gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game in Paris 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murasaki-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 10/04/2007 14:13:32    Sujet du message: Game in Paris 4 Répondre en citant

yattaaaaaa!

ce week-end, c'est-à-dire le 14 et 15 avril, y va avoir GAME IN PARIS une petite convention de manga.

enfin bref je sais que bon nombre d'entre vous est au courant. est-ce que vous comptez y aller?ou bien vous attendez la japan expo, le paradis sur terre qui a lieu une fois par an?

(mwa je vais aux 2 yes!!)

MessagePosté le: 10/04/2007 14:13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mélanie
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 14:19:15    Sujet du message: Game in Paris 4 Répondre en citant

tu as du bol parce que moi mes parents veulent pas que j'y aille ! je suis dégue !
murasaki-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/04/2007 10:24:22    Sujet du message: Game in Paris 4 Répondre en citant

ils n'ont qu'à venir avec toi XD

MessagePosté le: 11/04/2007 14:56:15    Sujet du message: Game in Paris 4 Répondre en citant

oué mais il n'ont pas du tout les mêmes gouts que moi (ma mére c'est michel sardou et francis lalane et mon pére c'est johny haliday !)
murasaki-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 14/04/2007 18:06:29    Sujet du message: Game in Paris 4 Répondre en citant

waaaaah aujourd'hui c'était le grand jouuurr. alalaaa c'était une belle journée! j'ai pu achter quelques goodies genre un truk pour portable de nana, un album de miyuuuu(miyavism: c'est pour me donner bonne conscience de télécharger..) et une petite peluche de mokona

décidément je voue un véritable culte a mokona ><!!
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/04/2007 19:57:04    Sujet du message: Game in Paris 4 Répondre en citant

J'ai vu une fille à la JE qui s'etait fait un mokona moyen... MAGNIFIQUE!
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 15/04/2007 10:16:22    Sujet du message: Game in Paris 4 Répondre en citant

moi j'ai vu un cosplay de mokona et de chi dans chobit...><!! trooop joli

MessagePosté le: 26/07/2017 08:39:29    Sujet du message: Game in Paris 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation