gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnb
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 26/04/2007 16:58:24    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Synopsis :

En Angleterre, l'organisation secrète Hellsing agit pour protéger le pays des forces du mal, dont les vampires. Force de frappe de l'Église protestante, ce groupe dispose d'une arme secrète des plus inattendues : Alucard,le nosferatu, vampire vampire surpuissant et apparemment invulnérable. Bientôt, un ennemi terriblement dangereux resurgit du passé : Le Letzt Batallion – l’Ultime Bataillon – relique du IIIe Reich projette de propager la guerre et la désolation à travers le monde en commençant par le Royaume Uni. Il compte ainsi détruire la Fondation Hellsing qui a autrefois contrecarré ce plan… pendant la Seconde Guerre mondiale !

Critique :

Cet anime est excellent, mais il n'y a que 13 épisodes.
Mais une nouvelle version Hellsing Ultimate dont il y a 3 OAV, reprends le cour exactement le cour du manga, et graphiquement ils sont magnifiques, un chef d'oeuvre quoi Very happy

MessagePosté le: 26/04/2007 16:58:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

Localisation: Alsace / près de Mulhouse / Berrwiller Village de la Bière

MessagePosté le: 27/04/2007 13:26:06    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Oui un pote ma montré un épisode, j'ai bien aimé le coté " Gothique-aristochrate " de l'anim
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 27/04/2007 16:55:21    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Moi ça fait un moment que je veux le regarder, mais j'ai jamais le temps T_T
Enfin quand ça sera fait je reviendrais pour donner mon avis ^_^

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Johnb
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 27/04/2007 18:08:05    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Tu as intéret de les regardé car sa vaux vraiment le coup d'oeil que sa soit la série ou les OAV!!!!
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/07/2007 01:43:52    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

one of the best animes!! to bad they only mad a little!
死-zova-
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 26/03/2008 23:56:03    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

J'avais regardé les premiers épisodes et ça m'avait pas mal emballé. Faudrait que je trouve le temps de poursuivre ...

dark-kotsu
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/05/2008 01:56:10    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

one of the best animes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

it's so perfect

i love alucard ^^

MessagePosté le: 26/06/2017 22:22:49    Sujet du message: Hellsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation