gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les hosts...
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/04/2007 20:15:47    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

Suite à une discussion avec Yuuki où nous devisions gaiement de nos johnny’s adorés – et des moins adorés, aussi – j’ai émis l’avis que Kame serait plus à sa place dans un bar d’hosts que sur la scène.Ce qui m’a donné envie de parler des hosts.
Alors, commençons par la base.

Vous connaissez tous les bars à hôtesses ?
Oh, bien sûr, pas le bar à hôtesses du genre de ceux qu’on trouve à Pigalle ou en Thaïlande, où les hôtesses sont plus qu’ ‘‘accueillantes’’ en échange d’un supplément…
Non, non, les bars à hôtesses du Japon, où, tout simplement, les hommes d’affaires et autres salarymen viennent se bourrer la gueule après le boulot en essayant de toucher les seins de charmantes jeunes femmes en robes du soir qui se doivent de rire à leur humour merdique, remplir leurs verres (commission, commission…), faire semblant d’être captivées par leur conversation, etc…Et si elles s’accrochent amoureusement aux mains de leurs clients, c’est uniquement pour être sûre de les avoir toujours à l’œil...
Bien sur, pas question de sexe, tout ce que l’on consomme, ici, c’est l’alcool –cher, très cher, + 35% de taxes.
Les hôtesses se contentent de vendre du ‘‘peut-être’’, et gare à celles qui accepteraient de tarifer leurs faveurs, elles seraient renvoyées.En effet, le client ayant eu ce qu’il désire, il ne reviendrait plus consommer des alcools au prix exorbitant pour le simple plaisir de se mirer dans les yeux de sa favorite, en espérant qu’un jour, peut-être …

Et le Japon étant un pays fantastique, il existe la même chose pour les femmes, à savoir les bien nommés bar à hôtes, où de charmants – pour certains, ça reste à prouver – jeunes hommes viendront, en échange de quelques biftons, se saouler à votre table en vous charmant de leur conversation en vous tripotant gentiment…

Pour attirer les femmes, on envoie de beaux jeunes hommes en costard dans les rues pour racoler de nouvelles clientes pour le club, et les nouvelles venues ont droit à un super tarif pour leur première visite, où elles doivent choisir leur hôte principal, qui s’occupera d’elles à chaque visite, et accessoirement recevra la moitié de ce qu’elles dépenseront.

Autant être honnête, y’en a, je sais pas pourquoi ils ont été engagés, et, surtout, je comprend pas pourquoi ils sont aussi populaires :

Ils sont tous les deux number one de leurs bars respectifs, ce mois-ci…Ben j’imagine qu’ils doivent être beaux parleurs, parce qu’autrement, je vois pas…

A noter qu’en fin de soirée, l’ambiance des host bars est beaucoup moins classouille que celle des hostess bars…

De plus, ils font parfois des soirées à thème :

Heuuu, oui.Mais non.

Ceci étant dit, je commence à économiser, j’ai totalement envie d’aller flamber mon salaire avec eux :

Mais j’imagine que vous voulez les voir autrement qu’en photo, ces jeunes gens…
Eux, soit ils sont pas bien dégourdis, soit ils avaient déjà un coup dans le nez :
http://www.host2.jp/cgi-bin/img/mov.cgi?f=/shop_mov/224/mov_l.wmv&t=w&no=271

Là, je me contenterai de dire que vu 1)la dégaine du blond, 2)l’air de politicien véreux que prend celui qui parle pour nous convaincre, et surtout 3)le nom du bar, ben si j’allais là-bas je planquerais bien ma carte bleue…
http://www.host2.jp/cgi-bin/img/mov.cgi?f=/shop_mov/189/mov_l.wmv&t=w&no=220

Et en même temps, lui on sait pas ce qu’il raconte, mais il me file une irrépressible envie de lui donner tout mon argent :
http://www.host2.jp/cgi-bin/img/mov.cgi?f=/shop_mov/195/mov_l.wmv&t=w&no=66

Mais il y a des choses moins drôles, comme le fait que certaines jeunes femmes – celles qui ne reçoivent pas un conséquent argent de poche de leur fortuné époux homme d’affaires - pour pouvoir assouvir leur passion, finissent par se livrer à la prostitution, voir sont contraintes de le faire par le directeur du club, pour rembourser leur énorme ardoise…
Et certaines femmes sont très naïves, et prennent les attentions des hosts pour ce qu’elles ne sont pas.
En effet, leurs manières sont étudiées de façons à faire craquer n’importe qui, vraiment n’importe qui :petite démonstration d’un host sur maruyama, un kanjani 8 pourtant plus attiré par les formes féminines, mais qui ne peut s’empêcher d’être troublé par une approche aussi bien maîtrisée…
http://www.mediafire.com/?7nnmzy0jcfm (je l’aurais bien mis sur youtube, mais c’est trop court - 3 secondes – ça ne passe pas)
Et bien sûr, elles tombent amoureuses au point de dépendre affectivement de ces hommes, ce qui les pousse à des dépenses inconsidérées pour devenir ‘‘la’’ préférée…
Parce que quand ils passent commande, ils se gênent pas :

Il lui fait claquer 33000francs dès la première tournée…

Tout ça pour arriver à LA cap d’écran que j’ai cherché à faire à tout prix, à savoir la note finale de la demoiselle :

Oui, une petite soirée à 70000 francs…

Avant que la JASRAC retire un paquet de vidéos de Youtube, j’étais tombée sur un truc assez intéressant où un host parlait, et ce qui m’a effrayée, c’est un passage où une dizaine de nanas répondent que leur rêve, c’est d’épouser l’host en question, elles sont totalement déconnectées…
Et au bout d’un moment, même les hosts me faisaient de la peine…
Ben oui, quand on passe ses soirées à s’enquiller le plus d’alcool possible, ça finit là :

Un des hosts au top racontait qu’il buvait jusqu’à dix bouteilles de vin par jour, et vomissait tellement qu’il finissait par cracher du sang…
Et au petit matin, les number one, ils sont moins classieux :

Pour finir sur une note plus gaie, voilà celui qui me donne envie de me bourrer la gueule à moitié vautrée dans ses bras, moi qui pourtant ne supporte pas le goût de l’alcool :

Il s’appelle Ren, avec le kanji de la passion – oui, c’est ça, on y croit mon grand, vive les pseudos…- il a 22 ans, son hobby c’est le mah-jong et, si vous voulez lui faire un cadeau mesdemoiselles, sachez que sa marque favorite, c’est Cartier…

Au final, je trouve ça triste tout de même, ils se font un max de blé, ont des dizaines de nanas folles d'eux, mais ils ont l'air triste, ils sont pas joyeux...
Enfin bon, y'a des boulots pires, quand même - au hasard, je dirais la personne qui nettoies les toilettes du bar...

8→1

Shibutani Subaru,
marteau-pilon number one du côté du Kansai, du Kanto,
et même du monde (sponsorisé par la ville d'Osaka)
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2007 20:15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/04/2007 20:58:45    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

J'adooooooooore ce genre de topic...il est canonesque le mec de la dernière pic! Ren...

Sur la première vid', si le premier gars a pas l'air trop bourré quand il parle, son rire à 23 sec prouve le contraire...il est rond.

Sinon...le bar qui s'apelle "escroc", ça m'a tué, j'en pouvais plus.

Citation:
En effet, leurs manières sont étudiées de façons à faire craquer n’importe qui, vraiment n’importe qui :petite démonstration d’un host sur maruyama, un kanjani 8 pourtant plus attiré par les formes féminines, mais qui ne peut s’empêcher d’être troublé par une approche aussi bien maîtrisée…

J'aime bien le "wow" qu'il lache avec un sourire en coin...Et il est pas dégueu, l'host en question.

Citation:
Et en même temps, lui on sait pas ce qu’il raconte, mais il me file une irrépressible envie de lui donner tout mon argent

C'est l'effet costard blanc, ça, jenni...

Mais le Ren, là, c'est pas le même que dans la vid', avec le costume blanc?

Héééééé tu m'avais dit que y'avait quand même des mains qui passaient sous les tables...
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 07/04/2007 21:01:39    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

Hmmm...j'avoue que pour certains,dont ce "Ren",ca peut être bien tentant....
Mais c'est clair que y en a,je me demande ce qu'ils foutent là...et pourquoi ils sont au top! O_o
C'est les nanas qui ont pas de goûts ou alors les critères de beauté sont totalement différent 'ici?
Et puis,un nom tel que le deuxième que tu nous présente,j'y réfléchirais aussi à deux fois avant d'y rentrer XD

Enfin,sinon,merci pour ce sympathique petit article,j'avais déjà entendu parler,mais c'est mieux d'avoir des chtites vidéos!

Visiter le site web du posteur
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 07/04/2007 21:03:44    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

Attend jenni-chan c'est quoi ces laiderons que t'as mis y'en a des plus beaux que ça, t'es sûre qu'ils sont number one? moi je les mettrait number 0...
Enfin le dernier il est pas mal, en plus il fait partit du club AIR, c'est celui que je préfère *U*, moi si je serais assez friqué je m'en payerais 3 à la fois Smile
Quoique si on s'y prend bien... Smile

Mais mon préféré tous bars confondus c'est lui:

Je l'aiiiiime il est trooop parfait

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/04/2007 21:06:05    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

Yuuki a écrit:
Héééééé tu m'avais dit que y'avait quand même des mains qui passaient sous les tables...

Oui, contrairement aux hotesses, les hotes ont très souvent des relations sexuelles avec les clientes, c'est une manière de les accrocher.
J'imagine que contrairement aux clients hommes qui se désinteresseraient d'une hotesse après l'avoir eue, les clientes femmes se sentent "liée" à un mec - même un hote - si elles couchent avec...
Pas bien fines, les demoiselles...

Et oui, le rire du mec bouré, il est...pas chic.

mayUmi a écrit:
Attend jenni-chan c'est quoi ces laiderons que t'as mis y'en a des plus beaux que ça, t'es sûre qu'ils sont number one? moi je les mettrait number 0...

Pour la déconne, parce que je trouvais ça marrant, bavez sur des canons c'est bien mais se foutre de la gueule de laiderons c'est encore mieux...

8→1

Shibutani Subaru,
Yuuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/04/2007 21:09:22    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

Donc si t'entres chez Ren et que t'as assez de fric, il te fait ta fête?
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/04/2007 21:11:37    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

Y'en a des honnêtes qui couchent pas, mais si t'allonges les biftons et que tu lui payes le magnum de champ' à 20000 francs, y'a de fortes chances qu'il acceptes de passer par ton pieu...

8→1

Shibutani Subaru,
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 07/04/2007 21:12:26    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

Yuuki a écrit:
Donc si t'entres chez Ren et que t'as assez de fric, il te fait ta fête?

Enchantante prévision...

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 07/04/2007 21:14:52    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

jennifer a écrit:
Y'en a des honnêtes qui couchent pas, mais si t'allonges les biftons et que tu lui payes le magnum de champ' à 20000 francs, y'a de fortes chances qu'il acceptes de passer par ton pieu...

J'espère que Kaname est pas honnête *_____*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 07/04/2007 21:16:23    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

mayUmi a écrit:
J'espère que Kaname est pas honnête *_____*

C'est ce qu'elles èspèrent un peu toutes à mon avis...
C'est Kaname qu'il s'appelle ton chouchou?

*va chercher d'autres photos....*

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/04/2007 21:19:33    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

En même temps, je me fous de savoir s'ils sont intègre ou non, jamais je payerais - surtout de telles sommes - pour me taper un mec...
Si mes décolletés et mon air salace ne suffisentpas, qu'ils aillent se faire foutre...

Vous imaginez quand même, s'endetter pour des beaux gosses...

8→1

Shibutani Subaru,
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 07/04/2007 21:21:00    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

stiph a écrit:
C'est Kaname qu'il s'appelle ton chouchou?

Oui *____*

Kaname Hagiri du club AIR aussi...
Il a 24 ans, il est de groupe sanguin A et il est du signe astrologique du Bélier Smile

Voilà 2 autres photos:

oui oui là sa couleur de cheveux craint mais son magnifique visage orgasmique reste *______*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 07/04/2007 21:37:00; édité 1 fois
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 07/04/2007 21:25:04    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

Put***....
Ou alors j'ai trop bu,ou alors sur la deuxième il ressemble à Kame....

Jenni,vi,je suis daccord avec toi,je vais pas payer PLUS pour aller au lit,mais autant savoir qu'ils sont pas honnêtes,et que même avec juste quelques petits verres,ils veuillent bien aller plus loin....tant qu'à faire....

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 07/04/2007 21:27:41    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

stiph a écrit:
Put***....
Ou alors j'ai trop bu,ou alors sur la deuxième il ressemble à Kame....

Ben arrête l'alcool >_<

Citation:
Jenni,vi,je suis daccord avec toi,je vais pas payer PLUS pour aller au lit,mais autant savoir qu'ils sont pas honnêtes,et que même avec juste quelques petits verres,ils veuillent bien aller plus loin....tant qu'à faire....

Toute façon même si c'est leur job, un mec reste un mec, comme je disais si tu t'y prend bien tu te ruineras pas et tu l'auras dans ton lit quand même Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/04/2007 21:27:57    Sujet du message: Les hosts... Répondre en citant

stiph a écrit:
même avec juste quelques petits verres,ils veuillent bien aller plus loin....tant qu'à faire....

Oui, mais leurs "petits verres", c'est pas le même prix qu'au café du coin...T'en as pour facile 5000 francs au minimum, et sachant qu'ils se focalisent surtout sur les plus dépensières...

8→1

Shibutani Subaru,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:43:29    Sujet du message: Les hosts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation