub )
Suan
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 03/07/2007 06:01:15    Sujet du message: Blood+ Répondre en citant

Tiens après avoir tout télécharger et enfin tout graver je me suis lancer... le début ma parut un peu long... mais y'avais Haji ! XD alors ca allait !

Mais par la suite cet anime ma complètement droguer !!
J'ai pas fini de l'écouter mais je craque ! J'adore et j'ai toujours envie de savoir ce qui va se passer a l'épisode suivant !

Pour ma part j'aime bien le troisième OP, "Color of the heart".

J'aime les animes qui sont capable de m'arracher des larmes ! Pour le moment je dirais que sa à fonctionner 2 ou 3 fois ! Ahahahah !

Arashi
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 03/07/2007 11:30:51    Sujet du message: Blood+ Répondre en citant

Oui, le troisième opening est génial!!
(le quatrième laisse à désirer, mais à force de l'écouter on s'y fait xD)

(pub )
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/07/2007 19:57:03    Sujet du message: Blood+ Répondre en citant

je trouve le graphisme fabuleux!
et ça fait un moment que je n'ai pas regarder d'anime, je me le tenterais bien^^

merci

MessagePosté le: 21/11/2017 02:40:55    Sujet du message: Blood+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation