gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cowboy Bebop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnb
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 26/04/2007 06:51:04    Sujet du message: Cowboy Bebop Répondre en citant

Synopsis :

Jet Black et Spike Spiegel sont de redoutables chasseurs de primes dans un futur où naviguer dans l'espace est chose courante. Faye Valentine, chasseuse de prime, et Ed, une surdouée du web, vont se joindre à eux à bord du vaisseau Bebop. Ensemble, ils vont traquer les malfaiteurs aux quatre coins de l'univers.

Cet anime de 26 épisodes est une vrai tuerie, mélangeant action et humour même si les derniers épisodes sont un peu moins rigolo. A regardé que se soit en VO ou en VF.

Il y a eu un long métrage qui est terrible aussi avec de superbe graphisme.

MessagePosté le: 26/04/2007 06:51:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/04/2007 09:29:27    Sujet du message: Cowboy Bebop Répondre en citant

Vicious
Faye
Oui, je sais, je ne suis pas d'une humeur très constructive, ce matin...

Non, mais si, c'était très bien...c'est juste que je me souviens plus, ça fait 7 ou 8 ans que je l'ai vu, mais je me souviens que j'avais adoré.
Et le générique de fin, une vraie tuerie.

8→1

Shibutani Subaru,
marteau-pilon number one du côté du Kansai, du Kanto,
et même du monde (sponsorisé par la ville d'Osaka)
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 26/04/2007 16:13:03    Sujet du message: Cowboy Bebop Répondre en citant

Mon anime préféré! Même si ca fait longtemps, j'en garde un merveilleux souvenir!

Citation:
Et le générique de fin, une vraie tuerie.

Tu as bien raison!

Ca doit etre l'anime dont je sais écouter la BO en boucle.
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/07/2007 01:44:38    Sujet du message: Cowboy Bebop Répondre en citant

The ULTIMATE ANIME!!!!! this show is right next to gohst(sp) in the shell
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 01:47:55    Sujet du message: Cowboy Bebop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation