gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Célibataire !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélanie
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 19:23:57    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

Et oui miyavi est bel et bien célibataire! Je sais pas comment il fait car un mec comme lui devrait sûrement avoir une copine et bien non il s'est réservé pour nous!!

C'est pour moi les fleurs ? comme c'est gentil et tellement romantique !
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 19:23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drayka
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 10/04/2007 23:42:26    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

Moi je me suis toujours posé des questions sur son orientation sexuel.... Very happy ça serait dommage qu'il soit homo... mais je dois avouer qu'en étant fan de Yaoi... >,< ooooh miyavi est tellement chouette!!! s'il se trouve une copine je sais pas ce que je vais faire

*étoiles meurtrières dans les yeux*
Warumonogirl
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/04/2007 00:49:20    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

Bof qu'il ait une copine ou non ou qu'il soit homo ou non ça me dérange point ^^. Ja l'admire surtout pour sa musique donc sa vie personnelle m'intéresse un peu mais disons que je vais pas péter une crise si y une copine Xd il faut ce qu'il veut Mimi ^^.
Princesse Saphir

MessagePosté le: 11/04/2007 08:36:09    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

Sur son myspace, il précide qu'il est orienté fille...
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 10:08:09    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

heureusment qu'il estorienté fille ...
Warumonogirl
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/04/2007 12:10:00    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

et qu'est que ça l'aurait fait si y'aurait été homo... ?
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/04/2007 12:40:48    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

bon moi perso je crois qu'il est bisexuel..
Princesse Saphir

MessagePosté le: 11/04/2007 14:04:56    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

Il peut être de n'importe quel bord^^ il fait comme il sent.
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 14:49:54    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

oué moi aussi je pense qu'il est bi car sa ser voit sur coment il s'habille parfois ! mais peut être que je me trompe !
Tayka
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/04/2007 15:02:52    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

ça veut rien dire comment il s'habille pace que tu regarde la plus part des chanteurs ou surtout dans les groupes de visual kei ben les mecs s'habille asser androgyne la plus part du temps donc je pense pas que parce qu'il s'habille comme ça que ça veut dire qu'il est bi ou homo

MessagePosté le: 11/04/2007 15:05:53    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

oué c'est vrai mais qu'il soit bi ou homo ou hétéro il chantera toutjours aussi bien !
kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/04/2007 17:39:18    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

Peut importe son orientation sexuelle, il reste pour moi un dieu >_<

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
Visiter le site web du posteur
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 11/04/2007 22:54:17    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

Un dieu hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
kof kof scuse me

Non mais aux dernières nouvelles miyavi est hétéro
Mais bon effectivement on s'en balance xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
binnie-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 12/04/2007 04:01:55    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

ouais ba de toutes façon célib ou pas, hétéro ou pas, ça change pas grand chose pour nous Sad
nan le mieux ça serait qu'on utilise la technique du clonage pour qu'on ait chacune notre Miyou et puis aussi.... [redescend sur terre@_@]
hum hum excuser moi, il est tôt, j'ai encore le cerveau en mode veille (j'anticipe le RER blindé^^) on va faire comme si j'avais rien dis OK?[je sors]
Freedom Fighters

MessagePosté le: 12/04/2007 05:53:22    Sujet du message: Célibataire !!! Répondre en citant

en tant que Fangirl de Yaoi... ca ne me ferais rien que miyavi soit gai, mais s'il affirme qu'il ne l'ai pas, bah tant mieux

ca me laisse une chance XD ...blague
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 22:30:06    Sujet du message: Célibataire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation