gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Aller à la page: 1, 2, 343, 44, 45  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/04/2007 00:34:31    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre que j'aurais pu mettre plus long....mais nan! xD

Donc moi c'est 300, je l'ai vu il y a quelques semaines.
Une seule chose à dire OUAH

Quand j'y suis allée je m'attendais pas à voir un navet c'est sûr...mais bon là, grosse claque!
Déjà le film est MA-GNI-FI-QUE, les filtres, les ralentis-accélérés, l'ambiance, les abdos, Astinos

Et le héros franchement quand on le voit au début, moi j'ai pensé bon encore un pauv'orgueilleux qui préfère crever que d'entendre raison....ne jamais juger trop vite ¬_¬ [ça c'est ce que je pensais avant de voir l'espèce de tâche qui prétend être un dieu mdr], mais finalement tout au long du film on comprend les véritables raisons qui l'ont poussé à faire ça, à savoir l'honneur, le sens de la justice et la fierté d'être spartiate, etc, etc...bon je veux pas trop faire de spoilers pour ceux qui l'ont pas vus et qui aimerait le voir

AH et la bande-soooooon, j'en ai carrément téléchargé l'OST
Franchement c'est un des rares films où j'ai trouvé aucun côté négatif

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 11/05/2007 18:29:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 00:34:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/04/2007 09:13:55    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

a bon ?? tout le monde dit que c'est bien.. mais ça me tente pas ce genre de films !

moi c'était eragon pour dire que ça remonte loin !! lol un peu décue par l'adaptation !

Merki MayU-Chan !!
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/04/2007 09:17:58    Sujet du message: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma? Répondre en citant

mayUmi a écrit:
les abdos

Tu sais donner envie...

Bon, moi le dernier que j'ai vu, ça remonte à y'a quelques semaines, et c'était Zombie Holocaust, un vieux navet italien gore...
Beaucoup de faux sang, de filles nues, de cris, et d'éventrations...

Sympa, mais pas inoubliable - loin de là...

8→1

Shibutani Subaru,
marteau-pilon number one du côté du Kansai, du Kanto,
et même du monde (sponsorisé par la ville d'Osaka)
eli-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 24/04/2007 11:12:13    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

moi ca fait longtemp que j'y suis pas aller je crois que le dernier' que j'ai vu devait etre pirate des caraibe 2 donc sa fait vraiment longtemp

I am has to you body and soul. But what is it of my heart?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/04/2007 11:29:46    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

je suis deg' qd HP5 sortira je serai en colo..... grrr...

Merki MayU-Chan !!
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/04/2007 18:38:43    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

J'ai oublié *petite mémoire*
*regarde les billets*
ah wai! la cité interdite!

Bof, c'est beau (décors, costumes) mais j'ai pas trop aimé l'histoire
Précedemment, j'avais vu "la nuit au musée", je voulais pas y aller au départ, mais finalement, c'était bien marrant! et avant Taxi 4 (lol)

en tout cas, mayUmi, tu m'as donné envie de voir 300
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 24/04/2007 19:02:42    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

Moi j'ai été voir en dernier, heuu...
300 aussi quand j'avais été 2 jours
avec une amie à Paris =P
J'ai bien aimé! C'était super sympa =O
Je m'attendais aussi à beaucoup plus nul...
Mais la fin, c'est triiiste!
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/04/2007 19:41:27    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

la nuit au musée je l'ai téléchargé.. ^^ géniale enfin c'est pas mal.. j'aime bien l'acteur et y'a le blond aussi comme d'hab' !! enfin j'ai bien aimé c'était une bonne idée pour la soirée !! lol

Merki MayU-Chan !!
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/04/2007 20:17:55    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

Natsuki a écrit:
la nuit au musée je l'ai téléchargé.. ^^ géniale enfin c'est pas mal.. j'aime bien l'acteur et y'a le blond aussi comme d'hab' !! enfin j'ai bien aimé c'était une bonne idée pour la soirée !! lol

au départ, je pensais que le blond serait pas là (on le voyait nul part =_=) mais ça ma fait délirer qu'il soit le mini cow boy... ils sont indisociable ces 2 acteurs!
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/04/2007 22:14:51    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

clair il est bien en ti cowboy !! il me fait trop délire !

Merki MayU-Chan !!
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/04/2007 23:33:06    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

Crimes a écrit:

Ah non moi c'est pas ce que j'ai dis, au contraire je me doutais qu'il serait bien, mais pas à ce point *_*
Je raffole des films de ce genre plein de testostérone et de sang. En plus j'avais adoré Sin city [de Frank Miller également, il fait de bons comics ce type je trouve] et Troie, ben 300 c'est un peu un mélange des 2 donc...

Citation:

Oui c'est clair mais c'était obligé ^^'' ceux qui connaissent un peu l'histoire grecque, dont la bataille de thermopyle [dont il est question dans le film] savent de quoi je parle...
Non mais franchement ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de foudre pareil pour un film

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 25/04/2007 09:40:28    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

ouahh je sais de quoi tu parles !! j'avoue j'ai écouté en cours d'histoire !! mdr cette année c'est rare.. il m'a dégoutée m'enfin je sais ce que c'est la bataille des thermopyles!! oh ça fait plaisir !! mdr (dsl HS)

Merki MayU-Chan !!
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 25/04/2007 11:19:57    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

Le dernier était nul à c**** lol c'était hellphone enfin c'était marrant c'est du cinema à la francaise quoi =/ lol
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 25/04/2007 11:40:43    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

ah, ah! Je me rappelle! la semaine passé, je suis allé voir tireur d'élite!
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 25/04/2007 12:06:44    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Crimes a écrit:

Ah non moi c'est pas ce que j'ai dis, au contraire je me doutais qu'il serait bien, mais pas à ce point *_*
Je raffole des films de ce genre plein de testostérone et de sang. En plus j'avais adoré Sin city [de Frank Miller également, il fait de bons comics ce type je trouve] et Troie, ben 300 c'est un peu un mélange des 2 donc...

Citation:

Oui c'est clair mais c'était obligé ^^'' ceux qui connaissent un peu l'histoire grecque, dont la bataille de thermopyle [dont il est question dans le film] savent de quoi je parle...
Non mais franchement ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de foudre pareil pour un film

Ah pardon, j'avais pas vu la nuance =)
Bha moi je m'attendais vraiment à bof...
J'ai trop trop aimé Sin City aussi =O
Y a le deux qui va sortir non?
C'est vraiment bien fait quoi, j'ai été
surprise quand j'ai été le voiir =)

C'est chouette quand on a un méga coup
de foudre Smile Ihih

Si tu veux le revoir ou si quelqu'un veut
le voir (avant de l'acheter!! Parce que
c'est pas bien de "télécharger"!! =/)
il est sur http://r4v3n.com/ où on
peut le voir en plusieurs parties... ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 13:54:47    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 343, 44, 45  >
Page 1 sur 45

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation