gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Végétarien(e)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

Localisation: Alsace / près de Mulhouse / Berrwiller Village de la Bière

MessagePosté le: 24/04/2007 10:13:43    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

Voila jvoulais savoir si il y avait des végétariens où végétarienne sur ce forum ? ;)
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 10:13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/04/2007 11:28:28    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

pas moi dsl !

Merki MayU-Chan !!
Visiter le site web du posteur
Mei lin
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 24/04/2007 12:33:11    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

moi j'en étais depuis ma naissance mais la denière fois que je suis allé en Espagne chez une famille d'accueil c'est à dire environ 1 mois, la dame n'avait pas été mise au courant, elle avait l'air stréssée, j'y ai réfléchi toute la nuit qui a suivie et je me suis dis qu'il fallait mieux que je commence à m'habituer à manger de la viande car j'ai très envie de voyager et c'est assez difficile de refuser la nourriture qu'on nous donne et pareil quand je vais chez les amis, donc maintenant quand je vais chez les autres ou que je sors ben j'en mange un peu,mais j'avoue que c'est dur, faut que je fasse un effort sur moi-même psycologiquement XD mais bon chez moi j'en mange pas, la viande est bannie !!!!!!!
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 24/04/2007 14:58:08    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

Moi ça fait 2 mois que je m'y suis mis et pour le moment ça va ^^

Je raffolais de viande mais mon choix de devenir végétarien s'est fait par conviction.
Louna
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 24/04/2007 16:40:06    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

j'ai un copine qui est végétarienne moi je pourrai pas j'aime la viande ^^
mais je peux comprendre les végétariens par contre ce qui m'ennerve c'est que dans les selfs ils respectent pas toujours vu que c'est pas religieux ou du à une maladie ben des fois ya des repas ou ya de la viande et pas de legume comme les croques monsieur ou les brandade de morue dans ces cas la elle se tape une mini entrée et un yaourt -___-
Sakura
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/04/2007 16:40:31    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

J'aime la viande...
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 24/04/2007 17:32:23    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

Louna a écrit:
j'ai un copine qui est végétarienne moi je pourrai pas j'aime la viande ^^
mais je peux comprendre les végétariens par contre ce qui m'ennerve c'est que dans les selfs ils respectent pas toujours vu que c'est pas religieux ou du à une maladie ben des fois ya des repas ou ya de la viande et pas de legume comme les croques monsieur ou les brandade de morue dans ces cas la elle se tape une mini entrée et un yaourt -___-

C'est vrai que il devrait faire un ptit effort. Sur le même modèle des suisses par exemple

D'ailleur je suis aller au mac do dernièrement ET ^^ pour faire chier j'ai demandé un mac deluxe sans viande

Le pire c'est que c'était pas mauvais lol
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/04/2007 18:27:20    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

Moi je mange pas de viande mais c'est parce que j'aime pas mais tout comme Mei lin, je prend sur moi pour en manger chez les autres...

Enfin, je devrais dire, je n'aime pas macher... (donc la plupart des viandes bannies^^)

Mais c'est une drole d'idée d'être végétarien
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/04/2007 19:39:51    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

mes aprents disent toujours quand la viande est super (selon eux) que ça fond donc logiquement tu devrais aps torp macher.. lol enfin moi ej suis aps fan de viande a par le pioulet !! en fait dès que y'a du gras ou du truc blaznc qui ressemble c'est mort !!

Merki MayU-Chan !!
binnie-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 24/04/2007 19:44:42    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

la viande c'est miam-miam Very happy huh huh
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/04/2007 23:11:18    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

J'adore la viande
Mais il y en a pratiquement pas à la maison xD donc j'm'en passe

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Mei lin
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 25/04/2007 10:19:48    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

Je suis d'accord pour le self, j'ai toujours eu un gros problème, en primaire, ils nous forçaient à manger de la viande, il m'arrivait d'aller vomir après [ désolé il est midi ^^' ] ou sinon j'étais la seule clanpine qui restait là dans le self devant mon assiette de viande, sinon je demandais un mouchoir aux copines, et je mettais mon steack dedans XD

Maintenant, j'essaye un peu au self, mais l'allure que ça a, ça me dégoûte tout de suite XP
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 25/04/2007 10:32:29    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

Haru a écrit:
Mais c'est une drole d'idée d'être végétarien

Bin au faite j'y pensais de plus en plus, chaque fois que mon grand père tuait un lapin ou une poule sa me fesait mal au coeur puis le pire c'est que je le mangeait après lors des repas de famille ^^

Puis je suis allé sur différent site, j'ai regardé plusieurs documentaire et je me suis dit que c'était pas con de tirait un trait sur la viande pour respecter la vie des animaux.

Un site qui ma pas mal influencé est le site de Peta : http://www.petafrance.com/vegkit/default.asp
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 25/04/2007 11:18:16    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

=X ouais j'avoue quand tu regarde ca comme ca ca fait mal , mais ce passer de steak charal , de poulet =/ (quoi que depuis la derniere fois ou je preparais le poulet et que la graisse m'a sautée à la geule j'aime moins ca XDDDDDD )
Enfin j'avoue que pendant une période je pense pouvoir le faire mais pas sur une longue durée
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 25/04/2007 11:28:13    Sujet du message: Végétarien(e) Répondre en citant

ouai m'enfin le luion il mange bien la gazelle et ça dérange personne c'est la loid e la nature nous c'est la même chose.. on se nourrit et puis c'est pas parce qu'on a une conscience que tout ce qu'on fait devient stupide et méchant.. enfin pour abréger !! mais après je respecte que certains soient végétariens !

Merki MayU-Chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:13:09    Sujet du message: Végétarien(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation