gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vision Of Escaflowne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnb
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 28/04/2007 10:56:56    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

Synopsis :

Hitomi est une jeune fille qui adore courir. Par ailleurs, sa grand-mère était voyante et elle a donc reçu quelques dons de celle-ci. Alors qu'elle essaye de battre un record devant l'homme qu'elle aime, Amano, Hitomi rencontre Van, prince de Fanelia. Grâce à ses dons de prémonition, elle lui sauve la vie et part avec lui dans un autre monde. De là-bas, elle pourra apercevoir la Terre qui est appelée ici la Lune des Illusions. Elle partira donc avec Van pour des aventures à la fois tristes et intéressantes...

Encore un Anime culte, Mélant Heroic Fantasy et combat de robot géant.

A l'époque ou canal + diffusait des trucs biens Shoked

MessagePosté le: 28/04/2007 10:56:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/04/2007 11:00:52    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

ça a l'air pas mal.. faut que j'aille voir !

Merki MayU-Chan !!
Visiter le site web du posteur
Johnb
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 28/04/2007 11:06:09    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

Ouai ca vaut vraiment le détour, il y a 26 épisodes donc en plus c'est pas trop long.

Et tu as un long métrage qui reprends l'histoire de la série un peu modifié, mais tu en as pour tes yeux Smile
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/04/2007 11:10:30    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

voyons voir.. flemme ou pas.. un long métrage = 26 épisodes.. ^^'

Merki MayU-Chan !!
Johnb
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 28/04/2007 11:21:00    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

Non vaux mieux voir les 26 épisodes et voir le long métrage parce que tu as pleins de chose qui change.

Tiens un synopsis du film!!!

Synopsis :

L'histoire se déroule dans un monde appelé Gaea, une planète où la terre peut être vue la nuit dans le ciel. Sur Gaea, le Clan du Dragon Noir commence à envahir d'autres territoires, en cherchant à conquérir et gouverner la planète entière.
Le pays du jeune Prince Van est un de ceux détruits par le clan du Dragon Noir. Rendu furieux par cette invasion, ce descendant du Dragon blanc décide de se battre contre le clan du Dragon Noir et tente de sauver Gaea. Van décide d'attaquer sous la protection d'Abaharaki, un pays avoisinant qui lui aussi s'oppose au Dragon Noir. Mais Van est un individualiste et un solitaire, et ne s'ouvre jamais aux gens qui gravitent autour de lui.
Maintenant, le clan du Dragon Noir a découvert une arme terrible. Ils ont une armure du dragon qui, pendant les guerres anciennes, est connue pour avoir détruit Gaea. Le clan du Dragon Noir projette de ressusciter cette arme dévastatrice. Pour empêcher que le clan du Dragon Noir n'ait un tel pouvoir, Van décide d'attaquer leur forteresse volante.
Pendant ce temps, sur terre, Hitomi semble décidée à ne plus vouloir vivre sur cette terre. Elle n'a qu'une seule envie : disparaître.
Son voeu sera exaucé par une voix mystérieuse qui l'entraîne dans le monde de Gaea.
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/04/2007 11:33:20    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

ok vais voir si je trouve ça !!

Merki MayU-Chan !!
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/04/2007 19:24:32    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

Dilandau...
J'étais totalement fan de lui...

8→1

Shibutani Subaru,
marteau-pilon number one du côté du Kansai, du Kanto,
et même du monde (sponsorisé par la ville d'Osaka)
Kayaki
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 05/05/2007 21:23:28    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

Un manga super d'ailleurs un des premier que j'ai vu XD
bref rahh Van c'étais mon petit préféré avec le blond mince il s'appel comment déjà lol

Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 09/05/2007 17:32:02    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

Moi j'ai pas trop aimer le film je préfèrer l'anime ^^ et le manga niveau papier j'aime pas trop les dessins
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 09/05/2007 17:33:18    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

jennifer a écrit:
Dilandau...
J'étais totalement fan de lui...

Mitoumitou!!!!

Surtout dans le film quand il se fait torturer, mamaaa avec la musiquuuue!

J'ai trop trop trop trop trop adoré le film en tout cas, même si le personnage de Van est complètement dénaturé je trouve.

miyabi neko: miaw?
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 15/06/2007 15:02:48    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

Kayaki a écrit:
Un manga super d'ailleurs un des premier que j'ai vu XD
bref rahh Van c'étais mon petit préféré avec le blond mince il s'appel comment déjà lol

Tu parles du beau séducteur Allen, na?
Qu'est-ce que je peux l'adorer
Van il m'énerve des fois quand il est trop jaloux... Mais en même temps je le trouve mignon dans ces moments-là^^'
Mon préféré a toujours été dès que je l'ai vu: Folkein, le grand frère de Van. Alors c'est... J'ai même pas de mots, il est juste
Dilandau des fois me fait peur avec les têtes qu'il fait mais je l'aime bien quand même (j'aime les fous xD)
Qu'est-ce que je peux adorer les hommes de Dialndau! Tous! Même ceux que je connais par leur nom XD
Et j'adoooooore aussi Cid, il est vraiment trop trop trop mignon je veux le même!!
Et sinon je trouve que c'est vraiment un très beau anime. Y'a des jolies musiques et tout, il est super^^
Et j'iame trop les combats de Gymelef, ils sont bien fait! (J'adore le combat Van VS Allen, surtout la musique quand ça débute, c'est trop fort >.<)
Je voulais pas voir le film comme tout le monde disait qu'il était pas super mais si certains l'aime ça change tout...^^
Y'a qu'un seul personnage que j'aime pas: Amano >.< (et Hitomi des fois mais bon)

Luv ya, luv myv, luv gazetto but especially...Luv me!
Tenjo tenka yuiga dokuson 8')
Je suis narcissique, et alors? Avouez que s'il n'y avait pas de gens narcissique le monde serait bien triste
kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/06/2007 13:47:04    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

Ca fait tellement longtemps que j'ai vu cet anime que j'm'en souviens pas !
Et c'était quand Canal+ diffusait les épisode. Etant petite, il y a un type avec à moitié un squlette sous sa cape (ou je sais pas quoi) qui m'avait terrorisée !

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 20/06/2007 10:32:30    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

Oui ! Il a des cheveux verts et un bras mécanique tout refait ! C'est mon préféré, mon chiwi, Folken
Atta, je te passe une image...
Pleins d'images ici
Et une autre ^^
Je tiens à préciser que son bras lui a été implanté contre son gré par les sorciers de Zaibacher ( je sais pas comment ça s'écrit ? )

Je suis narcissique, et alors? Avouez que s'il n'y avait pas de gens narcissique le monde serait bien triste
kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 20/06/2007 20:10:39    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

miyabi neko: miaw? a écrit:
Oui ! Il a des cheveux verts et un bras mécanique tout refait ! C'est mon préféré, mon chiwi, Folken
Atta, je te passe une image...
Pleins d'images ici
Et une autre ^^
Je tiens à préciser que son bras lui a été implanté contre son gré par les sorciers de Zaibacher ( je sais pas comment ça s'écrit ? )

Maintenant que tu le dis, je me souviens de son nom ! C'est si vieeeeuuuux !!!!! Ce serait bien qu'ils repassent les épisodes ^^ Mais faut pas rêver...
Je l'aimais bien aussi jusqu'à ce que je vois son bras -_-
Vilains sorciers ! Very happy

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 21/06/2007 07:46:11    Sujet du message: Vision Of Escaflowne Répondre en citant

Moi une amie les avait enregistrés sur cassette à cette époque ! Et une autre a acheté les DVDs donc je vois quand je veux ^^
En ce moment sur Canal+ ils repassent plus rien... Pourtant ils avaient mit des dessins animés plutôt bien pendant un certain temps !
Y'a quelques mois la TNT avait rediffusée tous les Vision of Escaflowne donc j'avais bien squattée, j'étais heureuse ='D
J'adore la musique *w*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 22:36:44    Sujet du message: Vision Of Escaflowne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation